| Ragtime a blo 2014 | |
|
+8le dino Ti'punch ZeFeneK Dre dans l'pentu OpOw vttadonf Junior taurus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 9:08 | |
| Le Rototo il assure ! Alors certes techniquement on pourrait dire "peut mieux faire" mais il ne lâche rien et il est bien présent du début à la fin ! Avec ses joues creuses et son physique d’Apollon (il doit voir le fond de son nombril maintenant, pas arrivé depuis 30 ans...) zêtes pas près de le niquer !!!!! | |
|
| |
YETI77 Fourche
Nombre de messages : 2086 Age : 51 Localisation : CHARTRETTES Humeur : chavabien
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 9:14 | |
| - Seb91 a écrit:
- Le Rototo il assure ! Alors certes techniquement on pourrait dire "peut mieux faire" mais il ne lâche rien et il est bien présent du début à la fin !
Avec ses joues creuses et son physique d’Apollon (il doit voir le fond de son nombril maintenant, pas arrivé depuis 30 ans...) zêtes pas près de le niquer !!!!! Il en a sous la pédale le bougre! surtout le pétard de la Solle, j'ai été déposé sur place! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 9:16 | |
| T'avais rendu les armes par manque de sucre Au final, j'aurais pu te re proposer 2 montées de plus tu avais récupéré on aurait pu les faire ! Genre descente par la DH et remontée de l'autre côté (elle pique celle-là en fin de sortie) et ensuite un passage dans les woops... Et j'avais aussi en réserve un bouclette autour de la croix du calvaire... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 9:18 | |
| Bon elles sont où les photos de Rochon 1er tout maigre ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 9:19 | |
| Pas fait de photos hier ! Je garde cette image d’Épinal pour moi Il faudra que j'en fasse la prochaine fois ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 9:25 | |
| Fais gaffe avec les fêtes il risque de se remplumer le bestiau. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 9:28 | |
| Oui mais là il est sous les 80kg donc il redescendra vite dessus après. Je mets un billet sur la table qu'il se rapprochera des 75 d'ici cet été ! | |
|
| |
YETI77 Fourche
Nombre de messages : 2086 Age : 51 Localisation : CHARTRETTES Humeur : chavabien
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 9:36 | |
| - Seb91 a écrit:
- T'avais rendu les armes par manque de sucre
Au final, j'aurais pu te re proposer 2 montées de plus tu avais récupéré on aurait pu les faire ! Genre descente par la DH et remontée de l'autre côté (elle pique celle-là en fin de sortie) et ensuite un passage dans les woops...
Et j'avais aussi en réserve un bouclette autour de la croix du calvaire... Ben voyons! et pourquoi pas un tour à Franchard pendant que tu y étais! et il est prévu quand le rdv avec juju pour le passage de Cuvier? j'ai hate de vivre ce grand moment! | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 11:12 | |
| effectivement belle sortie!!!!la grimpette du rocher y z'ont des ventouses a la place des pneus? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 11:13 | |
| Non, ce sont des Pokemon évolués on t'a dit ! Certains ont un gros gros niveau par ici ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 11:25 | |
| Oui mais nous avec Triboule et l'écuyer on a Dekoloss et Akrobat, ils n'ont besoin que de quelques centimètres de clôture ou d'une misérable petite bosse en terre pour nous gratifier de figures aériennes dignes des meilleurs James Bond. | |
|
| |
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 11:31 | |
| | |
|
| |
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
julien-89 dérailleurs
Nombre de messages : 1441 Age : 41 Localisation : 89 Humeur : Je suis bipolaire et je vous aime tous, bande d'enculés...
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 19:32 | |
| Il peut ! | |
|
| |
YETI77 Fourche
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 19:39 | |
| - Seb91 a écrit:
- Il peut !
non, je profite encore quelques instants de cette satisfaction. Comme à chaque fois, l euphorie retombe naturellement! et Julien a la vierge à son tableau des victoires! | |
|
| |
julien-89 dérailleurs
Nombre de messages : 1441 Age : 41 Localisation : 89 Humeur : Je suis bipolaire et je vous aime tous, bande d'enculés...
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 19:58 | |
| - YETI77 a écrit:
et Julien a la vierge à son tableau des victoires! Pas dans son intégralité. Va falloir se faire un topo Cuvier-Cornebiche. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 20:13 | |
| Cuvier-Cornebiche ça fait faire un sacré topo déjà. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Lun 22 Déc 2014 - 21:03 | |
| Mais vous avez fini de vous lustrer le paletot sur ma tronche, je suis comme a la valgaude et encore un peu au dessous, sans prétention aucune de ma part, sachez je roule tous les 15 jours en ce moment, j'étais bien mieux en juin dernier Une chose est sur, il me faudrait concilier un peu plus de travail technique, parfois j'ai envie, mais en plus de n'avoir pas le bon gestuel, je me bloque en tête que je vais tomber et me blesser !! Bref ceci étant dit, il faut avouer que parmi la cohorte du fofo, y'a quand même du lourd niveau coup de guidon | |
|
| |
julien-89 dérailleurs
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Mar 23 Déc 2014 - 17:53 | |
| euh, je pense le principal, si tu veux causer de ta pomme non, tu boudais !! Mais le père yann, pascal, michel, ben....ah si j'oubliais, Tonya la vendéenne coupeuse de doigts | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Mar 23 Déc 2014 - 19:07 | |
| - taurus a écrit:
- Mais vous avez fini de vous lustrer le paletot sur ma tronche, je suis comme a la valgaude et encore un peu au dessous, sans prétention aucune de ma part, sachez je roule tous les 15 jours en ce moment, j'étais bien mieux en juin dernier
Une chose est sur, il me faudrait concilier un peu plus de travail technique, parfois j'ai envie, mais en plus de n'avoir pas le bon gestuel, je me bloque en tête que je vais tomber et me blesser !!
Bref ceci étant dit, il faut avouer que parmi la cohorte du fofo, y'a quand même du lourd niveau coup de guidon Oui je sais | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Mar 23 Déc 2014 - 19:13 | |
| Forcément avec un régime BK, mac, KFC et pizza !! a Toi de décider de faire des compromis, encore t'es jeune, mais plus tard?!! | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 Mar 23 Déc 2014 - 19:35 | |
| ça c'est les extras, c'est pas tous les jours ça. Mais tous les jours café (frites souvent) ça aide pas... Et encore, mes 103kg "passe" bien. On pense souvent que j'en fait mois, comme el lobo dimanche qui pensais pas que je faisais plus de 100kg. Je me suis pesé exprès pour savoir, je disais à vue de nez 103/104kg. Je me ressent bien Il fut un temps je faisais 80kg taillé comme dans les films, mais ça c'était avant mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragtime a blo 2014 | |
| |
|
| |
| Ragtime a blo 2014 | |
|