Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet

Aller en bas 
+3
Junior
le dino
taurus
7 participants
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:44

6h50 …..bipbip bipbip bipbip…..j’éteins le biniou.

Au radar j’arrive a la cuisine, hop on fait chauffer le café et vient le choix crucial de quoi manger qui bourre et que ce soit rapide a avaler, je cherche et bingo l’heureux élu sera du 4/4. Laughing

Un bon quart d’avalé histoire de ne pas avoir les crocs trop tôt.

Je charge le matos dans la green-car et direction le sept huit, ça fait un peu chier la route !!!

Des traines sur la route arrive a réveiller la bête qui sommeille en moi, tandis qu’un neuneu avec un Z3 ne supporte pas d’avoir une fourgonnette devant lui, n’a fou je ne lâcherai pas…

Me voilà arrivé a montigny les boutonneux et direction cash le repère des fox of manet, il est 8h30 je me dépêche et arrive au lieu de départ, je m’inscris mate et rien…

…personne !! Ces fiottes ce sont tirés et m’ont laissé en plan, « culé…il est 8h45.

Je décide de taper dedans tel un fabien en mode entrainement, ça paye je double et redouble comme un beau diable, ça devrait aller pour être a 25 de moyenne comme ça doit être roulant et plat….

…pas vraiment la même définition, certes pas de côte a X % mais tout de même de quoi se cramer en 20 bornes..

…je file tel l’éclair avant l’orage et nique a tour de bras, les km défilent et voilà déjà 15 bornes de fait, je rumine un peu dans ma barbe et pense même au playmobil de chelles, ah non c’est vrai il est en mode Bikettes (c’est sa période roulage avec que bik !!) salaud avec le salagou j’ai déjà franchi mon quota de roulage zilbien pour l’année. Laughing

On choppe un petit single avec des cassures bien sympa et je déboule sur le tortuga en mode économie d’énergie :

- vas-y mon rototo ils sont passé y’a 5mm et sont tranquille sans la pie jacasseuse, NIQUE les.

Là je sors de ma botte du JP-style, du fabienette qui déchire tout et du zilb le ouf je turbine et double, arrive une saloperie de côte bien craquante que je force et me voilà en haut, on tourne a gauche et direct une bonne ligne droite, je croiserai Denis le fox…

….et voilà le ravito 1 qui arrive, d’un coup je vois triboule qu’avait les boules (il avait froid !!) un JP qui bouffait une banane et une ciboulette avec le teint frais. Laughing

Bande de hyènes à copuler avec une marmotte je vous ai niqué.

On repart a la queue leu leu, là on va faire joujoux comme des joyeuses, tantôt jp tantôt moi (les vieux derrière avaient du mal)
A un moment donné sur un chemins roulant avec jp on a laissé les p’tit vieux devant avoir leur minute de gloire et causions des soucis de sa roue arrière pour finir sur la boucle du 40 et fin du 60…
Merdasse on a loupé une bifurque (en plus c’était la barrière) demi tour et récupération du 60, les X et T ..oules nous attendaient le pote du X un certain julien (en hommage a Absalon) était parti devant impressionné devant notre classe.


Dernière édition par taurus le Dim 13 Sep 2009 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:44

Là on niquait bien dans les vaux de cernay et arrivé dans la belle cote avec la vue sur l’abbaye des vaux de cernay un gars me double avec un maverick !! avec un maillot M, je lâche un « l’a pas la mayo ? » … oui !

Arrivé en haut on s’arrête et taille le bout de gras, j’en profite pendant que le ML est a terre pour le peser et voir si il couine, plus tard je m’apercevrais que oui, bon ton maverick merdique a été anodisé ? oui.

- dis moi la mayo tu fais la gueule au dino ? NONNNNNN
- il est dans tout ses états, il t’a envoyé plein de mails mais pas de réponse
- dis lui qu’il a mon numéro et qu’il m’appelle si il a besoin
- ok je lui transmettrais

Et on repart avec Daniel un fox qui ferme derrière nous, une succession de descente, montée se fera pendant un 15 bornes.

Ravito 2 on bouffe au tant que l’on peut car nous sommes les dernier donc pas de restrictions et nous repartons.

Là vient une belle cote bien raide que je vais niquer avec légèreté en appliquant mes JP cours Twisted Evil je les ai bluffé

On continue dans les vaux ou l’aioli nous suivra, vient une cote digne des beaux sentiers du sud (le chemin du roc qu’ils l’appellent les fox) ou on le prendra dans le sens montée, a ce moment je suis en mode économie d’energie et j’y vais a pied, le tribal y va sur le vélo mais pas longtemps et le JP y va a sont tour en forçant comme a son habitude…..

….et v’là ti pas que deux crampes aux quadri’ débarquent, c’est violent ces trucs là, a un moment j’ai cru que JP était en mutation vu les boules sur les quadri remarque après 3 semaines sans vélo et 3 heures de sommeil j’aurai pas fait mieux, le tribal essaie de l’achever pour couper et au lieu de l’étirer il fait le contraire, salaud on aura ta peau Twisted Evil

Je m’en occupe (des crampes hein !!) et on se la fini a pince pour se décontracter (la côte hein bande de pervers, surtout dino.

On commence a attaquer un beau single et je double la mayo arrive un bon coup de pétard ou je mouline comme un beau diable en restant sur le 32 comme un fabien et l’a pas la mayo n’arrive pas a me niquer, je pensais que c’était fini et là la baise….

…ça continue de grimper, je suis dans le rouge et respire comme un asthmatique, une fraction de seconde je pense me faire une pause genre j’attends les copains et puis non je décide de continuer et de ne pas lâcher le morceau, je l’entendais respirer une dizaine de mètres derrière moi, bah une fois en haut j’étais content comme roscoe Laughing

J’étais bien et continua a rouler devant quelques km, arrivé juste avant le dernier ravito le X a débarqué comme un dingue et pris peur en voyant une baleine (c’était moi) pour une photo.

Chambre pincée et réparation, là le troupeaux de fox avaient envie de nous faire couper les 20 bornes restant, on continua avec ivonic au cul.

Là le parcours était plus roulant, on arriva a un bout de rando qu’empreinte la JR, le single débouchait sur une route a traverser et qui était là ?

Je vous le donne en mille la marmotte frigorifié et mort de faim avec gourou maverickien, fabien il est passé a 11h30 il vous a niqué !! n'empêche que j'aurai bien aimé le voir le fabien voir rouler ensemble PQR

Encore un bout sympa de single puis du roulant jusqu'à la fin avec des traversées dans des champs et le vent de face qui soufflait bien, ça pour la prochaine ce serait bien de passer commande a eole pour l’avoir dans le dos.

Je commençais a avoir mal au jambes, donc je gérais. Nous étions trois avec jp et julien (les vieux derrière, encore !!) et avons roulé raisonnablement jusqu’au stade ou tout était fermé et des sandwich au paté, j’ai bouffé trois sandwich d’un coup, marmotte arriva et avec supersonicus, tortuga, tribal, serval, jp et julien nous nous retrouvâmes seul sans le reste du staff, les meilleurs de la troupe en somme.

Au total j’ai 66km en 4h27 content de ma journée et une rando largement a la hauteur d’une jean racine a kilomètre équivalent, le bonheur c’est beaucoup moins de monde Twisted Evil

Une pensée a mon vieux seb le grenoblois et mon dino style Wink


Dernière édition par taurus le Dim 13 Sep 2009 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:57

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 545281tn_P1020980
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 167260tn_P1020982
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 290079tn_P1020984
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 614012tn_P1020986
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 834199tn_P1020990
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 568289tn_P1020991
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 601592tn_P1020994
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 396036tn_P1020995
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 699640tn_P1020997
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 88919tn_P1020998
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:02

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 431995tn_P1020999
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 461694tn_P1030001
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 659715tn_P1030003
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 821192tn_P1030005
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 470692tn_P1030009
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 516167tn_P1030010
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 201822tn_P1030012
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 308598tn_P1030016
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 464231tn_P1030017
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 517365tn_P1030019
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:05

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 311593tn_P1030023
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 807255tn_P1030026
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 61091tn_P1030033
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 966356tn_P1030034
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 274012tn_P1030036
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 890586tn_P1030037
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 423995tn_P1030039
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 508708tn_P1030040
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 957799tn_P1030041
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 748541tn_P1030044
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:06

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 985659tn_P1030047
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 153406tn_P1030049
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet 165342tn_P1030050
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:18

Vous vous êtes finis à la pince Shocked ? Mais c'est dégueulasse !
Tiens gourou il a la même fourche que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:23

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_lol C'est qui le mec qui se boite ??
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:28

C'est Serboule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:29

ah ok. Preuve irréfutable à l'appuie [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_lol Pas de bobo au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:32

ptain le X .. je vois la premiere photo dans la descente de maincourt...


Wahouu le style

puis les 2 autres ... ah non merde.. là ça manque de style ... lol! (je vois exactement ou il s'est boité.. en haut le ptit decrochage de terrain... petit joueur là...)


Remarque, j'avoue .. elle est traître cette descente.... en vérifiant le balisage ce matin (fabien ne lit pas) je m'en suis mis une belle ... j'ai couché l'altira sur le coté
Par contre en montée elle est rigolote, 2 fois dans le week end, j'aime bien Razz

Oueps... là le gourou il avait le ML7.2 (le même que celui que je vends au passage)....


Fred
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:34

ouais anodisé version military Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:53

Seb91 a écrit:
ah ok. Preuve irréfutable à l'appuie [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_lol Pas de bobo au moins ??

Non non pas de bobo, je suis presque tombé à l'arrêt en fait.

Il faut dire que j'arrivais très vite, et Le Triboul qui a ralenti à l'approche du photographe, et la vue du photographe font que j'ai freiné très fort et me suis mis en travers.

Je devrais ralentir un peu de temps en temps ça éviterai ce genre de déboire d'autant plus qu'avant dans une descente dans la tourbe j'ai failli m'en mettre une belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 5:26

Tu vas pas me mettre en cause ,tu t'es vautré et puis c'est tout [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_lol [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_lol . J'avoue que la photo est belle [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Drunken_smilie ,bravo Serboule [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:00

Il a presque autant le style que toi quand tu lèves la tête en biais bouche ouverte [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_lol [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_twisted [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Lol
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:02

taurus a écrit:
(...)
n'empêche que j'aurai bien aimé le voir le fabien voir rouler ensemble PQR
(...)
J'aurais bien aimé aussi mais je voulais rentrer pour +-12h30 chez moi alors avec les 60 km de la randi + les 30 km A/R je pouvais pas partir trop tard [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_wink

Marmotte a écrit:
(...)
(fabien ne lit pas) je m'en suis mis une belle ... j'ai couché l'altira sur le coté
(...)
J'ai pas lu [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_tongue

x-serval a écrit:
Seb91 a écrit:
ah ok. Preuve irréfutable à l'appuie [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_lol Pas de bobo au moins ??

Non non pas de bobo, je suis presque tombé à l'arrêt en fait.

Il faut dire que j'arrivais très vite, et Le Triboul qui a ralenti à l'approche du photographe, et la vue du photographe font que j'ai freiné très fort et me suis mis en travers.

Je devrais ralentir un peu de temps en temps ça éviterai ce genre de déboire d'autant plus qu'avant dans une descente dans la tourbe j'ai failli m'en mettre une belle Embarassed
Un photogrpahe officiel ?
J'ai pas vu [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:07

C'est dans les photos un peu plus haut [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:46

Fabien notre photographe officiel dénommé rototo :D
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:31

ah ok, j'ai pas encore pris mon café alors les 2 neuronnes sont pas bien connectés [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Empty
MessageSujet: Re: [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet   [CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR et Photos] Les 30ans des Renards du manet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 renards au Pays Basque
» Les jeun's renards en action...
» La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre
» [14 septembre 2014] - La rando des Renards
» [CR & Photos] -> La Troglodyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: