| [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx | |
|
+5philou93 Marmotte x-serval taurus wwwfabien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Mar 19 Mai 2009 - 17:00 | |
| Je savais pas trop ou mettre le post, mais certains d'entre vous m'avaient demandés de mettre de côté des serrages Dmcx, est-ce que vous pourriez me rappeler en quelle coloris ??? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Mar 19 Mai 2009 - 20:00 | |
| Il me reste 1 paire en rouge, 3 paires en roses, 4-5 paires en gold et 1 paire en argent réservée pour Marmotte normalement. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Mar 19 Mai 2009 - 21:22 | |
| Si Marmotte se désiste pour la paire en argent je suis preneur. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Mar 26 Mai 2009 - 21:36 | |
| Oui je garde les argent comme dit la semaine dernière... tu les as retrouvé finalement ??? depuis le temps.. C'est pour Vagabonde II :D Fred | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Mar 26 Mai 2009 - 21:46 | |
| Mets moi de côté une paire en Gold stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Mer 27 Mai 2009 - 4:08 | |
| Yep j'ai retrouvé la paire en argent Ok Philou je te met ça de côté | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Dim 26 Juil 2009 - 7:59 | |
| Je suis intéressé par la paire de rouge. A suivre en MP. @++ | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Sam 15 Mai 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Sam 15 Mai 2010 - 21:20 | |
| Hello, Fabien, tu me rappelles le prix et le poids ?
Merci JY | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Dim 16 Mai 2010 - 8:46 | |
| - Young Jedi a écrit:
- Hello,
Fabien, tu me rappelles le prix et le poids ?
Merci JY théoriquement c est 67 grs pour 45 € fdpc ( a moins que Fabien ne te fasse un prix ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Mar 18 Mai 2010 - 22:19 | |
| Bon ben je suis intéressé par une paire en rose ... Par contre, tu aurais une photo car je ne les vois pas sur le site ... Merci ! | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Mer 19 Mai 2010 - 6:50 | |
| en tout cas ça , ça y ressemble drolement ...
http://www.boutivelo.com/index.php?page=details&cat=180220&prd=QR_TITANE_FIGMO_57GRS_COULEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Mer 19 Mai 2010 - 7:37 | |
| Je ne vois pas de rose dans cette photo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Mer 19 Mai 2010 - 8:56 | |
| - Young Jedi a écrit:
- Bon ben je suis intéressé par une paire en rose ...
Par contre, tu aurais une photo car je ne les vois pas sur le site ... Merci ! Il doit rester des roses, je te mets ça de côté en rentrant de vacances la semaine prochaine Envoie moi ton adresse en MP. - hervé a écrit:
- en tout cas ça , ça y ressemble drolement ...
http://www.boutivelo.com/index.php?page=details&cat=180220&prd=QR_TITANE_FIGMO_57GRS_COULEUR Les DMCX sont en effet fait chez Figmo | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Mer 19 Mai 2010 - 19:09 | |
| il ne resterait pas une paire de noirs défois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Jeu 20 Mai 2010 - 8:32 | |
| Nop je n'ai plus que des gold et peut être encore 1 paire de rose sauf si celle de Young Jedi est la dernière, mais comme je ne suis pas chez moi en ce moment je ne peux vérifier. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Jeu 20 Mai 2010 - 19:17 | |
| j en veux pas des gold , j ai pas le vélo a sarko !
ok fabien , j attends que tu rentres et redis moi tout ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Lun 24 Mai 2010 - 8:49 | |
| Je viens de regarder la dernière paire de serrages roses sera bien celle de Young Jedi.
Sinon il me reste du gold et du bronze. | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Lun 24 Mai 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Lun 24 Mai 2010 - 14:09 | |
| bah couleur bronze pardi!! allez je vais soulager fabien en gros un jaune/brun or foncé http://www.ivelo.com/out_chap/2/4877 | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Lun 24 Mai 2010 - 14:53 | |
| ok merci taurus ! désolé de t avoir dérangé pendant ta pignole ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Lun 24 Mai 2010 - 18:32 | |
| euh.......non ce n'est pas encore l'heure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx Lun 24 Mai 2010 - 20:14 | |
| - hervé a écrit:
- c est comment bronze ?
C'est un gold plus orangé comme dit Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx | |
| |
|
| |
| [Tout doit disparaitre !] -> Serrages Dmcx | |
|