Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: New Kranked Revolve Teaser Mer 5 Aoû 2009 - 11:39
Junior potence
Sujet: Re: New Kranked Revolve Teaser Mer 5 Aoû 2009 - 12:01
Ouais bof... Un clone de plus dans le genre. Avec une promo qui nous laisse croire que c'est un truc super top et original.
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: New Kranked Revolve Teaser Mer 5 Aoû 2009 - 12:40
De la branlette ! Des tarés qui posent leur cul dans un télésiège et qui descendent des pistes à la con ! Vive le VTT bio !
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: New Kranked Revolve Teaser Mer 5 Aoû 2009 - 13:52
z'avez l'air remonté!!! a moins d'avoir du mal a lire et comprendre vos phrasés mais je vais finir par me demander si vous avez pas voté sarkozy?
Junior potence
Sujet: Re: New Kranked Revolve Teaser Mer 5 Aoû 2009 - 14:00
Tu devrais aller écouter "Et puis merde je vote à droite" des Fatals Picards sur Deezer. Elle te plairait
Je ne suis pas remonté mais on est inondé de vodéos comme celle-là. Et je ne trouve pas qu'elles donnent une bonne image du VTT. Je suis un peu saturé d'en voir. Et quand je vois la réaction de pas mal de gosses face à ça je suis un dubitatif.
Attention ce n'est pas pour cela qui ne faut plus en poster. Cela doit surement plaire à d'autres, hein ?
taurus Grognon
Sujet: Re: New Kranked Revolve Teaser Mer 5 Aoû 2009 - 14:49
et oui mon chouchou il en faut pour tous les gouts, regarde y'en a bien qui roulent en vélo renault
Junior potence
Sujet: Re: New Kranked Revolve Teaser Mer 5 Aoû 2009 - 14:54
C'est pas renault d'abord !!!!! Et c'est d'ailleurs un bon choix que cette marque reste dans les locaux du centre d'essai car ainsi c'est une des rares marques existantes à avoir un centre de R&D. Et ils son tellement bien équipés que les autres marques leur confient (discrètement) des petites études. Par exemple, la dernière fois que j'y suis allé ils bossaient pour Lapierre. Ils ont des soucis de résonances sur les cadres en carbone pro race.... Et puis je te dis pas tout... Vive Engine-Lab !
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: New Kranked Revolve Teaser Mer 5 Aoû 2009 - 15:16
Il leur faut juste un bon centre de design maintenant
Junior potence
Sujet: Re: New Kranked Revolve Teaser Mer 5 Aoû 2009 - 15:19
Ouais ben ils n'iront pas chercher celui qui a dessiné ta blue sheet
le dino VIP
Sujet: Re: New Kranked Revolve Teaser Mer 5 Aoû 2009 - 15:50
Nan ça leur couterait trop cher Ils préfèrent faire bosser le bureau de design Dacia
Junior potence
Sujet: Re: New Kranked Revolve Teaser Mer 5 Aoû 2009 - 15:52