| [CR Photos CORSE] paysage et montagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: [CR Photos CORSE] paysage et montagne Ven 13 Fév 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR Photos CORSE] paysage et montagne Ven 13 Fév 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos CORSE] paysage et montagne Ven 13 Fév 2009 - 11:34 | |
| l'asco aiguilles de bavella: cipitosa fiume solenzara gorges du tavignano lac de bracca et monterenosu lac de capitello le tavignano monte cinto (le plus haut de corse 2703m) Ostriconi pucaracia sommet de l'incudine sur le sentier de mare a mare | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR Photos CORSE] paysage et montagne Ven 13 Fév 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR Photos CORSE] paysage et montagne Ven 13 Fév 2009 - 22:34 | |
| Le lac de Capitello , j'y suis allé et si je me souviens bien , y'en a un en dessous , mais je ne rappelle plus du nom....Melo peut etre ? Je n'ai même pas pu prendre de photos car le brouillard tombait et avec la roche qui tombe à pic sur le lac , le décor était assez irréel .... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos CORSE] paysage et montagne Ven 13 Fév 2009 - 23:00 | |
| Oui c'est la montée de la restonica, le lac juste en dessous c'est le lac de melo a 40mm a pied en descendant. Vu du lac de capitello | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR Photos CORSE] paysage et montagne Sam 14 Fév 2009 - 13:44 | |
| D'ailleurs la route qui monte dans la Restonica c'est quelquechose , interdite aux Camping car et Caravanes durant la période estivale. Bien qu'il y ait des dégagements prévus le long de cette route pour pouvoir laisser passer les véhicules arrivant en sens inverse ( car on ne passe pas à 2 ) je me suis retouvé nez à nez avec un autre véhicule , résultat portière ouverte mon Beauf me guidait ( valait mieux la roue se trouvait à 10 cm du vide ) et ma soeur est même descendue car trop flippant | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR Photos CORSE] paysage et montagne Dim 15 Fév 2009 - 16:56 | |
| Moi j'ai séjourné 15 jrs à Calenzana (départ du GR20) ,on allait se baigner tantôt à la mer (Calvi),tantôt à la riviére (le Fango) c'était merveilleux ont se baignés dans une eau claire et limpide ... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos CORSE] paysage et montagne Dim 15 Fév 2009 - 18:04 | |
| Je connais bien, j'ai mes parents qui ont leur appart" pas loin, t'étais pas loin de l'aéroport et du 2eme REP de la légion étrangère D'ailleurs le parking au départ du GR20 est devenu payant 99 ou 2000 histoire de rentabiliser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR Photos CORSE] paysage et montagne | |
| |
|
| |
| [CR Photos CORSE] paysage et montagne | |
|