Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Garennoise - 17 mai 2009 Lun 18 Mai 2009 - 19:55 | |
| - philou93 a écrit:
- Pas trop mal cette rando mais çà ne vaut pas une JR (je confirme tes dires Taurus :) )
Agréable de retrouver quelques têtes connues au départ mais çà n'a pas duré longtemps.............. Une fois la 2eme côte avalée, j'étais tout seul, sans camarade, et comme j'étais le seul de la bande (Taurus, Triboul, X, Swinguy et un collège inconnu) à faire le 80, j'ai poursuivi à mon rythme.Après 2/3 passages sympas, notamment le GR, j'ai embrayé sur la boucle sup du 80 = aucun intérêt Lorsque je rattrape le parcours 65, c'est pour y retrouver Taurus et Tribal qui parvenaient enfin à retrouver le bon chemin. Nous nous séparons bien vite et je traçe avec Catoli et ses compères du 92 puis de nouveau tout seul Dommage parcequ'entre le 45 eme et 60 eme km, y a pas grand chose à chiquer, çà roule bon train. Enfin une partie plus intéréssante avec du technique en descente et des vrais coup de cul ( pas de balisage pour indiquer les virages, çà n'aide pas à attaquer la pente sur le meilleur rapport ) Dernier ravitaillement, 5/6 km plus quelques boucles pour le grand parcours (la aussi très moyen en terme d'intérêt) et c'est l'arrivée 79.5 km/1685m de d+ et 5h27 de roulage
Au bilan, je dirais c'est comme d'hab (sauf à la JR), dès qu'il y a pas mal de km dans les randos d'IDF, on se paye des portions +/- longues de roulants, heureusement entrecoupées de passages bien sympas sur cette Garennoise. Là aussi (çà doit te rapeller certaines de nos conversations JP), le parcours du 65 devait être plus ludique au final car les boucles sup n'offraient aucun intérêt. On sent que t'aime pas trop la compagnie ... C'est là qu'on reconnait les bons ( Taurus et Triboul ).. | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La Garennoise - 17 mai 2009 Lun 18 Mai 2009 - 19:56 | |
| Oui il veut pas voir ta gueule | |
|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Garennoise - 17 mai 2009 Lun 18 Mai 2009 - 19:59 | |
| | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: La Garennoise - 17 mai 2009 Lun 18 Mai 2009 - 20:15 | |
| - Rone a écrit:
- tu m'étonnes mais hier j'étais bien physiquement mais niveau technique, j'étais une vraie quiche ... y'a des jours
Comme moi dimanche sur les 3 pignons ! C'est le stress qui monte sans doute..... - taurus a écrit:
- [mode seb91]
Mavic sous traite chez DTswiss
notubes y'a qu'a'ça de vrai
[mode off] C'est bien résumé pour rappel, j'ai déjà niqué 2 Xmax : une ST (tu savais déjà) et une vielle je sais plus quoi sur un tandem (avec belle gamelle en prime et fourche cassée....). | |
|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La Garennoise - 17 mai 2009 Mar 19 Mai 2009 - 4:22 | |
| Jolie la jante ! T'as du prendre une belle pavasse quand même ! C'est quel modèle par curiosité ? | |
|
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: La Garennoise - 17 mai 2009 Mar 19 Mai 2009 - 8:31 | |
| en plus j'avais pas vu mais j'ai une entaille sous le fond de jante la pavasse n'était vraiment pas grosse mais bon ... c'est assez halucinnant les dégas causés ! sinon les mecs de Sobre me proposent 30% sur un cadre neuf tout en me laissant celui là évidemment la garantie ne joue pas car le poc est surement lié à un choc ou chute mais c'est déjà très sympa de leur part de proposer celà je vais donc m'en reprendre un (blanc y'a plus de rouge) et passer le rouge en tout rigide pour l'hiver | |
|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Garennoise - 17 mai 2009 | |
| |
|