| La Valgaude, 6 et 7 juin 09 | |
|
+6x-serval JEANPATRICK taurus Tortuga Tribal le dino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 8:18 | |
| c'est sûr ça peut devenir une source de soucis supplémentaires, bon mais là c'est le Dino aussi, dès qu'il monte sur le vélo on s'attend au pire en plus là, la tige n'est pas adaptée à la selle mais il insiste | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 8:31 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- C'est bien beau les TDS téléscopiques , mais c'est encore une source supplémentaire de souci ....
Nan.. c'est le dino qui est une source de soucis supplémentaire pour le matos !! Je ne comprends pas comment ta selle ne peux pas être adapté.... ou alors les rails de la selle touche la coque... et alors là c'est un probleme de selle ! .... Tu es sur que tu as pas monté le charriot à l'envers ??!! Les rails passent dans le charriot en haut... pas en bas hein ... Fred | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 10:00 | |
| Sérieux Momotte tu peux me faire une photo de ta selle et du chariot ?? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 10:07 | |
| Et sinon, les parcours était sympa? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 10:14 | |
| Ouais, vraiment sympa mais humide comme coin ! | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 10:36 | |
| Vous avez profité un peu des paysages tout de même ? Il me semble que la météo de l'année dernière n'était guère meilleure. au niveau Km et D+ , ça donne quoi ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 10:43 | |
| Dans les 1100 1200 par jour. Hier on a eu une vue superbe sur les glaciers du fond de la vallée. Samedi on galérait tellement sous la flotte qu'on regardait surtout nos roues avant. L'an dernier il parait que c'était pire. | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 10:56 | |
| C'est bien le problème de la météo en montagne , c'est scouvent capricieux Allez hop , en 2010 la Valslopett , le retour | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 14:59 | |
| Suivant l'angle de ton tube de selle, tu peux avoir des problemes. Sur le spicy avec une gobi, j'actionne la tige de selle par moment. | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 15:05 | |
| et sinon ta table à repasser , elle est montée sur vérins ?? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 16:27 | |
| Ca passe vachement près quand même mais la coque de ta selle doit être rigide et la mienne pas du tout ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 18:17 | |
| y'a une tige a vendre dans les PA, sinon tous les produits estampillé Maverick ça tombe en panne, dino laisses tomber. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 18:33 | |
| Qu'est ce que tu veux que je change la tige ? C'est plutôt la selle que je vais changer ! Je vais tenter un dernier réglage sinon je revends la SDG (dommage elle était confortable) et je cherche une selle à troutrou. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 18:34 | |
| - taurus a écrit:
- y'a une tige a vendre dans les PA, sinon tous les produits estampillé Maverick ça tombe en panne, dino laisses tomber.
Si c'est de l'humour.. C'est très drole Si c'est sérieux.. tu te gourge fortement ! :D Fred PS : La bonne phrase c'est "tout ce qui passe dans les mains du dino .. tombe en panne...." | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 18:50 | |
| C'est pas en panne bordel c'est la selle qui appuie sur le levier "Tous les cadres qui passent sous le séant de Marmotte finissent fendus (suf Maverick, gage de qualité)". "Toute la bouffe passant dans le gosier de Rototo finit par faire le chemin en sens inverse". | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 20:52 | |
| AH!! Marmotte tu fais aussi parti des fanatiques tel les pro cannondale? maverick j'en ai pas, mais tu devrais savoir qu'avec le dino c'est comme une vieille paire de couilles qui se cherche maintenant je faisais référence a "tous" les problèmes et "complication" de montage de ces vélos, maintenant nous n'avons pas tous un alpa dans le tiroir pour faire notre mécanique, a la limite j'avais un david mais depuis un moment je me démerde, maintenant je pense que cela reste aussi efficace qu'une autre marque a la vue des services rendus du ML a JP au vu de ce qu'il lui fait faire... ...et puis un vélo qui commence par M ça ne peut que fonctionner. ps dino: j'oubliais 'foiré t'oublie les essais d'empoisonnement de ta part, donc pas la peine que je vienne si je gerbe | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 20:57 | |
| Achete une selle spé phenom gel le dino, y'a le troutrou et c'est bigrement confortable. Je n'avais que des SDG bel air et j'ai tout remplacé par la spé qui me va vraiment très très bien | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 20:59 | |
| non le dino ne peut pas rouler en spé, c'est plus fort que lui | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 21:03 | |
| Surtout que ça coute un peu cher... Je vais voir pour une Selle Italia d'occase. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 21:08 | |
| J'ai un pote qui en vend une (une sortie seulement)
Ca t'interesse? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Lun 8 Juin 2009 - 21:13 | |
| Demande le prix, j'ai pas envie de sortir des mille et des cents. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Mar 9 Juin 2009 - 5:27 | |
| - taurus a écrit:
- non le dino ne peut pas rouler en spé, c'est plus fort que lui
FAUX .... Il a testé à l'arrivée mon charbon et il en était tout retourné .Juste le positionnement du cintre lui a déplu c'est sur il attaque moins que moi ds les descentes et les montées ..Il a adoré mes Elixir .. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Mar 9 Juin 2009 - 5:45 | |
| Bon le marseillais n'exagère pas non plus !!! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 Mar 9 Juin 2009 - 16:48 | |
| - le dino a écrit:
- Bon le marseillais n'exagère pas non plus !!!
je t'ai offencé ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Valgaude, 6 et 7 juin 09 | |
| |
|
| |
| La Valgaude, 6 et 7 juin 09 | |
|