| IBIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!

Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
 | Sujet: IBIS Mar 28 Juil 2009 - 18:52 | |
| Le proto 160mm du mojo, le "mojo HD"  _________________ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
| |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil 2009 - 19:00 | |
| on peut pas dire qu'ils se sont cassé la nénétte niveau cadre, le prochain le pur XC avec 70mm et la même tronche...
...IBIS ce n'est plus ce que c'était. _________________ "Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"  | |
|
 | |
x-serval Motolitise

| Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil 2009 - 19:14 | |
| Ils se sont pas cassés la nénette mais je trouce que c'est vraiment un beau cadre quand ils font pas de décos à la con _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible.Un imbécile est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait...."
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
| |
|
 | |
hervé Poignées

| Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil 2009 - 20:01 | |
| - taurus a écrit:
- on peut pas dire qu'ils se sont cassé la nénétte niveau cadre, le prochain le pur XC avec 70mm et la même tronche...
...IBIS ce n'est plus ce que c'était. ouais !  | |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages : 9154 Age : 43 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
 | Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil 2009 - 20:15 | |
| Puis c'est vrai que chez Turner les cadres sont très différents  | |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil 2009 - 20:28 | |
| oui c'est vrai n'abordons pas le sujet sur les Maverick Merdique  _________________ "Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"  | |
|
 | |
le dino VIP

Nombre de messages : 9154 Age : 43 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
 | Sujet: Re: IBIS Mar 28 Juil 2009 - 20:52 | |
| Ben le ML8 ne ressemble pas au Matic et au Durance. | |
|
 | |
laumi95 Gaine et Cable

| Sujet: Re: IBIS Mer 29 Juil 2009 - 10:52 | |
| il est simplement à mourir  | |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: IBIS Jeu 10 Déc 2009 - 16:35 | |
| _________________ "Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"  | |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: IBIS Mer 6 Jan 2010 - 19:55 | |
| Voilà l'IBIS HD est dans sa version définitive. * 160mm of rear wheel travel * DW Link Suspension * 26″ Wheels * Frame weight (Large): 6.3 lbs, 2.86kg * 67º head angle (w/ a 160mm fork) * Polycarbonate down tube cable guard * Chainstay length: 17.125″. * 12 x 135mm Maxle rear axle. * Post mount magnesium left dropout, carbon right dropout. * Uses new tapered steerer standard: 1-1/8″ hidden upper, 1.5″ traditional lower. * 1-1/8″ Headset adapter available. * Bottom Bracket height is 13.8″-14″ depending on tires.        _________________ "Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"  | |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: IBIS Mer 6 Jan 2010 - 20:00 | |
| | |
|
 | |
laumi95 Gaine et Cable

| Sujet: Re: IBIS Jeu 7 Jan 2010 - 9:27 | |
| On commande ou  | |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: IBIS Jeu 7 Jan 2010 - 15:38 | |
| je n'ai pas trouvé l'ibis aussi a l'aise que son plumage, lxx en a un et lorsque je l'ai essayé j'ai trouvé le truc camionesque!! _________________ "Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"  | |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: IBIS Sam 5 Fév 2011 - 10:16 | |
| _________________ "Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"  | |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: IBIS Ven 15 Avr 2011 - 16:32 | |
|
 | |
Tribal potence

Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
 | Sujet: Re: IBIS Sam 16 Avr 2011 - 7:45 | |
| En gris  ... | |
|
 | |
laumi95 Gaine et Cable

| Sujet: Re: IBIS Sam 16 Avr 2011 - 19:33 | |
| Il est beau tout simplement, j'adore ce vélo. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
 | Sujet: Re: IBIS Dim 17 Avr 2011 - 22:05 | |
| J'attend le 29" avec impatience _________________ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: IBIS Mer 31 Aoû 2011 - 21:13 | |
| Bon bah finalement, il est pas terrible.... Ibis Ripley  _________________ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
| |
|
 | |
Junior potence

| Sujet: Re: IBIS Jeu 1 Sep 2011 - 7:14 | |
| Il ressemble à beaucoup de vélos déjà existants. Il n'a pas du coûter cher en développement.... _________________ "Ici souffle le vent de la liberté."
| |
|
 | |
wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: Re: IBIS Jeu 1 Sep 2011 - 10:40 | |
| Pas de biellette inférieur mais 2 excentriques, roulements en Norglide. Pas si mal !  | |
|
 | |
philou93 Team VeloTrainer

| Sujet: Re: IBIS Jeu 1 Sep 2011 - 12:45 | |
| - Seb91 a écrit:
- Il ressemble à beaucoup de vélos déjà existants. Il n'a pas du coûter cher en développement....
De toutes façons, nous en s'en fout Seb  C'est un vélo pour les grands benets  | |
|
 | |
Junior potence

| Sujet: Re: IBIS Jeu 1 Sep 2011 - 20:39 | |
| Ouais c'est vrai _________________ "Ici souffle le vent de la liberté."
| |
|
 | |

| Sujet: Re: IBIS Jeu 1 Sep 2011 - 21:15 | |
| un double excentrique.... deux fois plus de source d'emmerde _________________ Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
| |
|
 | |
taurus Grognon

| Sujet: Re: IBIS Dim 4 Sep 2011 - 8:03 | |
| Esthétiquement, c'est loin d'être une réussite, déjà en temps normal, les ibis taille long, a voir en vrai ! _________________ "Donner moi la force de changer ce qui peut être changé, d'accepter ce qui ne peut pas être changé, et la sagesse de faire la différence entre les deux"  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: IBIS  | |
| |
|
 | |
| IBIS | |
|