| Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 | |
|
+5laumi95 x-serval taurus wwwfabien ZilB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Mer 29 Juil 2009 - 15:02 | |
| Salut ! Voila un pti raid sympa (course/vtt/canoé/tir à la carabine/tir à l'arc/escalade) à faire dans le 78 par équipe de 2. Pour plus d'informations : http://raidsnature.com/ , tapper "Raid des Etangs Arnaud Loury". Perso je le fais avec mon frère prof d'EPS. Et mon autre frère le fait avec un collègue de travail. Si ca tente quelques un du forum ?? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Mer 29 Juil 2009 - 16:37 | |
| DATE le 25/10/2009" Le raid a lieu dans le pays : Yvelines (Ile-de-France)Base de loisirs des étangs de hollande.
Lieu du départ de la course : LES ETANGS DE HOLLANDE - SAINT-LEGER EN YVELINES -"
"Raid non stop sur une journée Durée d'effort : entre 4 et 6h Distance totale : entre 35 et 55km Dénivelé positif total : 300m | Course à pied, marche (avec orientation) : de 10 à 20 | | VTT : 25 | | Canoé-Kayak : 3 km | | Run & Bike : 6 km | | Tir à la carabine | | Tir à l'arc | | Escalade |
| surprise du chef... |
" " Droit d'inscription : 25€ par coéquipier Limite des inscriptions le 24/10/2009
| |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Mer 29 Juil 2009 - 16:37 | |
| t'as combien de frères au final? t'imagines si les frangins sont aussi coriaces que le bilbon ce n'est pas un truc a faire (surtout pour moi!!) | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Mer 29 Juil 2009 - 18:11 | |
| J'en ai que 2 en fait ! :D | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Mer 29 Juil 2009 - 19:50 | |
| Je vais pas y aller je voudrais pas que tu sois ridicule | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Mer 29 Juil 2009 - 20:41 | |
| C'est le genre de truc qui me tente bien, mais je ne peux plus courir avec mes genoux en verre. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Jeu 15 Oct 2009 - 20:55 | |
| Alors personne ? Inscris avec mon frère le fou ! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Lun 26 Oct 2009 - 17:11 | |
| Vraiment super ce raid !!! Mais costaud quand même. J'attends les résultats qui seront sur leurs sites. On était trés mal organisé (1èrer participation à ce genre d'épreuves) et face à nous quelques brutes ! En gros, j'avais déposé de la bouffe et de l'eau au départ en pensant qu'on y repasserait de temps en temps ... Quedal !! On est partis pour plus de 8h de sport avec 2 litres d'eau et deux paquets de gateaux ! On a eu tous les deux un coup de moins bien aprés 5h, surtout mon frère qui avait TRES soif. Du coup j'ai continuer la partie du parcours suel pendant qu'il est retourné chercher a boire et a bouffer pour nous 2. On s'était donner un point de RDV pour se ravitailler (j'ai bu presque 1 litres cul sec et un paquet de gateaux). Ensuite on est repartis bien et commencait a doubler des gens. Bon au final, on a perdu beaucoup de temps sur l'organisation, et des balises qu'on trouvait pas. Une trés bonne journée et un trés bon raid de part sa multiplicité des épreuves qui s'enchaînaient parfaitement ! :) Résumé des épreuves : Tir à la carabine Canoë’Orientation 2km 8.5km VTT roadbook 7km Run&Bike 10Km CAP Orientation 7km VTT libre 14kmVTT’Orientation CAP Orientation Relais et tir. Faudrait qu'on se fasse ca entre nous hell bikers sur un raid choisis par tous ! :) C'est vraiment sympa | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Lun 26 Oct 2009 - 17:15 | |
| Pas possible. Certains vont se perdre ou se noyer Non sans blague ça me branche bien ! | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Lun 26 Oct 2009 - 17:20 | |
| j'en ai fait plusieurs il y a quelques années et effectivement certains raids multisport sont en autonomie complète
Et la CO il faut être un peu habitué comme le canoë d'ailleurs sinon c'est galère.
C'est en tout cas très sympa | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Lun 26 Oct 2009 - 17:29 | |
| - x-serval a écrit:
- j'en ai fait plusieurs il y a quelques années et effectivement certains raids multisport sont en autonomie complète
Et la CO il faut être un peu habitué comme le canoë d'ailleurs sinon c'est galère.
C'est en tout cas très sympa tiens de la CO j'en ai fait aux services (bon là je m'addresse aux vieux du forum) en P4 ;-) dans les 3 pignons: un carnage... puis à Vassivière sur un raid de 24H en complète autonomie: supers souvenirs avec Run and Bike, passage de gué, natation dans le lac et canoe pour finir. c'est con à dire mais rien de tel pour la cohésion... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Lun 26 Oct 2009 - 17:35 | |
| Au final, j'ai 53km au compteur du VTT et 20km de CAP. | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Lun 26 Oct 2009 - 18:23 | |
| - ZilB a écrit:
- Au final, j'ai 53km au compteur du VTT et 20km de CAP.
Juste une petite journée de sport quoi | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Lun 26 Oct 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 Mar 27 Oct 2009 - 10:26 | |
| On finis 20ème sur 62 sur le raid Expert (il y avait aussi u raid découverte plus facile niveau orientation). Mon frère veut déjà en refaire un ! On parle d'Avril ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 | |
| |
|
| |
| Raid multisports - Raid des Etangs Arnaud Loury 25/10/09 | |
|