wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: [Vente] Rock Shox Revelation Mer 23 Sep 2009 - 6:34 | |
| Je pense vendre ma Revelation dual Air, 140 mm, axe de 20 mm. Elle a peu roulée, à votre avis je peux la vendre combien ??? | |
|
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [Vente] Rock Shox Revelation Mer 23 Sep 2009 - 7:52 | |
| pour info, ton pivot est coupé à combien ? Quelle année et quelle couleur. merci | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: [Vente] Rock Shox Revelation Mer 23 Sep 2009 - 8:08 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Je pense vendre ma Revelation dual Air, 140 mm, axe de 20 mm.
Elle a peu roulée, à votre avis je peux la vendre combien ??? Su Alltricks, tu les trouves à 360 euros (axe 9mm) et 500 euros (axe 15mm). Perso je tenterai le coup à 300 euros et en parallèle je la mettrai sur e-bay. Essaye de la mettre sur des sites comme VTTour ou grenoblevtt. C'est le genre d'article qui peut intéresser. | |
|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Vente] Rock Shox Revelation Mer 23 Sep 2009 - 9:15 | |
| - Gahan a écrit:
- pour info, ton pivot est coupé à combien ?
Quelle année et quelle couleur. merci Le pivot doit faire 200 minimum mais je pense que ça doit être plutôt 220 mm. Elle est blanche et de début mai 2009 | |
|
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Vente] Rock Shox Revelation Mer 23 Sep 2009 - 9:36 | |
| - Seb91 a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- Je pense vendre ma Revelation dual Air, 140 mm, axe de 20 mm.
Elle a peu roulée, à votre avis je peux la vendre combien ??? Su Alltricks, tu les trouves à 360 euros (axe 9mm) et 500 euros (axe 15mm).
Perso je tenterai le coup à 300 euros et en parallèle je la mettrai sur e-bay. Essaye de la mettre sur des sites comme VTTour ou grenoblevtt. C'est le genre d'article qui peut intéresser. sur Fizzbikes, elles est à 319€ (aussi en axe 9mm) apres, tout le monde ne passe pas son temps à regarder les sites de VPC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Rock Shox Revelation | |
| |
|