| [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse | |
|
+3Supersonicus Junior Marmotte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse Ven 25 Sep 2015 - 18:51 | |
| Ola, Dimanche je retourne faire du vtt.... ouiiiii il fallait le signaler Virades de l'espoir a st remy les chevreuse. On se donne rdv avec deux gars de ma formation, on part sur le parcours de 60km (le plus long) Rdv a 8h30 aux inscriptions. Il va faire beau si ça branche des personnes du forum ? Ça serait cool de venir | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse Ven 25 Sep 2015 - 19:03 | |
| Tu vas savoir dépanner ton vélo en cas d'ennui mécanique ?... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse Ven 25 Sep 2015 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse Sam 26 Sep 2015 - 6:05 | |
| Putain rongeotte t'es pas parti en Bretonnie ? | |
|
| |
Le Squale Poignées
| Sujet: Re: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse Sam 26 Sep 2015 - 8:31 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Marmotte a écrit:
- On se donne rdv avec deux gars de ma formation, on part sur le parcours de 60km (le plus long)
70 km https://hell-bike.forumperso.com/t3113-09-2015-randonnee-en-ile-de-france
Pas de vélo pour moi ce week-end je soigne ma lombalgie
Pas cool ça! Mon conseil: repos, massage dans un bain de vapeur par deux blondes bien sous tous rapports et s'est reparti!!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse Sam 26 Sep 2015 - 9:02 | |
| @ Sonicus : je sais que ce n'est pas toujours très motivant mais tu fais gu gainage en prévention pour ton mal de dos ? Ou tu restes trop le cul assis dans ton fauteuil la journée ?... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse Sam 26 Sep 2015 - 9:31 | |
| Après traitement Anti-imflamatoire, je suis allé chez chiropracteur cette semaine qui a débloqué mes lombaires, repos ce week-end, puis nouvelle séance de chiro et ca devrait repartir.
| |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse Sam 26 Sep 2015 - 9:33 | |
| Bien souvent, quand je passe trop de temps assis, les douleurs se pointent. Là je sais qu'il faut que je bouge et ça s'en va. Mais si j'insiste plusieurs jours les douleurs s'installent. C'est souvent du à la vie qu'on mène. Troubles musculo squelettiques. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse Sam 26 Sep 2015 - 16:38 | |
| T'iras faire le ménage chez DinoCrotte ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse Sam 26 Sep 2015 - 18:06 | |
| Fais gaffe c'est une ville de connards finis ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse Mar 29 Sep 2015 - 19:23 | |
| oui celle ou tu crèches? t'en connais un rayon donc !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse | |
| |
|
| |
| [Dimanche 27 septembre 2015] virade de l'espoir - st remy les chevreuse | |
|