| [TROUVE] Porte-vélo | |
|
+4emalyg Tribal le dino markitos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: [TROUVE] Porte-vélo Ven 19 Fév 2016 - 16:46 | |
| Je recherche un porte vélo plateforme pour attelage de 3 places. Si vous avez ça et que vous vous voulez le revendre, alors cela pourrait m'intéresser. Si vous avez une connaissance qui en vend un, merci de m'avertir
Dernière édition par markitos le Lun 29 Fév 2016 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Sam 20 Fév 2016 - 11:51 | |
| Demande à triboule, y a de tout dans sa cave, sinon quelques coups de scie et un rouleau de scotch et il te le bricole à partir de son Spé invendable (puis comme ça la police pourra plus le retrouver). | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Sam 20 Fév 2016 - 16:52 | |
| Ki les con se Dino ,ma cave c'est la caverne d'ali baba y tous se que tu veux l'aziz ... Je l'ai vendu pauvre naze ...je lui ai pas dit se qu'il risque | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Dim 21 Fév 2016 - 18:54 | |
| j'en ai un je peux te le prêter si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Dim 21 Fév 2016 - 19:07 | |
| - emalyg a écrit:
- j'en ai un je peux te le prêter si tu veux
Merci c'est sympa mais je vais investir. Il servira régulièrement ... j'en ai marre de saloper la voiture. Et avec madame on veut emmener les bikes lors des vacances lorsque cela sera possible. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Dim 21 Fév 2016 - 19:21 | |
| Demande à ton assurance si tes vélos sont assurés pareil sur un porte-vélo ou dans la voiture d'abord...
Ensuite c'est un élément de sécurité à ne pas négliger. Je te conseillerais plutôt d'acheter un modèle neuf, un Thule de préférence que tu garderas de longues années. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Dim 21 Fév 2016 - 20:24 | |
| file moi ton numero via facebook. je t'appelle mardi. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Lun 22 Fév 2016 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Lun 22 Fév 2016 - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Lun 29 Fév 2016 - 18:43 | |
| Bon j'ai investi dans un PV neuf de chez Norauto | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Mer 2 Mar 2016 - 17:53 | |
| je dois avoir aussi celui de Norauto,moi il est vraiment bien,un peu lourd mais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Mer 2 Mar 2016 - 19:14 | |
| C'est celui-ci en version 3 vélos : | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Sam 5 Mar 2016 - 16:32 | |
| C'est comme sur la voiture de Jacky, faut avoir une attache caravane | |
|
| |
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Dim 6 Mar 2016 - 11:49 | |
| Et oui j'ai un attelage sur le Berlingo ... et maintenant je garde la voiture bien propre | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Dim 6 Mar 2016 - 12:00 | |
| Et quand on aime pas les boules d’attelage il y a des constructeurs qui proposent des modèles qui se replient ou s'enlèvent très facilement. Pour moi, ça reste un accessoire indispensable. J'ai un porte-vélo et une remorque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo Dim 6 Mar 2016 - 12:35 | |
| Le mien s'enlève en 5s, et la prise électrique s'escamote derrière le pare-choc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUVE] Porte-vélo | |
| |
|
| |
| [TROUVE] Porte-vélo | |
|