| [Bon plan] -> casques GIRO | |
|
+11Tribal x-serval marland nicolas3334 Supersonicus hervé taurus le dino ZilB wwwfabien Kiki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 3 Juin 2009 - 5:17 | |
| Merci Marlanchou, je viens de me rendre compte qu'ils avaient de nouveau du L en stock | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 3 Juin 2009 - 6:42 | |
| J'ai abandonné ça me fait chier y a rien qui marche .... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 3 Juin 2009 - 10:52 | |
| Faut cliquer ma triboulette Si tu es une gentille petite je peux commander pour toi. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Jeu 4 Juin 2009 - 15:38 | |
| Du E2 en blanc en L !! de nouveau dispo ?!!!
J'en veux un !!
Dino on groupe une commande ???? et on négocie un tarif ???
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=217889206 ... y a un commentaire qui demande une baisse à 40 euros !! et le gars est ok.
Tu me dis ça vite si tu as pas déjà commandé ? Sinon je passe commande ce soir !
On va pas avoir l'air quiche avec tous le même casque !!
Fred | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Jeu 4 Juin 2009 - 15:56 | |
| J'ai commandé mon poussinet mais j'ai pas eu la confirmation.
J'ai demandé la baisse à 40, et j'ai vu que des mecs qui en commandaient une grosse quantité baissaient à 35. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Jeu 4 Juin 2009 - 15:59 | |
| ah merdum....
bon je commande de mon coté ?? ou tu demandes d'en rajouter un à 40 voir moins ??
Fred | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Jeu 4 Juin 2009 - 16:11 | |
| Ben je sais pas, j'ai toujours pas de confirmation. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Jeu 4 Juin 2009 - 18:49 | |
| y'a autre chose que le E2 les folles... ...fait chier ils y sont tous passé!! | |
|
| |
x-serval Motolitise
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Jeu 4 Juin 2009 - 19:18 | |
| Faut avoir un compte mon poulet. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Jeu 4 Juin 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 10:30 | |
| Bon je viens de recevoir le casque, il a une bonne gueule, par contre le système d'accroche c'est du toc par rapport au Met... En voulant régler l'arrière, un des boutons s'est barré.... Les sangles se mettent à vriller, ça fait un peu camelote. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 11:37 | |
| - le dino a écrit:
- Bon je viens de recevoir le casque, il a une bonne gueule, par contre le système d'accroche c'est du toc par rapport au Met... En voulant régler l'arrière, un des boutons s'est barré.... Les sangles se mettent à vriller, ça fait un peu camelote.
Je me doutais qu'a ce prix là, y avait anguille sous roche ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 11:49 | |
| Ah non je crois juste que Giro c'est de la merde ! Met c'est mieux | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 18:35 | |
| MET le toi ou je pense, GIRO ce sont de bien meilleur casque, testé et approuvé depuis plusieurs années. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 18:46 | |
| Le système de rétention Met est à 100 pieds au dessus du Shit Loc Giro. A chaque fois le bouton se barre | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 18:48 | |
| quel bouton? il doit y avoir un défaut alors car je n'ai aucun problème avec GIRO. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 18:52 | |
| Le bouton à l'arrière pour écarter les deux parties du Daube Loc. Giro c'est pas mal mais Met c'est mieux | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 18:56 | |
| Le Met fait 16 g de moins il est donc mieux | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 19:01 | |
| t'est pas un peu fanatique toi? d'abord c'est moi qui ai raison, regarde le nombre que nous sommes en giro. | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 19:30 | |
| ah oui j'ai oublié le T, bon je vais finir par ne plus écrire a force, je sais je suis nul et bourré de fautes....j'en ai marre!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 20:37 | |
| mais non , pas du tout , t'as tout bon là , on lit tellement " c'est moi qui a raison " | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 20:45 | |
| C'est bie Fred, on te donne un bon point ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO Mer 10 Juin 2009 - 20:50 | |
| ... .ne pas se fier au avis du dino.. il casse tout ce qu'il touche.... si ça se trouve il est tres bien ce casque... c'est juste qu'il est tombé entre de mauvaise main !!! Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bon plan] -> casques GIRO | |
| |
|
| |
| [Bon plan] -> casques GIRO | |
|