...une ballade en forêt de fontainebleau.
Après plus d’un mois d’inactivité Mr Spok a décidé de déposer un préavis de grève et me menace de péter ses paliers !!
Je décidais de l’emmener tourner ses roues, il était excité comme un dino en rute et c’est peu dire, après quelques réglages avec son nouvel amortisseur SSD225 Mr Spok avait les biellettes en va et vient, les crampons qui se déchirent, bref je ne le tenait plus.
Partie pour faire une grosse sortie et surtout finaliser une belle boucle en vue de la sortie avec JP et Air-One, un petit 49 km en plus de 3H45 c’est sympa et ce avec une banane a toute épreuve même seul j’ai pris un panard avec quelques singles assez long pour se cuire les cuisses, des coups de cul successif et bien cassant avec des racines, cailloux…
…un superbe soleil et heureusement ayant oublié mon coupe-vent le départ a été dur avec cette fraîcheur mais après quelques bosses le corps a régulé, allez assez de blabla et place aux photos pour vous faire partager cette sortie.
Spécial Dédicace à mon Ami le Dino, une petite photo avec le meilleur vélo du monde et les meilleurs pneus du monde.
Le début d’un single qui dure un bon quart d’heure !
Mr Spok qui m’a éjecté et une bonne cascade
Fin du single et direction 10 étages plus bas !
Une pause casse croute et Mr Spok qui prends un bain de soleil.
Celle là est assez raide et la photo est prise au milieu, c’est une cote catégorie spécial JP !
Rendez-vous sur mars !!
J’ai rencontré deux trialistes avec qui j’ai sympathisé et avec qui j’ai échangé les vélos, du coup premier essai de ma vie d’un vélo en 26 de trial, le KOXX pèse 10/10.5KG est très rigide et ça réponds a la moindre sollicitation, très facile de rester en statique et les freins sont béton (HOPE a l’avant et HS a l’arrière)