| L' AUVERSOISE | |
|
+3Supersonicus le dino Tribal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: L' AUVERSOISE Ven 17 Oct 2014 - 5:23 | |
| Ce dimanche !! Il fera beau http://www.vetete.com/rando_vtt/lfy2x6/auversoise___vtt | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Ven 17 Oct 2014 - 11:15 | |
| Ce dimanche ventoux et baronnies | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Ven 17 Oct 2014 - 11:58 | |
| Sinon y'a ça : http://www.veloclub-beynes.fr/cariboost_files/affiche_20VTT_20randonn_C3_A9e_20des_202_20for_C3_AAts_202011.pdf | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Ven 17 Oct 2014 - 15:46 | |
| Ce lundi vacances Puis ce mardi aussi Et pareil pour le mercredi Puis le jeudi, le vendredi.... | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Ven 17 Oct 2014 - 17:17 | |
| l'auversoise............ oulalala... va A beynes plutot.... tu seras moins déçu........ | |
|
| |
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Ven 17 Oct 2014 - 18:25 | |
| justement, j’hésite entre l'auversoise et beynes.... laquelle des deux et un peu plus joueuse? heinnn..... dites............ quelqu'un sait........... | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Ven 17 Oct 2014 - 20:25 | |
| Beyne connait pas, mais pour connaitre tres bien les environs d'auvers, je peux te dire que ça ne sera pas joueur. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Sam 18 Oct 2014 - 0:23 | |
| Beynes, ça peu être sympa du coté de Neauphle, mais je ferais pas 100 bornes pour y aller | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Sam 18 Oct 2014 - 8:31 | |
| J'ai compris ce sera Meudonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ................. | |
|
| |
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Sam 18 Oct 2014 - 8:53 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Beynes, ça peu être sympa du coté de Neauphle, mais je ferais pas 100 bornes pour y aller
j'avoue que la seul différence, sur lecture c'est le kms pour y aller...... 70 pour l'auversoise contre 90 pour beynes..... @ Tribal: tu rides sur Meudon ou tu viens te dechirer le fion avec moi sur l'une des 2..... sinon au pire, je me déciderai a la dernière minute.... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Sam 18 Oct 2014 - 9:05 | |
| certainement ,vais me déchirer le Fion à Meudon me taper 100 kms pour des randos de merde | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
vttadonf VIP
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Sam 18 Oct 2014 - 10:14 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Sam 18 Oct 2014 - 17:54 | |
| toi tête de bouse tu roules jamais quand il faut dimanche prochain j'irais m'en faire une avec mon titi a blo, parole de gros minet | |
|
| |
vttadonf VIP
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Sam 18 Oct 2014 - 18:08 | |
| - taurus a écrit:
- toi tête de bouse tu roules jamais quand il faut
dimanche prochain j'irais m'en faire une avec mon titi a blo, parole de gros minet pfffffffffffffffff, tête de bouse toi même.... pour le moment, je peux rider tout les weeks, alors j'en profite un max...... jusqu’à maintenant, pas de ma faute si il flotte les weks ou tu es la..... d'ailleurs, je regardais déjà les prévisions pour le week prochain......mauvaise langue.... | |
|
| |
vttadonf VIP
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Dim 19 Oct 2014 - 12:48 | |
| Bon, a la finale me suis décidé pour Beynes. Et bien, je confirme, c'est vraiment vraiment roulant...... 3 côtes et 2 descentes, rien de folichon... balisage très limite, ce qui m'a valu a moi et a pleins d'autres, ravito 1 passer a l'as... En même temps, vu le ravito 2, j'ai pas de regret..... Je fini avec 60 kms pour 900d+, en un peu plus de 3h. J'ai vu, J'ai vaincu, mais j'y retournerai plus.... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Dim 19 Oct 2014 - 13:03 | |
| Tu serais venu à Meudon avec Triboul tu en aurais vu des choses En bas d'un ptit chemin ou personne ne passe je suis tombé sur une dame entrain de faire pipi je l'ai surpris le cul à l'air elle à remonter sa culotte et son mari m'a dit c'est la nature je lui ai dit pas de souci ....J'ai fait les montagnes Russe et j'ai découvert une montée impossible pour moi ,pour le moment va faloir que je l'étudie et que je change mon Crossmark à l’arrière parce que ça n’adhère pas trop ds le meuble ... Bon au final avec mes 20 kms de route aller/retour je fini avec 46 kms et 700D+ | |
|
| |
vttadonf VIP
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE Dim 19 Oct 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' AUVERSOISE | |
| |
|
| |
| L' AUVERSOISE | |
|