Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes

Aller en bas 
+4
philou93
Marmotte
le dino
Kiki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:46

Pour la 3eme fois, avec Nini, on est parti en Autriche passer une semaine en demi-pension dans un Bike-Hotel.



Le principe est simple, tu payes 15euros de plus que la formule basique à la semaine, et tu profites de tous les avantages pour passer des vacances à faire du VTT :

- Tours encadrées par des Guides locaux

- Cartes et Roadbook + assistance pour préparer la sortie

- Aire de lavage

- Atelier Mécanique avec support de montage

- Garage à Vélo sécurisé

- Rations de barres et boissons énergétiques (Sponser) tous les jours

- Lavage des maillots et cuissards toutes les nuits

- Un Maillot de VTT « Bike-n-Soul » soit de Scott, soit de Adidas



Dans le village où on était, à Saalbach-Hinterglemm, plusieurs Hôtels adhérent au programme Bike-n-Soul http://www.bike-n-soul.at/Home.8.0.html

Comme les fois précédentes, on s’est dirigé vers l’Hôtel Salzburg http://www.hotel-salzburg.at/



Cette commune s’est vachement investie dans le tourisme VTT, en organisant des événements tel que le Adidas Sloopstyle http://www.adidas-slopestyle.com/index.php

Des pistes de DH permanentes tels que les Adidas Blue line et Pro line http://www.bike-circus.at/adidas-Freeride.123.0.html?&L=0&type=

https://www.youtube.com/watch?v=K5hZihBhciI

Et la récente création d’une des plus longues pistes de Freeride d’Europe, la Xline

http://www.bike-circus.at/X-Line.248.0.html?&L=0
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:47

Dimanche 9/08 :



On arrive à 13h30 à l’hôtel, on s’installe et je m’équipe pour faire un petit Tour : 10km 500den+

Je voulais simplement prendre de l’altitude pour me faire la piste de DH « amateur » Adidas Blue line.

Pas de chance pour moi, pendant que je monte, il se met à flotter un petit quart d’heure.

Le terrain n’était pas encore sec des averses précédentes et dans un petit passage en sous bois, une passerelle était trop humide et c’est le carton : Je me vautre et le vélo glisse sur 5 mètres.

Une chance pour moi, pas de dégâts sur le bonhomme et le Spad. Juste un énorme bleu sur la fesse droite qui m’a empêché de m’assoir correctement pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:50

Lundi 10/08 :



Avec Nini on part pour faire une grande boucle : 48km 1500den+

On devait traverser la montagne et rejoindre l’autre Vallée où se trouve le Bike Park de Leogang (lien)

On attaque par une montée de 900den+ et en début de sortie, le soleil était au rdv.

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050210

Au fur et à mesure qu’on monte, le temps se couvre et devient menaçant. Apres 11km et 600den+, la pluie se mets à tomber et nous oblige à nous réfugier dans une Alm

http://www.panorama-alm.at/de/sommer.asp?Saison=S



On passera une heure la dedans à attendre que la pluie s’arrête.

Vu la météo, on décide de rentrer à l’hôtel, et on redescend en 20minutes la piste qu’on a péniblement monté. Il y avait moyen de prendre une descente plus technique, seulement avec la pluie elle risquait d’être glissante par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:57

Mardi 11/08 :



Je vais me joindre à la sortie encadrée pendant que Nini se fait une journée cool : marche + piscine.

La plupart des autres vttistes sont logées dans l’hôtel Conrad http://www.hotel-conrad.at/

On se retrouve à plus de 40 personnes de tous les niveaux et horizons.

Le programme de la journée : la même boucle que j’avais prévue la veille, mais dans l’autre sens.

Au bout de la première montée, les écarts se sont déjà bien creusés, et on décide de faire 2 groupes pour la suite de la sortie : celui qui prendra la prochaine montée en cabine, et celui qui montera à la force des mollets.

Bien entendu, je me dirige vers le deuxième groupe, tout ça pour pouvoir mater les fesses d’une des guides de la journée : Steffi

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050310



Dans un premier temps, la montée longe la piste de Freeride de Leogang,

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050311

puis la pente devient plus raide et rares sont ceux qui arrivent encore à monter

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050312



Arrivé en haut, pause déjeuner dans une Alm http://www.alteschmiede-leogang.com/

Le groupe des moins courageux, était déjà à table.

Les 2 groupes repartent ensemble et on se retrouve avec 2 belles plantes pour nous encadrer « j’aime le VTT dans ces conditions »

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050313



Sympa le spad avec lequel elle roule la grande brune

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050314



Et en plus de ça, dans les descentes, elle envoie grave !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:00

Mercredi 12/08 :



La sortie guidée qui nous est proposé est un peu trop longue pour Nini, donc on décide de rouler que tous les 2.

Je réussi à la convaincre à monter le Schattenberg avec 10km de montée et une pente moyenne à 11%.

Bilan de la sortie, sur un tiers de la montée j’ai du pousser 2 vélos pour aller plus vite, mais on y est arrivé !

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050410

Je craignais que la descente serait une cata, par la fatigue et le manque de lucidité, mais sur le coup, elle a vraiment assuré et je n’avais même pas le temps de sortir l’apn de la housse pour faire quelques clichées. Elle a même doublé quelques Vttistes qui nous ont lâchés en début de montée

Les 300premiers den- sont du single sans aucun piège (à part quelques vaches).

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050411



Cette descente, c’est la référence du coin. Durant mon séjour, je l’aurais pris 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:05

Jeudi 13/08 :



La montée de la veille a achevé Nini, donc je me retrouve tout seul à partir avec les guides (comment elles vont être habillées aujourd’hui ?)

Pas de bol ! Aujourd’hui, c’est Reini qui nous encadre, et c’est pas trop mon genre (mais j’aimerai bien avoir ses cuisses)

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050412

On remonte direction le Schattenberg, mais par un autre versant.

Il nous fait prendre des singles qui ne figurent pas sur les cartes et c’est du pur bonheur

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050413

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050414

Et bien entendu on redescend par le même single que la veille

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050510



La journée se fini par une séance Grillades et plouf dans la Alm privée de l’Hôtel Conrad.

J’ai malheureusement pas pu faire de photos, car j’aurai eu du mal à me justifier auprès de Nini le soir (et pourquoi j’ai pas achète une deuxième carte SD bordel !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:07

Vendredi 14/08 :



Je suis claqué de la veille, donc balade le matin et petit tour dans l’après midi vers le fond de la vallée.

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050511
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:13

Samedi 15/08 :



Dernière sortie, et en plus, encadré que par les filles !

Une montée moitie velo, moitié cabine, pour faire un petit 20km, 600den+ 1100den-.

Finalement, le Schattenberg avec les remontées en cabine, ça va très vite, mais la descente n’a pas le même gout.

Le temps est super et on a très vite chaud.

J’en profite pour faire quelques cliches, l’histoire de rapporter des souvenirs de ces paysages

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050610

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050611

Celle là, c’est Angelika, la troisième guide

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050612



Et comme dans un Asterix, ça se termine à table

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050613



Et voila une semaine qui est passé très vite.

Au final, je me retrouve avec 175km et 6000den+ en 7 sorties.

Et comme on a passé notre temps à bouffer, j’ai quand même pris 1 kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:16

Allez une petite dernière pour le plaisir

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Guides10





Qui c’est qu’est motivé pour venir l’année prochaine ?

Après tout, depuis Paris, il n’y a jamais que 300km de plus que pour venir au Salagou
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:20

P'tain elles sont mimi les autrichiennes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:36

le dino a écrit:
P'tain elles sont mimi les autrichiennes I love you

il a pas dit fecondation c'est bon signe...

Dis donc Mr kiki... c'est marrant j'ai vu un reportage sur les gites y a quelques temps.. et vous etiez dedans...
un couple qui ouvrait un camping ou un gite je sais plus... et les premiers a venir c'etait un groupe de vttiste avec maillot lauragais VTT

Fred
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:42

Marmotte a écrit:
le dino a écrit:
P'tain elles sont mimi les autrichiennes I love you

il a pas dit fecondation c'est bon signe...

Dis donc Mr kiki... c'est marrant j'ai vu un reportage sur les gites y a quelques temps.. et vous etiez dedans...
un couple qui ouvrait un camping ou un gite je sais plus... et les premiers a venir c'etait un groupe de vttiste avec maillot lauragais VTT

Fred

vu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:11

Oui c'était zone interdite ou un truc du genre sur M6 avec des mecs qui ouvraient leur 1er camping.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:20

ou ça avec les guides vu plus haut?

il est vrai qu'elles sont mimi, celle avec le scott a bon gout en plus I love you

par contre c'est montagne a perte de vue sur un des plans photo, on dois en avoir marre a force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:28

Rototo ne doit pas faire ce genre de truc, c'est encore un coup à ce qu'il nous fasse des gamins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:57

Ca à l'air sympa l'Autriche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:12

taurus a écrit:


par contre c'est montagne a perte de vue sur un des plans photo, on dois en avoir marre a force Laughing

Ouais c'est souvent comme ça à la montagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:52

Marmotte a écrit:
le dino a écrit:
P'tain elles sont mimi les autrichiennes I love you

il a pas dit fecondation c'est bon signe...

Dis donc Mr kiki... c'est marrant j'ai vu un reportage sur les gites y a quelques temps.. et vous etiez dedans...
un couple qui ouvrait un camping ou un gite je sais plus... et les premiers a venir c'etait un groupe de vttiste avec maillot lauragais VTT

Fred

Celui qui etait dans le reportage, c'est JPR31, connu pour ses nombreux CR sur LPIVTT.
Ce reportage a fait une superbe pub pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:56

taurus a écrit:


il est vrai qu'elles sont mimi, celle avec le scott a bon gout en plus I love you


Tout le matos, velo plus equipement, leur est mis à disposition (mais la petite blonde a prefere rouler avec son spad perso)

Je me demande si l'année prochaine je ne vais pas poser ma candidature pour faire guide dans ce coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:59

le dino a écrit:
taurus a écrit:


par contre c'est montagne a perte de vue sur un des plans photo, on dois en avoir marre a force Laughing

Ouais c'est souvent comme ça à la montagne lol!

c'est pas trop un probleme, car dans beaucoup de montées, t'as tendance à ne voir que ta roue avant lol!

à moins d'être juste derriere une guide I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:12

Kiki a écrit:
taurus a écrit:


il est vrai qu'elles sont mimi, celle avec le scott a bon gout en plus I love you


Tout le matos, velo plus equipement, leur est mis à disposition (mais la petite blonde a prefere rouler avec son spad perso)

Je me demande si l'année prochaine je ne vais pas poser ma candidature pour faire guide dans ce coin Rolling Eyes

A mon avis les guides sont triés sur le volet avec comme critère N°1 le physique (femme obligatoire). Ca fait marcher le commerce ... Regarde, on parle que de ca sur le topic lol! lol! En tout cas beaux paysages albino
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:37

y a pas que les guides et leur spads qui sont sympas.

Mattez la voiture de fonction
[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050415

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050416
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:41

et coté bouffe, lorsque tu commande un sandwich au jambon dans une Alm, voila ce qu'on te sert :
[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes P1050315

si on regarde bien, on peut voir un morceau de pain en dessous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:50

Mais c'est un sextoy en plein milieu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignonet Lauragais

[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:11

le dino a écrit:
Mais c'est un sextoy en plein milieu Shocked

ça y est, il redevient normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Empty
MessageSujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes   [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Photos USA] Fruita usa 08
» [Photos] 24H de cergy
» Markitos chez les XCrosseurs09, Bruniquel (82), le 27 décembre 2013
» [CR photos] Boy's Band Five 3.01.10
» [CR photos USA] heidi's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: