| [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes | |
|
+4philou93 Marmotte le dino Kiki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Pour la 3eme fois, avec Nini, on est parti en Autriche passer une semaine en demi-pension dans un Bike-Hotel.
Le principe est simple, tu payes 15euros de plus que la formule basique à la semaine, et tu profites de tous les avantages pour passer des vacances à faire du VTT :
- Tours encadrées par des Guides locaux
- Cartes et Roadbook + assistance pour préparer la sortie
- Aire de lavage
- Atelier Mécanique avec support de montage
- Garage à Vélo sécurisé
- Rations de barres et boissons énergétiques (Sponser) tous les jours
- Lavage des maillots et cuissards toutes les nuits
- Un Maillot de VTT « Bike-n-Soul » soit de Scott, soit de Adidas
Dans le village où on était, à Saalbach-Hinterglemm, plusieurs Hôtels adhérent au programme Bike-n-Soul http://www.bike-n-soul.at/Home.8.0.html
Comme les fois précédentes, on s’est dirigé vers l’Hôtel Salzburg http://www.hotel-salzburg.at/
Cette commune s’est vachement investie dans le tourisme VTT, en organisant des événements tel que le Adidas Sloopstyle http://www.adidas-slopestyle.com/index.php
Des pistes de DH permanentes tels que les Adidas Blue line et Pro line http://www.bike-circus.at/adidas-Freeride.123.0.html?&L=0&type=
https://www.youtube.com/watch?v=K5hZihBhciI
Et la récente création d’une des plus longues pistes de Freeride d’Europe, la Xline
http://www.bike-circus.at/X-Line.248.0.html?&L=0 | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Dimanche 9/08 :
On arrive à 13h30 à l’hôtel, on s’installe et je m’équipe pour faire un petit Tour : 10km 500den+
Je voulais simplement prendre de l’altitude pour me faire la piste de DH « amateur » Adidas Blue line.
Pas de chance pour moi, pendant que je monte, il se met à flotter un petit quart d’heure.
Le terrain n’était pas encore sec des averses précédentes et dans un petit passage en sous bois, une passerelle était trop humide et c’est le carton : Je me vautre et le vélo glisse sur 5 mètres.
Une chance pour moi, pas de dégâts sur le bonhomme et le Spad. Juste un énorme bleu sur la fesse droite qui m’a empêché de m’assoir correctement pendant 3 jours. | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| |
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 13:57 | |
| Mardi 11/08 :Je vais me joindre à la sortie encadrée pendant que Nini se fait une journée cool : marche + piscine.La plupart des autres vttistes sont logées dans l’hôtel Conrad http://www.hotel-conrad.at/On se retrouve à plus de 40 personnes de tous les niveaux et horizons.Le programme de la journée : la même boucle que j’avais prévue la veille, mais dans l’autre sens.Au bout de la première montée, les écarts se sont déjà bien creusés, et on décide de faire 2 groupes pour la suite de la sortie : celui qui prendra la prochaine montée en cabine, et celui qui montera à la force des mollets.Bien entendu, je me dirige vers le deuxième groupe, tout ça pour pouvoir mater les fesses d’une des guides de la journée : SteffiDans un premier temps, la montée longe la piste de Freeride de Leogang, puis la pente devient plus raide et rares sont ceux qui arrivent encore à monterArrivé en haut, pause déjeuner dans une Alm http://www.alteschmiede-leogang.com/ Le groupe des moins courageux, était déjà à table.Les 2 groupes repartent ensemble et on se retrouve avec 2 belles plantes pour nous encadrer « j’aime le VTT dans ces conditions »Sympa le spad avec lequel elle roule la grande bruneEt en plus de ça, dans les descentes, elle envoie grave ! | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| |
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| |
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Samedi 15/08 :Dernière sortie, et en plus, encadré que par les filles !Une montée moitie velo, moitié cabine, pour faire un petit 20km, 600den+ 1100den-.Finalement, le Schattenberg avec les remontées en cabine, ça va très vite, mais la descente n’a pas le même gout.Le temps est super et on a très vite chaud.J’en profite pour faire quelques cliches, l’histoire de rapporter des souvenirs de ces paysagesCelle là, c’est Angelika, la troisième guideEt comme dans un Asterix, ça se termine à tableEt voila une semaine qui est passé très vite.Au final, je me retrouve avec 175km et 6000den+ en 7 sorties.Et comme on a passé notre temps à bouffer, j’ai quand même pris 1 kilo. | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 14:20 | |
| P'tain elles sont mimi les autrichiennes | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 15:36 | |
| - le dino a écrit:
- P'tain elles sont mimi les autrichiennes
il a pas dit fecondation c'est bon signe... Dis donc Mr kiki... c'est marrant j'ai vu un reportage sur les gites y a quelques temps.. et vous etiez dedans... un couple qui ouvrait un camping ou un gite je sais plus... et les premiers a venir c'etait un groupe de vttiste avec maillot lauragais VTT Fred | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 15:42 | |
| - Marmotte a écrit:
- le dino a écrit:
il a pas dit fecondation c'est bon signe...
Dis donc Mr kiki... c'est marrant j'ai vu un reportage sur les gites y a quelques temps.. et vous etiez dedans... un couple qui ouvrait un camping ou un gite je sais plus... et les premiers a venir c'etait un groupe de vttiste avec maillot lauragais VTT
Fred vu aussi ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Oui c'était zone interdite ou un truc du genre sur M6 avec des mecs qui ouvraient leur 1er camping. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 18:20 | |
| ou ça avec les guides vu plus haut? il est vrai qu'elles sont mimi, celle avec le scott a bon gout en plus par contre c'est montagne a perte de vue sur un des plans photo, on dois en avoir marre a force | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Rototo ne doit pas faire ce genre de truc, c'est encore un coup à ce qu'il nous fasse des gamins | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Lun 24 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Ca à l'air sympa l'Autriche ! | |
|
| |
le dino VIP
| |
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Mar 25 Aoû 2009 - 5:52 | |
| - Marmotte a écrit:
- le dino a écrit:
il a pas dit fecondation c'est bon signe...
Dis donc Mr kiki... c'est marrant j'ai vu un reportage sur les gites y a quelques temps.. et vous etiez dedans... un couple qui ouvrait un camping ou un gite je sais plus... et les premiers a venir c'etait un groupe de vttiste avec maillot lauragais VTT
Fred Celui qui etait dans le reportage, c'est JPR31, connu pour ses nombreux CR sur LPIVTT. Ce reportage a fait une superbe pub pour le club | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Mar 25 Aoû 2009 - 5:56 | |
| - taurus a écrit:
il est vrai qu'elles sont mimi, celle avec le scott a bon gout en plus
Tout le matos, velo plus equipement, leur est mis à disposition (mais la petite blonde a prefere rouler avec son spad perso) Je me demande si l'année prochaine je ne vais pas poser ma candidature pour faire guide dans ce coin | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Mar 25 Aoû 2009 - 5:59 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Mar 25 Aoû 2009 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Mar 25 Aoû 2009 - 9:37 | |
| y a pas que les guides et leur spads qui sont sympas. Mattez la voiture de fonction | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Mar 25 Aoû 2009 - 9:41 | |
| et coté bouffe, lorsque tu commande un sandwich au jambon dans une Alm, voila ce qu'on te sert : si on regarde bien, on peut voir un morceau de pain en dessous | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes Mar 25 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Mais c'est un sextoy en plein milieu | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cr & Photos] Kiki chez les Tiroliennes | |
| |
|
| |