Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: La tabernacienne Dim 6 Avr 2014 - 13:41
Bon de retour et vraiment une belle rando sous un beau on est parti à 5 et nous rentrâmes à 4 Swinguette nous a abandonné en cours de route il etait trop souvent ds le rouge ... Donc JP , Jojo ,Fabrice et moi avons fait les 51 kms avec 1050 D+ beaucoup de single ,beaucoup d'arbres coupés de belles grimpettes et de belles descentes enfin tous ce qu'il faut . Notre JP qui n'avait pas roulé depuis 4 mois à toujours de beaux reste l'animal ,un peu fatigué sur la fin A part fabrice ( je connais pas son age ) les ptits vieux ont assuré, le jojo à lui aussi la forme ..
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: La tabernacienne Lun 7 Avr 2014 - 9:34
Tribal a écrit:
Notre JP qui n'avait pas roulé depuis 4 mois à toujours de beaux reste l'animal ,un peu fatigué sur la fin
Cool, il se prépare pour la Valgaude
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: La tabernacienne Lun 7 Avr 2014 - 16:31
oui pour la valgaude
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 7:40
Une ptite vidéo de notre sortie
https://www.youtube.com/watch?v=4ky4iR7-m8s
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 8:28
Tribal a écrit:
Fais un effort
Tribal potence
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 9:55
Quel effort ??
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 10:00
Passionnant le début de la vidéo et puis surtout on se sent très près du sol, c'est un 24" ?
Supersonicus potence
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 11:19
Tribal a écrit:
Quel effort ??
D’intégrer la vidéo dans le sujet
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 14:56
Putain j'avais pas vu mais Triboule il s'est mis au moule bite, et classe le maillot pied de poule
Tribal potence
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 16:27
le dino a écrit:
Passionnant le début de la vidéo et puis surtout on se sent très près du sol, c'est un 24" ?
C'est Swinguy qui avait la camera et il est plutôt pitchoun l'animal
Supersonicus a écrit:
Tribal a écrit:
Quel effort ??
D’intégrer la vidéo dans le sujet
Je comprends toujours pas ta remarque
le dino a écrit:
Putain j'avais pas vu mais Triboule il s'est mis au moule bite, et classe le maillot pied de poule
T'es sur que c'est moi c'est un cuissard court et j'ai pas de maillot pdp
le dino VIP
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 16:28
T'as mis le lien banane
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 17:18
Tribal a écrit:
Ça c'est juste quand tu mets le lien
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 17:19
Supersonicus a écrit:
Tribal a écrit:
Fais un effort
Et ça c'est une vidéo INTEGREE dans le message
le dino VIP
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 17:26
Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 18:23
c'est déjà beau qu'à son âge il surfe sur le net !
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 18:32
le dino a écrit:
Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps
wwwfabien a écrit:
:lol:c'est déjà beau qu'à son âge il surfe sur le net !
le dino VIP
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 18:43
On lui a dit que c'était le nouveau Minitel
Supersonicus potence
Sujet: Re: La tabernacienne Sam 12 Avr 2014 - 18:49
le dino a écrit:
Un beau maillot "Moutain Biker"
wwwfabien a écrit:
c'est déjà beau qu'à son âge il surfe sur le net !
Tribal potence
Sujet: Re: La tabernacienne Dim 13 Avr 2014 - 11:56
vous arrêtez de dire des conneries sur moi vidéo intégrer ou pas on s'en branle tu cliques sur le lien et le tour est joué pauvres naze que vous étes
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: La tabernacienne Lun 14 Avr 2014 - 15:52
Toi si tu continues a être vulgaire je vais te donner des vacances
Gérard ne serait-ce pour le bien être de tous, tu sais le faire sur le topic musique
Bon perso je n'ai pas regardé, moi les videos en RP qui dure 6mm et qui donne envie de vomir, trop peu pour moi, en plus je préfère aller rouler mais vas-y continue de te paulcher sur toi a faire du vélo
Tribal a écrit:
vous arrêtez de dire des conneries sur moi vidéo intégrer ou pas on s'en branle tu cliques sur le lien et le tour est joué pauvres naze que vous étes
Tribal potence
Sujet: Re: La tabernacienne Lun 14 Avr 2014 - 16:02
taurus a écrit:
Toi si tu continues a être vulgaire je vais te donner des vacances
Gérard ne serait-ce pour le bien être de tous, tu sais le faire sur le topic musique
Oui , mais ds se cas je l'ai télécharge sur You tube alors que celle la je l'ai recup vite fais sur VV
Bon perso je n'ai pas regardé,
Ta tord y a JP en action avec son bike qui semble avoir pris la poussiére et a des reactions bizarre
taurus Grognon
Sujet: Re: La tabernacienne Lun 14 Avr 2014 - 16:07
Euh.....oui et alors? le code embed il sert a quoi?
sinon tu cliques sur le youtube qui apparait en bas de la video ce qui va te rediriger sur le compte de la video chez youtube et de la tu récupères le permalien ! what's up?
Tribal potence
Sujet: Re: La tabernacienne Lun 14 Avr 2014 - 16:11
what else capito
Tribal potence