| [DONNE] Cadre Orbea Lanza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Mar 3 Fév 2015 - 20:34 | |
| Je donne un cadre Orbea Lanza taille L. Il traîne dans mon sous-sol, à l'abri dans son carton. Je n'en ai pas l'utilité pour la raison que vous avez tous deviné Il me semble que j'ai le JDD mais rien n'est sûr de ce côté. Je n'en connais pas l'année. Dès que possible je poste une photo ... sur la balance pour le Dino | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Mer 4 Fév 2015 - 7:38 | |
| Yes sur la balance | |
|
| |
Ti'punch Fourche
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Mer 4 Fév 2015 - 12:55 | |
| je te l'echange contre un cadre rockrider 5.2 en taille S cela me permettrait de remonter un bike pour mon grand... | |
|
| |
Ti'punch Fourche
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Mer 4 Fév 2015 - 12:56 | |
| c'est pour fourche a pivot droit 1,1/8 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Mer 4 Fév 2015 - 13:03 | |
| Oui c'est du standard, et c'est un 26". Pas besoin d'échange contre le 5.2, je te le donne contre rien Je vais t'en faire une photo dès que possible. | |
|
| |
Ti'punch Fourche
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Mer 4 Fév 2015 - 13:24 | |
| je me doutait que mon cadre ne ferait pas tres envie , j'ai de nombreux neveu encore trop petits ,mais je ne desespere pas de le voir encore rouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Mer 4 Fév 2015 - 13:37 | |
| Ma fille est encore trop petite pour un taille S et puis moi j'ai déjà deux VTT en S ... Voici la photo (pesé à 1,55kg) | |
|
| |
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Mer 4 Fév 2015 - 13:39 | |
| Il possède donc bien le JDD complet, un collier de selle et la patte de dérailleur. Je peux te fournir du matos supplémentaire si tu veux (selle, cintre, pneus). Je dois avoir aussi une paire de roues, peut être une TDS au bon diamètre (faut que je vérifie) ... | |
|
| |
Ti'punch Fourche
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Mer 4 Fév 2015 - 14:08 | |
| je suis preneur de tout ce qui peut se monter dessus ...et mon fils qui ne perd pas le nord : comme ca mon pote intel pourra venir avec moi et je prendrait le tien... tu fais le lot et tu me diras ce que tu en veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Mer 4 Fév 2015 - 15:01 | |
| OK, je t'envoie mon tel par MP. Je m'occupe de regarder ce que je peux te fournir demain | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Mer 4 Fév 2015 - 17:38 | |
| On voit pas le poids bordel fait un zoom sur le cadran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Sam 7 Fév 2015 - 10:28 | |
| Le cadre a trouvé preneur Vous le verrez bientôt sur les singles bellifontains | |
|
| |
Ti'punch Fourche
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Sam 7 Fév 2015 - 20:31 | |
| il est sur ses roues! manque la cassette et les freins! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza Dim 8 Fév 2015 - 19:31 | |
| - Ti'punch a écrit:
- il est sur ses roues! manque la cassette et les freins!
Pour les freins, tu sais où il y en a Une petite photo de la bête une fois finie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DONNE] Cadre Orbea Lanza | |
| |
|
| |
| [DONNE] Cadre Orbea Lanza | |
|