| [Choisir] Genouillères souples | |
|
+5julien-89 taurus bast92 le dino Junior 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: [Choisir] Genouillères souples Jeu 14 Mai 2015 - 15:10 | |
| J'analyse en ce moment pour bientôt m'acheter une nouvelle paire de genouillères souples. J'aimerais avoir une protection minimale sur les articulations, spécialement parce que je me cogne souvent les genoux sur le cadre (et ça depuis des années).
Critères : doit se faire oublier quand je les porte car je peux être amené à les porter toute une sortie. Ne doit pas bouger non plus, c'est chaint quand il faut la remettre en place tout le temps.
J'ai bien une paire de Endura mais avec le temps je trouve que la coque, souple au départ s'est durci. LE confort n'est top et elles ont tendance à bouger.
Le marché actuel est bien trop fourni pour que j'y vois clair. Aussi je sollicite votre avis !
J'ai repéré ça :
- Fox Lauch Enduro 2015 (clic) - Bliss Minimalist 2015 (clic) - RF Charge 2015 (clic)
Zen pensez quoi ?
@ Bast : tu as les Bliss, tu peux nous faire un topo ?
Edit : pour Dan et Kisito qui portent des chaussettes hautes : Ion protection socks (clic) | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Jeu 14 Mai 2015 - 16:38 | |
| Y a un test des Bliss sur Vojomag.
| |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Jeu 14 Mai 2015 - 16:44 | |
| J'ai lu mais je me méfie de ce blog. Toutes les genouillères que le gars a testé sont les meilleures du monde. | |
|
| |
bast92 dérailleurs
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Ven 15 Mai 2015 - 20:53 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Ven 15 Mai 2015 - 20:55 | |
| Demande a gg il a une superbe paire de souple qu'il garde toute la sortie | |
|
| |
julien-89 dérailleurs
Nombre de messages : 1441 Age : 41 Localisation : 89 Humeur : Je suis bipolaire et je vous aime tous, bande d'enculés...
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Ven 15 Mai 2015 - 20:59 | |
| Je suis assez content de mes IXS : http://www.hibike.fr/shop/product/p3d7df0c39ada2e00f064b2df44b8a5a5/iXS-Hack-Series-genou-Guard-taille-Mod-2014.html
J'ai pris quelques boites avec et RAS ! Elles sont légères et assez solides (je les lave en machine aprés chaque sortie). Elle se font vite oublier , je peux les porter une journée complète sans problème.
J'ai acheté ça il y a pas longtemps mais j'en suis moins content : http://www.purebike.fr/fr/pilote-f96/protections-f104/genouilleres-f108/g-form-genouilleres-knee-pads-noir-a4123.html
Taille trés petit , j'ai pris du L et ca me sert. Elles ont tendance à descendre. Protection trés minimaliste.
J'avais ça avant : http://www.bikester.fr/vetements/protection/protection-jambe/246658.html
Trop lourd , trop chaud.
Je mets toujours un cuissard 3/4 sous mes shorts comme ça mes genouillères viennent dessus et je n'ai pas d'irritation. | |
|
| |
Le Squale Poignées
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Ven 29 Mai 2015 - 10:05 | |
| Seb, t'a trouvé tes genouillères?
Celles-là t'en penses quoi?
http://products.ixs-sportsdivision.com/en/mtb-gravity-selection/lower-body-armour/ixs-flow-kniepad.html | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Ven 29 Mai 2015 - 16:17 | |
| Non, pas encore mais je note ! La prochaine fois que j'irai chez WoodBike j'essaierai. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Ven 29 Mai 2015 - 17:44 | |
| J'y ai pensé mais même combat que les 2bliss que j'ai testé, je trouve que pour ma pratique, elles ne protègent pas assez. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Sam 30 Mai 2015 - 7:18 | |
| C'est une Armure qu'il te faut | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Sam 30 Mai 2015 - 8:10 | |
| Y a celles là qui sont pas mal. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Sam 30 Mai 2015 - 8:11 | |
| J'adore !!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Dim 31 Mai 2015 - 18:55 | |
| t'as maté là seb, j'en ai vu aujourdhui et ça a l'air pas mal !
http://www.ion-products.com/bike/men/protection/ | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Dim 31 Mai 2015 - 19:14 | |
| Bien sur que j'ai maté ! J'ai maté pleins de trucs mais va falloir que j'essaie maintenant. | |
|
| |
Ti'punch Fourche
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Sam 13 Juin 2015 - 6:26 | |
| A quand un compte-rendu ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Sam 13 Juin 2015 - 7:49 | |
| Oui c'est vrai ! Je vais avoir du temps demain pour le faire !... | |
|
| |
greg43 Poignées
Nombre de messages : 111 Localisation : Haute-Loire (prox. Yssingeaux) Humeur : c'est quand qu'on roule???
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples Lun 21 Sep 2015 - 14:36 | |
| Très content des Endura singletrack. Elles s'enfilent sans devoir enlever ses chaussures. La coque est semi-rigide donc confortable au pédalage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Choisir] Genouillères souples | |
| |
|
| |
| [Choisir] Genouillères souples | |
|