| [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Lun 3 Aoû 2009 - 19:48 | |
| Il m'est arrivé un truc assez insolite hier en roulant sur route. Nous venions de croiser tout un groupe (un club semble-t-il) sans casque. Je faisais la réflexion à mon pote que cela me choquait autant sur la route qu'en VTT quand tout-à-coup, pas de le temps de finir ma phrase que PLAF !!!! Un pigeon vient s'empaler de face dans le casque de mon pote La violence de la collision à failli le faire tomber (et moi aussi vu que j'étais juste à côté). Le pigeon, mort sur le coup, n'a pas souffert Cela ne m'était jamais arrivé un truc pareil ! Comme quoi le casque, en toute circonstance, c'est important...
Dernière édition par Seb91 le Lun 3 Aoû 2009 - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Lun 3 Aoû 2009 - 20:04 | |
| C'est quoi 'is avec', c'est du roumain ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Lun 3 Aoû 2009 - 20:05 | |
| p'tain j'avais pas vu ! Je change le titre... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Lun 3 Aoû 2009 - 22:04 | |
| s'en parler de pigeon cela me parait si évident !! y'a quelques années c'était un papy qui faisait du vélo depuis X années qui s'est fait éclater le crâne en deux en tombant tout bêtement au passage d'un bus et sa tête a heurté l'arrête du trottoir, raid sur le coup (paix ait son âme) par contre c'est choquant a voir. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Mar 4 Aoû 2009 - 6:33 | |
| on a tous conscience ici de l'importance du casque en toute circonstance, même pour un trajet de 100m. Mais sur d'autre forum (vélotaf.com) il y a un nombre incroyable d'abrutis qui au nom de leur liberté ne veulent pas porter le casque, c'est soit disant lourd, ça donne chaud et ceratins vont même jusqu'à dire que ça limite le champ de vision et par conséquent c'est dangeureux de le porter. Alors quand on parle de le rendre obligatoire c'est une véritable bataille de tranchées entre les pour et les contre, et les contre sont vraiment nombreux | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Mar 4 Aoû 2009 - 6:43 | |
| Normal ils portent des casques intégraux | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Mar 4 Aoû 2009 - 7:20 | |
| et ils roulent seuls en Vélib dans Paname | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Mar 4 Aoû 2009 - 7:25 | |
| Sans pigeons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Mar 4 Aoû 2009 - 7:26 | |
| juste des moineaux | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Mar 4 Aoû 2009 - 7:44 | |
| Pis ca décoiffe le casque ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Mar 4 Aoû 2009 - 7:46 | |
| Non, ça t'assure une mise en plie que tout le monde te jalouse | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Mar 4 Aoû 2009 - 19:32 | |
| c'est pas faux | |
|
| |
marland Balto-Boy
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Butry-sur-Oise Humeur : la crève
| |
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT Mer 5 Aoû 2009 - 6:15 | |
| C'est fou ca j'ai vu deux mec hier avec un equipement top en vtt, sans casque.Je veux bien qu'il fasse chaud mais faudrai pas grand chose pour qu'ils se tapent la gueule au sol.c'est pas moi qui ferait l'effort de les ramasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT | |
| |
|
| |
| [Port du casque] -> Aussi important sur route qu'en VTT | |
|