| Ellsworth | |
|
+12Tortuga markitos ZilB Junior philou93 ced Supersonicus Tribal Pat le dino wwwfabien taurus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Ellsworth Ven 8 Jan 2010 - 22:34 | |
| voila un photos du bike presque terminer manque un adaptateur pour le freins avant | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Ellsworth Sam 9 Jan 2010 - 8:45 | |
| Ca va bien sur un Titane les gaines grises ! Tu veux un cadre pour aller avec les gaines ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Ellsworth Sam 9 Jan 2010 - 14:34 | |
| je peut pas rouler le feins avant n'est ps monter | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Ellsworth Sam 9 Jan 2010 - 14:40 | |
| Freine que de l'AR c'est mieux sur la neige. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Ellsworth Sam 9 Jan 2010 - 19:36 | |
| Il est beau , mais je l'aurais monter differement ... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Ellsworth Sam 9 Jan 2010 - 19:44 | |
| toi t'y connais rien, vas-y avec ton plastique | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Ellsworth Sam 9 Jan 2010 - 23:33 | |
| - Tribal a écrit:
- Il est beau , mais je l'aurais monter differement ...
comme par exemple | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Ellsworth Dim 10 Jan 2010 - 6:25 | |
| Il aurait monté un détecteur à gués et à ravins sur la potence | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Ellsworth Dim 10 Jan 2010 - 12:40 | |
| Ced ton bike est super beau c'est pas le probleme je dis juste que j'aurais mis des roues differentes ,des freins differents,fourche differente,etc.... Et pour les deux Zigotos ... | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Ellsworth Dim 24 Jan 2010 - 16:49 | |
|
Dernière édition par ced le Sam 30 Jan 2010 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Ellsworth Dim 24 Jan 2010 - 17:22 | |
| Encore faudrait il qu'il monte un jour dessus | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Ellsworth Dim 24 Jan 2010 - 19:40 | |
| sympa, alors cette finition tu l'as trouve comment? sinon t'as fais quelques tours de roues avec? | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Ellsworth Dim 24 Jan 2010 - 20:04 | |
| la finition est top niveau pour ce qui est de faire des tours de roue avec j'ai ete rouler vite fait juste por voir la potition et la pression de la fourche et de l'amorto je pense le tester en foret ce week end | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Ellsworth Dim 24 Jan 2010 - 23:22 | |
| J'aime pas du tout moi, et je suis le seul j'ai l'impression ! Trop bling bling à mon goût et la couleur ne me plaît pas. Mais l'essentiel est qu'il te plaise à toi On fait pas du vélo pour se montrer après tout ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Ellsworth Lun 25 Jan 2010 - 6:19 | |
| Ca va il reste assez sobre. Moi j'aime bien sauf la potence longue comme le bras et la forme du cintre. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Ellsworth Lun 25 Jan 2010 - 6:21 | |
| J'avais pas remarqué ,mais pourquoi t'as pas mis un disque 180 à l'avant voir un 200 .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Ellsworth Lun 25 Jan 2010 - 7:20 | |
| Je suis un peu comme Zilb, j'accroche pas trop. Mais il parait que question look de vélo, je ne suis pas une référence... Enfin, ce sont des mecs qui aiment la déco du forum qui disent ça | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Ellsworth Lun 25 Jan 2010 - 16:56 | |
| - Tribal a écrit:
- J'avais pas remarqué ,mais pourquoi t'as pas mis un disque 180 à l'avant voir un 200 ..
c'est un 180 devant pour la potence j'en prendrais peut etre une plus court mais il faut deja que je teste sur le terrain pour voir ce que cela donne par contre je n'aime pas les chose bling bling mais plutot sobre et la je ne voit pas ce qu'il a de bling bling maintenant c'est le genre de vtt que l'on aime on que l'on deteste et moi j'aime | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Ellsworth Lun 25 Jan 2010 - 17:20 | |
| - Tribal a écrit:
- J'avais pas remarqué ,mais pourquoi t'as pas mis un disque 180 à l'avant voir un 200 ..
pour un gars qui a un 180 a l'avant c'est tordant, non? - ZilB a écrit:
- J'aime pas du tout moi, et je suis le seul j'ai l'impression ! Trop bling bling à mon goût et la couleur ne me plaît pas. Mais l'essentiel est qu'il te plaise à toi On fait pas du vélo pour se montrer après tout !
En même temps si t'avais du gout ça se saurait!!! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Ellsworth Lun 25 Jan 2010 - 17:27 | |
| - ced a écrit:
- Tribal a écrit:
c'est un 180 devant pour la potence j'en prendrais peut etre une plus court mais il faut deja que je teste sur le terrain pour voir ce que cela donne par contre je n'aime pas les chose bling bling mais plutot sobre et la je ne voit pas ce qu'il a de bling bling maintenant c'est le genre de vtt que l'on aime on que l'on deteste et moi j'aime Sur la photo on dirait pas .. J'ai une Thomson silver 50 mn neuve elle est faite pour toi C'est préférable | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Ellsworth Lun 25 Jan 2010 - 17:40 | |
| - Seb91 a écrit:
- Je suis un peu comme Zilb, j'accroche pas trop. Mais il parait que question look de vélo, je ne suis pas une référence... Enfin, ce sont des mecs qui aiment la déco du forum qui disent ça
Ben j'comprends pas, on dirait un Engine Lab en beau ! | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellsworth | |
| |
|
| |
| Ellsworth | |