| matos de me.... | |
|
+4Supersonicus Junior taurus emalyg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: matos de me.... Sam 13 Sep 2014 - 9:54 | |
| y'a pas photo, adieu cette pub intempestive | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: matos de me.... Sam 27 Sep 2014 - 19:47 | |
| Je tiens à apporter ma pierre à l'édifice : LE PRESSFIT C'EST DE LA MERDE !!! Je me suis mis en tête de changer le BDP du Anthem of War, déjà j'ai drémélisé le pédalier XTR suite à une légère confusion dans le sens de démontage de la merdouille en plastique, et surtout pour virer les roulements merdiques fournis avec le cadre, j'ai sorti mon super extracteur park tool qui a bien sûr réussi à virer les roulements tout en laissant les cuvettes dans le cadre.... Ca s'est fini au marteau et au tournevis, avec une aide de la clé shimano pour BdP externe (heureusement y avait des empreintes sur l'épaulement de la cuvette....). | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: matos de me.... Sam 27 Sep 2014 - 22:30 | |
| j'en suis a trois bb30 sur mon niner en 1 an et quelques moi:c'est de la merde! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: matos de me.... Dim 28 Sep 2014 - 19:56 | |
| faut faire marcher le commerce les loulous dino, le pressfit je l'ai chargé au lubrifiant 3 en 1 de chez degrip-oil par 3 fois en 1 mois, depuis il joue les horloges suisse sous ma puissance taurusienne | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: matos de me.... Lun 29 Sep 2014 - 11:48 | |
| Le Press Fit BB30 c'est bien, avec du matos de qualité. Et tu peux laisser les cuvettes en place et changer uniquement les roulements comme pour un JDD ! Le BB30 classique je suis bien plus mitigé... | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: matos de me.... Lun 29 Sep 2014 - 12:06 | |
| d'ailleurs quasi plus personne n'en fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: matos de me.... Lun 29 Sep 2014 - 17:34 | |
| Effectivement Fabien en plus pour positionner le bb 30 classique faut quasiment un laser sinon tu bousilles ton cadre moi c'est celui avec cuvettes,et pour le mettre en place(outil pressfit)j'ai fabriqué mon outil car va en trouver un ici là ca marche asser bien l'avantage du niner on peut mettre toutes sortes de boîtiers il y a un adaptateur,mais suis resté sur bb30 le sram(depuis aout)qui est en place marche bien(et en plus suis passé sur pédalier xx bb30) | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: matos de me.... Lun 29 Sep 2014 - 19:14 | |
| c'est aussi bien que le four !! | |
|
| |
| Sujet: Re: matos de me.... Lun 29 Sep 2014 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matos de me.... | |
| |
|
| |
| matos de me.... | |
|