Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tour De France 2010

Aller en bas 
+6
nicolas3334
Junior
THE 5TH HORSEMEN
markitos
wwwfabien
taurus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:21

mesquin l'espagnol sur ce coup là!

moi qui le considérait comme un grand seigneur, on aurait dit Armstrong ;-)
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:25

ouais, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

et vinoukourof qu'est-ce qui fout là????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:54

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
mesquin l'espagnol sur ce coup là!

moi qui le considérait comme un grand seigneur, on aurait dit Armstrong ;-)

j'ai compris ce dont tu parles, bah mon constat est sans appel, j'aurais fais pareil...

...a 25 bornes de l'arrivée c'est un peu normal, non? c'est le but.

en course moto ou auto lorsqu'un concurrent a une panne, on s'arrête pas pour attendre? en athlé idem...etc....c'est le sport, et puis ce n'est pas sur la dernière ou avant dernière étape décisive qu'il faut penser a attaquer.

Ce tour est chiant et mou, un peu comme ces dernières années, au lieu d'attaquer avant et faire tous péter, là c'est la télé et le fric qui dicte sa loi, rouler le plus vite possible pour pas que le téléspectateur s'ennuie devant son poste, regarde l'étape a Grenoble avec la fameuse cote, un petit 38 et des bananes qu'ils déploraient les commentateurs!!!

Bref si on n'en faisait seulement le quart pour défendre et donner du pouvoir au vtt ce serait bandant, sauf que là le vtt remporte trop de médailleS au cyclisme pour qu'on en parle Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:46

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
mesquin l'espagnol sur ce coup là!

moi qui le considérait comme un grand seigneur, on aurait dit Armstrong ;-)

Tu voulais qu'il s'arrete pour lui donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:50

Oui c'est une polémique stérile. Ce n'est pas la faute de Contador si l'autre a un vélo mal réglé par son mécano. A un moment donné ce genre de chose ça fait parti de la course. Pour moi il n'a rien fait de mal. A Schlek de monter qu'il est plus fort maintenant car il a tout intérêt à lui reprendre du temps avec le prochain contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:13

Enfin il a très bien vu qu'il avait un problème mécanique au moment ou il démarre et il aurait pu couper son effort au lieu de passer devant lui comme un avion ...
Après dire qu'il suivait Menchov et l'autre espingouin, c'est un peu facile car s'il avait attendu Schlek, les 2 autres aurait attendu également !

Perso ça me ferait chier de gagner de cette manière ... même si le tour ne se jouera pas là dessus bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:22

ok avec Rone

c'est mesquin et peu digne de Contador qui se présente toujours comme un gentlemen.

Seb, Fred, vous êtes les premiers à vouloir un retour à certaines valeur de fairplay dans le sport, vous ne pouvez pas cautionner cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:49

On se calme les gars c'est pas la rando entre potes du dimanche Tour De France 2010 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sylvert
crampons



Nombre de messages : 91
Localisation : Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:01

Vendredi ils passent à 500m de chez moi ! Si vous voyez un striker...
Et le samedi ils empruntent une partie de mon trajet vélotaf !
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:16

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
ok avec Rone

c'est mesquin et peu digne de Contador qui se présente toujours comme un gentlemen.

Seb, Fred, vous êtes les premiers à vouloir un retour à certaines valeur de fairplay dans le sport, vous ne pouvez pas cautionner cette attaque

à celà il faut rajouter son beau coup d'enc... fait à Vinoukourov le jour de la côte de Mende
franchement pr 10" ce jour là, il aurait pu le laisser gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:39

A vous lire on se croirait sur un cours de tennis où quand un joueur fait un ace il s'excuse Laughing Perso, quand ça m'arrivait je détestais m'excuser Twisted Evil

Et le tour de France c'est pareil. Faut avoir de pitié pour personne. Ce n'est pas une rando entre potes comme dit le Dino ! C'est la faute à qui si Schlek a un souci de chaine ? Pas à Contador que je sache. C'est marrant comme on n'a pas tous la même vision du truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:18

je n'ai pas dit que ce n'était pas bien joué mais que c'est petit et mesquin.

il a bien retenu la leçon d'Armstrong l'année dernière qui l'avait borduré alors qu'ils étaient de la même équipe.

effectivement c'est un fait de course mais Contador n'est pas Grand Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:37

moi je suis de ceux qui pense que contador a eu raison c'est un fait de course les sauts de chaîne tout comme les crevaisons en F1 si le premier bouffe le bac a sable l'autre ne va pas lever le pieds pour l'attendre ça fait partie de la course pour gagner pas de pitié
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:03

ouais et puis d'ailleurs pour aller plus loin le footeux, quand le brésilien touche deux fois le ballon face a la cote d'ivoire ce n'est pas fair play de rien dire a l'arbitre, et cette enfoiré d'argentin qui dit rien pour les mexicains, et...


...il y a deux chose, je suis désolé mais a 25km de l'arrivée il a pas a faire prout prout sur le bas coté a attendre la bonne réparation, d'ailleurs admettons qu'il attende, et que le shleck revienne et lui colle misère pour finir avec plus de 30's d'avance, qu'aurait-on dit??

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:16

vous avez un double discours les gars

vous regrettez le manque de fair-play d'une manière général mais vous l'acceptez dans le cas particulier de Contador Question
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:19

T'as raison il aurait du lui prêter son vélo Tour De France 2010 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:51

ce qui me gène d'autant plus c'est qu'il avait fait sa pleureuse l'année dernière

c'est peut être bien joué mais pas fair play! fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:11

Le mec il joue sa saison et pas mal de pognon sur cette épreuve, il va pas faire de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:21

Pas moi, j'assume Twisted Evil
"Esprit club" comme on dit chez Veloxygene ! Quand l'un d'entre nous est en difficulté, on pense d'abord à l'achever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:23

C'est pas parce que les footeux se comporte comme des escrocs sur un terrain qu'il faut faire pareil dans les autres sports.
Moi la seule chose que je dis c'est qu'on attaque pas l'adversaire sur ce genre de problème ... surtout qu'il a bien eu le temps de le voir !!!!!
En F1, un mec crève et la course est finie pr lui donc l'approche est différente ... en cyclisme, ils changent de vélo s'il y a un pb alors il aurait pu l'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:32

vous oubliez un détail important. Si Schleck a eu un probleme technique c'est uniquement de sa faute!
Il a voulut changer de vitesses (plateau) en charge alors que sa chaine était déjà super croisée... pas de chance dans un "trou" en plus.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:52

ouais mais là en aucun cas je vois un manque de fair play Rolling Eyes

c'est une course a étapes certes mais a 25 bornes de l'arrivée je trouve cela normal de continuer, en même temps on ne peut pas dire qu'il a avionné comme un goret, juste fait un écart.

Comme le dit si bien nico il a pas chuté faute d'un spectateur, il a commis une erreur en changeant les vitesses...

...z'auriez du écouter l'analyse et pensée du blaireau qui a été dans le sens de contador, et pourtant dieu sait quand il était le boss du tour il matait celui qui voulait faire du zèle alors que les ordres n'était pas donnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:31

j'ai trouvé, il avait le feu au cul contador Laughing

Tour De France 2010 - Page 2 Contador-on-a-cow
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:36

en parlant de dopage, le VTT féminin est aussi touché : Margarita Fullana vient d'avouer qu'elle s'est dopée cette année, juste avant que l'UCI n'annonce un contrôle positif Evil or Very Mad

pour ceux qui comprennent l'espagnol, c'est sur Marca que ça se passe :
http://www.marca.com/2010/10/01/ciclismo/1285953064.html
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:46

encore et toujours!! quoi faire?

marrant on en parle moins dans le vtt, moins médiatisé surement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tour De France 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De France 2010   Tour De France 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour De France 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDONNEE DE LA TOUR - 11/04/2010
» La Jean Racine 2010 - 17 et 18 Avril 2010
» Tour de France 2009
» [12/09/2010] - La Rando des Renards 2010
» Tour de France 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Les Sports-
Sauter vers: