Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: les routes en titane Lun 3 Jan 2011 - 14:20
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: les routes en titane Lun 3 Jan 2011 - 16:38
taurus a écrit:
C'est ton nouveau bike ...
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: les routes en titane Lun 3 Jan 2011 - 16:43
Sont zarbis les angles ou alors c'est l'angle de la photo.
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: les routes en titane Lun 3 Jan 2011 - 17:22
faut demander a master F, je l'ai gaulé cette photo chez la concurrence!! on'y a pas eu le droit
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: les routes en titane Lun 3 Jan 2011 - 19:45
Celui-là est un sur mesure d'après une étude posturale de Mecacote mais les angles sont pas spécialement hors normes.
Junior potence
Sujet: Re: les routes en titane Lun 3 Jan 2011 - 19:52
Comment ça se fait que tu fais moins de pub pour tes vélos de route que les VTT ?
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: les routes en titane Lun 3 Jan 2011 - 19:54
Parce qu'ils sont moches peut être ?
Sujet: Re: les routes en titane Lun 3 Jan 2011 - 19:55
Ben ce n'est pas trop moi qui m'occupe des géométries des routes, tout simplement parceque je ne pratique presque pas la route. Donc le pote qui fait ça le fait bien mais c'est pas lui qui va communiquer alors pas facile pour moi non plus de le faire.
Sujet: Re: les routes en titane Lun 3 Jan 2011 - 19:56
le dino a écrit:
Parce qu'ils sont moches peut être ?
Il y en a des sympa avec haubans travaillés et pattes coquilles, mais les proprio de route envoient moins facilement des photos que ceux de VTT.
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: les routes en titane Dim 27 Fév 2011 - 21:09
wwwfabien a écrit:
Ben ce n'est pas trop moi qui m'occupe des géométries des routes, tout simplement parceque je ne pratique presque pas la route. Donc le pote qui fait ça le fait bien mais c'est pas lui qui va communiquer alors pas facile pour moi non plus de le faire.
il te faut donc un responsable de la communication
je te fais passer mon CV ! :D
taurus Grognon
Sujet: Re: les routes en titane Dim 26 Aoû 2012 - 20:06