| La champegnoise ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: La champegnoise ... Mer 19 Mar 2014 - 11:48 | |
| Déja faite ,elle est pas mal La 10ème Champenoise à champagne sur Oise
Parcours : Rando 1: 18 km (300m D+) Rando 2: 30 km (520m D+) Rando 3: 47 km (875m D+) Rando 4: 56 km (1125m D+) avec portions technique et portage ,... :shock:ah bon Rototo c'est celle ou à l'arrivée ont c'etait goinfré de beignet aux pommes sur les bords de l'Oise | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La champegnoise ... Mer 19 Mar 2014 - 12:02 | |
| Donc si je te suis bien, pour aller te rouler dans la boue tu es prêt a te déplacer, tu sais ici vers chez moi j'en ai de la bonne Oui surement faite, mais elle était a une date ultérieur de mémoire, sympa mais rien de quoi casser trois pattes a un canard. Pour la bouffe je crois que c'est plutôt la noiséenne a noisy sur oise ou y'a même des frites ! PS: pas là dimanche, grosse pluie de prèvue ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La champegnoise ... Mer 19 Mar 2014 - 13:40 | |
| Pas là, je fais les "Haut de Gally" | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La champegnoise ... Mer 19 Mar 2014 - 16:05 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La champegnoise ... Mer 19 Mar 2014 - 20:15 | |
| euh pas de boue la-bas si il pleut, alors là je veux bien, mais y'a comme un problème de secteur alors !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Mer 19 Mar 2014 - 21:22 | |
| Peut-être pluie samedi à bleau mais pas dimanche... Sortie reprise pour moi... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La champegnoise ... Mer 19 Mar 2014 - 21:39 | |
| on était bien avec ce temps, et voilà qu'il décide de changer | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Mer 19 Mar 2014 - 21:40 | |
| Au moment où je décide de revenir sur un vélo... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Jeu 20 Mar 2014 - 6:18 | |
| - taurus a écrit:
- euh pas de boue la-bas si il pleut, alors là je veux bien, mais y'a comme un problème de secteur alors !!
Y a pas de boue en se moment mais si il pleut elle reviendra surement | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La champegnoise ... Jeu 20 Mar 2014 - 20:10 | |
| j'ai compris, mais avec la flotte de prèvue samedi je doute que ce soit de tous repos. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Ven 21 Mar 2014 - 6:32 | |
| - taurus a écrit:
- j'ai compris, mais avec la flotte de prèvue samedi je doute que ce soit de tous repos.
En fonction de la météo j'aviserais autrement ce sera Meudon | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La champegnoise ... Ven 21 Mar 2014 - 6:46 | |
| - Seb91 a écrit:
- Au moment où je décide de revenir sur un vélo...
Tu veux dire que c'est à cause de toi ce retour de la pluie pour le week end ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Sam 22 Mar 2014 - 17:05 | |
| Pas terrible la météo domani ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Sam 22 Mar 2014 - 17:24 | |
| De la merde la météo ! Il a plu par chez moi toute la matinée et pourtant cet aprem la forêt était sèche ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Dim 23 Mar 2014 - 15:00 | |
| Finalement,Je me suis cramé à Meudon ,un peu de grêle ,un peu de pluie mais terrain bien sec ...une cinquantaine de bornes avec 900D+ ,il va falloir que j'arrive à 1000D+ | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La champegnoise ... Dim 23 Mar 2014 - 15:04 | |
| Faut que tu dépasses le 1000 m de D+ mon troiboule, sinon tu vas te faire gangbanger sévère dans la Drôme provencale à la Transbaronnies ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Dim 23 Mar 2014 - 15:18 | |
| Pour cela il faut que je descendes et remontes dix fois les mêmes cotes ,mais je m'y emploie | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Dim 23 Mar 2014 - 17:16 | |
| Tu me crois pas ,je suis pret à te prouver mais il faut que le terrain reste sec | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Dim 23 Mar 2014 - 17:55 | |
| Put... vous doutez c'est bien entendu au depart de chez moi et retour chez moi tu peux enlever les 20 bornes de routes pour y aller avec 200 D+ environ ,donc il reste 30 bornes et 700 D+ c'est encore mieux | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Dim 23 Mar 2014 - 18:23 | |
| On doute pas, on veut s'inspirer, fais claquer la trace | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Lun 24 Mar 2014 - 6:25 | |
| Faut venir j'ai pas de gps tout ds la tète et ds les jambons | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: La champegnoise ... Lun 24 Mar 2014 - 7:50 | |
| Tu additionnes mentalement le D+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La champegnoise ... | |
| |
|
| |
| La champegnoise ... | |
|