Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CR's] Gamelle trophy 2009

Aller en bas 
+5
taurus
Junior
Tortuga
wwwfabien
laumi95
9 participants
AuteurMessage
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:29

Allez je m’y colle pour le CR.

Dimanche matin réveil 6 heure.

Je charge le camion et départ 7h00 pour les alpes mancelles.

J’arrive vers 10h00. Sur le parking, je commence à paniquer quand je vois mes voisins, ils
sont tous gaulés comme des arbalètes avec des vélos à 9 kg.

Je vais chercher ma plaque et je me prépare.

11h45 je pars pour la mise en grille, pour un départ à 12h45 je ne suis pas en retard.

12h30 entrée en grille, avant blabla d’avant course du speaker et j’aperçois le grand seb de loin.

12h45 c’est le départ, je pensais que cela allez être plus chaud.

Il y a de la poussière partout et elle va être présente une bonne partie du parcours. Je ne vois
pas bien et mes lentilles me gêne.

Les premiers kilomètres sont relativement plat, sans grosse montée et quelques monotraces avec
terre de bruyère et racines qui provoquent des petits bouchons, mais rien de bien grave.

Je me retrouve à rouler derrière Seb, on se dit bonjour, on discute 2 minutes et on se concentre
sur les trajectoires car avec la poussière c’est parfois limite. Je garderais Seb en point de mire
jusqu’au second ravitaillement (kilomètre 30).

A partir du kilomètre 20, le parcours devient dur physiquement avec des cotes, descente sympas et
des raidars qui se suivent, Il y a quelques passages techniques aussi bien en monté qu’en descente.
En faite, on aura cette physionomie jusqu'à environ 5 kilomètres de l’arrivée, on a alors une partie plus
plate à part 600 mètres avec une montée et un gros coup de cul pour nous finir.

J’ai cherché sur les 30 premiers kilomètres à ne pas me mettre en sur régime, ensuite je me suis mis
dans le rouge pendant environ 25 bornes, après il arriva ce qu’il devait arriver des crampes [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_twisted
donc gestion jusqu’à l’arrivée.

Au final pour moi, 64 km au compteur, 4h25, un bel OTB et bonne après-midi de VTT.

Pour l’organisation, c’était parfait. [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_biggrin
Pour le parcours, très bien, je dirai que cela ressemble un peu à la Jean Racine.

PS:Comme d'hab pas vue Fabien.

[CR's] Gamelle trophy 2009 3098
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:36

Je l'ai joué très dino style ! [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_cool
La semaine précédente je change ma selle et mon collier de selle, et comme d'hab je serre just ce qu'il faut pour mettre la selle et la tige de selle en place avant de finir à la clef dynamo. Par manque de temps je ne finis pas le serrage à la clef...
La veille je fini de vidanger/entretenir ma fourche à 22h [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_cool Je vérifie que j'ai bien resserer la potence, fait un tour rapide du bike pour ne rien oublier et dodo.
Au bout de +-1h j'entends un 'gling gling gling" dans une descente, quand je me rassoie sur la selle elle pique du nez. Ben ouai, vis pas serrées convenablement donc une s'est desserrée. Hop 1er arrêt de 3 min pour resserer. Je repars, vers 1h30 de roulage j'ai mal au dos, bizarre... Je vérifie la hauteur de selle, ben ouai collier pas serré = tige qui descend... hop nouvelle arrêt de 5-6 min. Je me rend compte alors qu'en plus je n'avais pas remis la selle suffisemment en avant la 1ère fois, donc deserrage du chariot, remise en place de la selle, resserrage, ... Un tandem me passe. Un peu énervé je repars vite. Dans la descente en terre et en single qui suit ça me bouchonne, je colle un peu trop, avec la poussière je ne vois rien et hop au tapis. Je vire des branches de la cassette, me nettoie un peu une plaie à la cheville, en profite pour bouffer un gel et me calmer pour repartir plus cool, encore 5-6 min de perdue à regarder passer des concurrents et des tandems qui bouchenneront plus loin...

Bilan du dino style une bonne 15aine de minute à l'arrêt. J'ai 3h25 de roulage et 3h41 au cardio.
Par contre j'ai fini à bon rythme [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:01

On voulait rouler suite au bouchon des monts de la raie et bien c'est chose faite [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_lol

Départ en trombe, on avait décidé de faire le course en mode rando derrière avec Daniel, puis finalement j'y voyais tellement rien au début que je me suis caler pas loin d'un vélo vert fluo [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_lol .
Je me sentais bien, le début était bien roulant comme annoncé mais dès que j'emmène du braquet, j'ai le bas du dos qui me fait signe de ralentir, chiotte!
Au premier ravito j'attend mon renard et on repart, a un bon rythme encore, y'a toujours un vélo vert fluo dans le coin, il doit bien aimer le orange du mien [CR's] Gamelle trophy 2009 Lol

J'ai un mal du dos terrible et ça commence à secouer de plus en plus... Il est où mon bleurk [CR's] Gamelle trophy 2009 824530
La petite descente de la chaise du diable, niquel, mais en bas dans la ligne droite je me vautre lamentablement en shootant une spéctatrice [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_geek , ça glissouille ce sable!

Arrivé au ravito 2, la révélation, y'a de la rosette [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_porc
C'est là que je vais perdre Laumi, j'ai dut en bouffé un bon kilo [CR's] Gamelle trophy 2009 Drunken_smilie .

Tout le reste du parcours sera fait à l'arrache et en mode rando cool, j'ai envie de tout monter sur le vélo mais avec le mal de dos, je dois à chaque fois m'arrêter en haut pour m'étirer. Je ne sais pas si c'est à cause du vélo ou aux 100 bornes du week end d'avant ou les deux mais c'est chiant cette douleur, les jambes vont bien mais ça me tire à pleurer dans le dos....
Faut que je trouve des exercices à faire [CR's] Gamelle trophy 2009 Suspect , le week end prochain c'est repos, je pars en week end avec madame, faut pas abuser [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_rolleyes [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_lol [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:45

Tiens en voilà des exercices : http://www.nantes-mpr.com/rachis/exercices_pour_lombalgiques.htm
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:50

certains diront que c'est l'effet steel power Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:21

le white cove a bien niqué sur la rando du matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:51

Tortuga Ostéo puis musculation ceinture abdominale Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:09

Gahan a écrit:
le white cove a bien niqué sur la rando du matin Twisted Evil

j'en sais rien tu t'es fais ton truc en douce PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:12

tu sais pas lire grincheux !!!

Alors pour rentrer plus dans les détails et encore un fois ( et la derniere, car tu commences à me gonfler), me justifier, Il était prévu de longue date que je fasse la gamelle en mode rando avec le mari de ma collegue (tous 2 originaires de la sarthe et plus précisément de Sillé le Guillaume) qui a déja fait plusieurs éditions.

On a donc loué un gite et passé un WE de 3 jours en couple avec nos enfants respectifs. Ils nous ont fait découvrir cette belle région. Comme nous faisions le 50 et les autres la compet, il n'y avait aucun intéret de prendre contact pur ne faire que se croiser ( et encore).

Je crois ne rein devoir à personne sur ce forum ni sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:37

Gahan a écrit:
[...]

Je crois ne rein devoir à personne sur ce forum ni sur les autres.

ououuuuu celle là tu lui a pas envoyé un fax !! [CR's] Gamelle trophy 2009 Lol [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_biggrin [CR's] Gamelle trophy 2009 219282 [CR's] Gamelle trophy 2009 317398


Fred
Revenir en haut Aller en bas
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:11

Tortuga a écrit:

Au premier ravito j'attend mon renard et on repart, a un bon rythme encore, y'a toujours
un vélo vert fluo dans le coin, il doit bien aimer le orange du mien [CR's] Gamelle trophy 2009 Lol


Effectivement, par contre si ils font des petits ça risque d'etre [CR's] Gamelle trophy 2009 206363 le couleur.

[CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_redface [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:32

Gahan a écrit:
tu sais pas lire grincheux !!!

Alors pour rentrer plus dans les détails et encore un fois ( et la derniere, car tu commences à me gonfler), me justifier, Il était prévu de longue date que je fasse la gamelle en mode rando avec le mari de ma collegue (tous 2 originaires de la sarthe et plus précisément de Sillé le Guillaume) qui a déja fait plusieurs éditions.

On a donc loué un gite et passé un WE de 3 jours en couple avec nos enfants respectifs. Ils nous ont fait découvrir cette belle région. Comme nous faisions le 50 et les autres la compet, il n'y avait aucun intéret de prendre contact pur ne faire que se croiser ( et encore).

Je crois ne rein devoir à personne sur ce forum ni sur les autres.

AH!! Shocked Désolé je pensais que ton sens de l'humour était développé Rolling Eyes et non je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce que tu décris (j'ai des absences depuis mon accident!)

je sais que parfois je suis lourd et taquin mais je suis comme cela quand j'aime bien quelqu'un, maintenant je m'en tiendrais seulement aux usages de relations.... j'arrête là le HS, sujet clos a mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:04

C'est fini les amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:35

taurus a écrit:
Gahan a écrit:
tu sais pas lire grincheux !!!

Alors pour rentrer plus dans les détails et encore un fois ( et la derniere, car tu commences à me gonfler), me justifier, Il était prévu de longue date que je fasse la gamelle en mode rando avec le mari de ma collegue (tous 2 originaires de la sarthe et plus précisément de Sillé le Guillaume) qui a déja fait plusieurs éditions.

On a donc loué un gite et passé un WE de 3 jours en couple avec nos enfants respectifs. Ils nous ont fait découvrir cette belle région. Comme nous faisions le 50 et les autres la compet, il n'y avait aucun intéret de prendre contact pur ne faire que se croiser ( et encore).

Je crois ne rein devoir à personne sur ce forum ni sur les autres.

AH!! [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_eek Désolé je pensais que ton sens de l'humour était développé [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_rolleyes et non je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce que tu décris (j'ai des absences depuis mon accident!)

je sais que parfois je suis lourd et taquin mais je suis comme cela quand j'aime bien quelqu'un, maintenant je m'en tiendrais seulement aux usages de relations.... j'arrête là le HS, sujet clos a mon égard.


page 2 sur le post de la gamelle au niveau du calendrier: message du 16 juin " inscrit", simplement pour prévenir que je la faisait, mais je n'ai plus posté jusqu'a dimanche, simplement car je la faisait dans la cadre d'un WE familial. La faire en douce aurrai été de ne rien dire sur mon inscription...

J'ai un bon sens de l'humour, mais c'est un peu facile de se cacher derriere ça quand tu sais que tu as un peu " dérappé "....je ne t'en tiens pas rigeur, loins de là, mais j'accepte tes plus plates excuses , ventre à terre, nu comme un ver, la tête à l'envers et le regard pervers ......j'arrete aussi le HS et le sujet est aussi clos pour moi [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR's] Gamelle trophy 2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR's] Gamelle trophy 2009   [CR's] Gamelle trophy 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR's] Gamelle trophy 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Made in 72, la Gamelle au pays de la rillette
» [27/28 septembre 2014] La gamelle Trophy
» Gamelle trophy 2008 version le CID
» Gamelle Trophy 17-18 septembre 2011
» [CR humide...] La Gamelle Trophy 2011 sous le déluge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: