Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qui a regardé "100% made in France"?

Aller en bas 
+2
taurus
OpOw
6 participants
AuteurMessage
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:22

Hallucinent cette émission. Je pensais pas que les industriels abusais autant, c'est fou cette triche à l'étalage. Les tomates de chine quoi! Qui l'aurais cru. Je vais même commencer à faire plus attention. je le faisais pour la viande, légumes, et fruit mais on vas étendre cela à plus large. (sauf pour quelques produit où j'achète portugais...)


En tout cas bien content que fred de pizzeria jojo est réussi le challenge, je le connais personnellement. (pote d'un pote) super
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:58

faut se réveiller, ça fait un moment qu'on bouffe de la merde, il y a vraiment peu, mais alors peu de sain....

....si un jour l'envie te prend, je vous conseille d'aller faire un tour a rungis, faut se garer du coté de l'administration a coté de la tour rungis a thiais pour ne pas payer le péage et ensuite faire un tour a pied dans les halles, le batiment de la volaille est a 60% hallal ! les légumes et fruits c'est afrique du sud, kenya, costarica, maroc, espagne, italie, hollande etc.... et quand tu connais les conditions de culture !

le poisson même combat.
la bidoche même combat

société de surconsommation
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:16

Voilà pourquoi je prends depuis un certain temps un chemin radicalement différent. Et force est de constater que la voie de Crocodile Dundee n'est pas dénuée d'intérêt même si ma démarche n'est pas aussi aboutie.
Mais ça demande une profonde remise en question. Il faut le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:21

Y aura-t-il encore du jambon de Bayonne dans nos assiettes ?

Le drame affraid



Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:19

Pour moi yves est dans un extrême, sans aller jusqu'a là, j'ai sérieusement réduis les quantités, il m'arrive souvent de ne manger que des crudités en repas, la viande n'est plus obligatoire que ce qu'on veut nous inculquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:21

Si un jour tu veux réfléchir un peu plus, je te conseille la lecture de ce livre :
Qui a regardé "100% made in France"? 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:24

hormis le fromage le matin, j'ai réduit drastiquement les produits a base de lait et le lait, de temps en temps a yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 7:50

A priori le lait n'est pas bon pour la santé, on m'as parlé de ça. 
C'est un point difficile pour moi. Je bois du lait tous les matins, fromage blanc 1 midi sur 2, yaourt ou fromage le soir. Et encore j'ai réduit pas mal, une bouteille de lait me fait 3 jours. Il y a 10ans je buvais 1l de lait par jour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:49

T'es un veau en fait Question
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:51

lait = lactose et lactose = sucre.

en faite a toi de voir si tu es intolerant au lactose, de temps en temps ce ne peut etre mauvais mais a haute dose cela n'apporte rien, il faut regarder l'histoire...

....dans les années 50, Le Président du Conseil Pierre Mendès France, effaré par la consommation d’alcool des Français, s'est adressé aujourd'hui aux enfants, ses "p'tits amis", pour leur annoncer qu'il leur sera désormais offert quotidiennement, à l'école, un verre de lait et du sucre : "Buvez du lait !", recommande-t-il, pour être "studieux, solides, forts et vigoureux".
Cette mesure (qui existe depuis vingt-cinq ans en Angleterre, à la grande joie des producteurs, ravis de cette publicité) ayant fin de pallier la dénutrition comme l'alcoolisme, elle sera étendue aux casernes.

Depuis cela est ancrée dans l’inconscient collectif comme étant "sain et obligatoire" de boire du lait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 9:04

I love you le Lait ...... bio Cool
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:39

n'importe quoi ! toute façon qu'il y a t-il de réellement bio? a croire que l'air est bio, elle est pollué comme la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:37

Bio ou pas bio tant qu'il est entier tribal
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:20

Tribal a écrit:
I love you le Lait ...... bio Cool
Toi t'as envie d'un bon yaourt tararien !
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:44

mdr ......
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:04

Vont bien finir par les interdire les yaourts !! bah oui c'est du lait pourri !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Qui a regardé "100% made in France"? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé "100% made in France"?   Qui a regardé "100% made in France"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a regardé "100% made in France"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Made in 72, la Gamelle au pays de la rillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: L'epicure des papilles-
Sauter vers: