Bon ça vient de foirer donc je vais abréger franchement :
J1 : Le Puy en Velay - Brugeyrolles :
52 km, 1250 D+
Train presque loupé, froid aux oreilles car pas sous casque, pas de photos car oubli carte micro SD, du mal dans les côtes.
Dodo au même gîte. Sieste à 18h. Il a pas plu. Un vieux au gîte. On a étrenné le Power Ultra Lube chaudement conseillé par rototo et l'écuyer.
J2 : Brugeyrolles - L'Affenadou :
J'ai pas les stats et je vous emmerde. Ca monte sa race brutal quand même.
Un peu frais. Cette fois ci j'ai vu les ornières. Du mal en descente. J'ai retrouvé ma boulangerie favorite à Villefort ouverte le dimanche. Après j'ai fait caca pour célébrer ça. 2 montées bien violentes et en plus comme j'étais bien gras après l'hiver ça m'a compliqué les choses. J'ai coupé par la route, arrivée de nuit à 21h et je me suis paumé dans le bled.
Au gîté, la flotte est froide faut faire chauffer le cumulus un bon moment. Que faire pendant ce temps à part caca ? Une dinosieste !
Donc dinododo tout crade, réveil en pleine nuit pour la douche, puis fin du dodo. Mon linge était humide (ça vous la coupe hein ?).
Puis j'ai du tomber en poussant le vélo aussi, peut être même en montée tiens. Genre retourné comme une tortue. Pas l'air con le dinogod !
J3 : L'Affenadou - Russan :
Toujours pas de stats.
Circuit moto avant Alès (ça c'est de l'info). Genre ils font vroum vroum.
Il a plu, c'était de l'eau.
Je crois bien être encore tombé en marchant aussi.
Au gîté y avait mamie.
J'ai fait dodo.
Linge humide.
J4 : Russan - Nîmes :
Au début c'est un peu dur puis après ça va. J'avais calculé un calcul calculatoire permettant d'arriver tôt mais y a eu je ne sais quelle merdouille au niveau des trains (encore un coup des potes de markitos) donc au final je suis arrivé tard chez moi.
Et voilà, ça c'est du condensé !