| Auvers sur Oise | |
|
+5arnaud95 Gahan le dino taurus philou93 9 participants |
Auteur | Message |
---|
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 10:42 | |
| UNION SPORTIVE D’AUVERS SUR OISE – 95 – FFCT Organise « L’AUVERSOISE V.T.T » 3 RANDONNEES DE LOISIRS VTT OUVERTES A TOUS le : DIMANCHE 18 OCTOBRE 2009 21 – 37 – 50 km – Parcours fléchés avec ravitaillements A travers le Vexin Français , par les plateaux de Parmain,Hedouville, la forêt de la Tour du Lay et les plaines d’Auvers. Départ de 8 à 9 h, école rue des Ponceaux, centre ville – Fermeture 14h Stationnement obligatoire : parking de la gare Licenciés 3 euros – non licenciés 6 euros - -18 ans gratuit Renseignements : 01.34.48.03.30 – jpbrihat@wanadoo.fr : 06.13.74.77.34 – dominiquepfeffer@hotmail.com
Ma question: Y aurait-il un vaillant camarade qui connaît le coin ou mieux qui aurait fait cette rando? Merci par avance :D | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 10:48 | |
| vacha encore un truc a coté de la maison!! Maman: - tu sors demain? - Oui - ou ça? - oh du coté de choisel - c'est ou ça? - .......euh 78 j'crois! - ouais tu fais chier tu vas bouffer tout le gasoil!! peux pas rouler a coté de la maison???? - si mais ce sont des champs, je connais par coeur Ceci était un extrait du dernier moment d'vie de la rototo family! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 11:43 | |
| Je crois bien l'avoir faite il y a plusieurs années et c'était totalement naze. | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 12:03 | |
| +1 ya pas de quoi y bouffer son gasoil !!!! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 12:18 | |
| c'est bien dans le 95 nord?
le mieux c'est d'avoir un guide du 95 pour un parcours off. | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 12:19 | |
| - taurus a écrit:
- vacha encore un truc a coté de la maison!!
Maman: - tu sors demain? - Oui - ou ça? - oh du coté de choisel - c'est ou ça? - .......euh 78 j'crois! - ouais tu fais chier tu vas bouffer tout le gasoil!! peux pas rouler a coté de la maison???? - si mais ce sont des champs, je connais par coeur
Ceci était un extrait du dernier moment d'vie de la rototo family! Tu mènes une vie palpitante dis donc. @++ | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 12:30 | |
| Bon d'accord! Qu'un modo efface ce post | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 14:22 | |
| oui y'a pas mal de champ sur cette rando ... pas le top niveau parcours maintenant vu que c'est une des dernières randos organisés de l'année, ça m'arrive de la faire certaines années | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 16:42 | |
| - philou93 a écrit:
- Bon d'accord!
Qu'un modo efface ce post non surtout pas ça évitera que quelqu'un y aille | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 17:04 | |
| - Rone a écrit:
- oui y'a pas mal de champ sur cette rando ... pas le top niveau parcours maintenant vu que c'est une des dernières randos organisés de l'année, ça m'arrive de la faire certaines années
En novembre il y a la millicoise dans les 3 Pignons, c'est celle là la dernière rando. On est dans de jolis décors mais là aussi c'est très roulant. Mais y'a pas de boue... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 18:31 | |
| Non seb la dernière c'est normalement la polaire pour la RP, d'ailleurs je l'ai faites une année ou j'ai caillé ma race.
La milliacoise ouais, je ne l'a fait plus depuis qu'ils ont viré le grand parcours. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 18:43 | |
| oui tu as raison j'avais oublié la polaire. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 18:48 | |
| La Polaire a lieu vers le 5 décembre environ et je l'ai déjà fait par -3°..... brrrrrrrr | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 18:54 | |
| - taurus a écrit:
- c'est bien dans le 95 nord?
le mieux c'est d'avoir un guide du 95 pour un parcours off. hahahahahahahahahahahaha .............. Euh ..... je crois que ça a déjà été proposé | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Auvers sur Oise Dim 4 Oct 2009 - 19:12 | |
| oui je sais mon bon jéjé, je ne demande pas je confirme la chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvers sur Oise | |
| |
|
| |
| Auvers sur Oise | |
|