| [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies | |
|
+8Tortuga wwwfabien Tribal markitos taurus Supersonicus Junior le dino 12 participants |
|
Veux tu venir et être un true biker ? | Oui | | 13% | [ 1 ] | Oui | | 25% | [ 2 ] | Non je roule à Meudon | | 0% | [ 0 ] | Non je suis grognon | | 13% | [ 1 ] | Non je suis un loser | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Mer 5 Fév 2014 - 18:09 | |
| Salut les moules, le 3 et le 4 mai c'est la Transbaronnies ! Parcours de 2 jours dans la Drôme qui tue sa race de la mort ! Faut venir, c'est le top ! Si tu viens, Triboule te fait une pipe au miel ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Mer 5 Fév 2014 - 19:15 | |
| J'aime bien le sondage | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Mer 5 Fév 2014 - 19:24 | |
| - le dino a écrit:
- Si tu viens, Triboule te fait une pipe au miel !
Une bonne raison de pas venir | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Mer 5 Fév 2014 - 20:20 | |
| le jour de la saint caca !! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Mer 5 Fév 2014 - 20:53 | |
| Je peux pas voter ... je suis un grognon, un loser et je roule ... à Sénart | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 6:29 | |
| Dit nous en plus ?? combien ça coute ?? On dort ou ?? Quel parcours ?? Y a t'il de la Meuf ?? Faut il que je ramène du miel Bio | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 6:57 | |
| Déjà qu'en RP tu es inexistant, alors a babeloued !! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 10:10 | |
| La Buiscyclette et La Trans-Baronnies 2014, randonnées cyclo et VTT pour découvrir les Baronnies Provençales Le 3 et 4 mai mai 2014, pour sa 18ème édition, « LA BUISCYCLETTE » propose toujours de nouveaux tracés au cœur des Baronnies Provençales, sur un territoire sauvage entre Drôme Provençale et Hautes-Alpes. La Trans-baronnies VTT . Départ de Nyons le 3 mai, étape à La Motte Chalencon, arrivée à Buis les Baronnies le 4 mai. Nombre de places limité à 120 participants. Tout est compris: repas , couchage en gite (linge de lit compris) , l’acheminement des affaires personnelles et le transport de Buis à Nyons Le VTT et le vélo de route trouvent ici un terrain de jeu de choix. Cette année encore, ces randonnées sport nature, essentiellement familiales, proposent 4 circuits pour le VTT et 3 circuits pour les cyclotouristes. La Buiscyclette c’est aussi: - Des ravitaillements de qualité (15 à 20 km en VTT et 40 à 45 en cyclo). - Le transport des VTT pour la Trans-Baronnies VTT. - De nombreuses animations. Spectacles de rue; jeux et animations autour des sports de nature sur le site. - Plein de Cadeaux : - Des lots à gagner (Tirage au sort des N° de plaques avec séjours à gagner) . Le Grand Pré des Baronnies. Résidences Escapades . Les Thermes de Montbrun : des soins offerts. - Des occupations pour les accompagnateurs : Des randonnées pédestres guidées sont offertes aux accompagnateurs afin de satisfaire le débutant aussi bien que le pratiquant confirmé. Encadrement des accompagnants à la Buiscyclette qui désirent découvrir les montagnes alentours, par l’Association Randouvèze : www.randouveze.fr RDV Place du Quinconce le Dimanche 05 mai 2013 : - à 9h pour une randonnée de la journée, sur environ 13km, avec pique-nique tiré du sac - à 9h30 pour une petite randonnée de 5/7km, retour vers midi. Equipement minimum de randonnée requis
LA TRANS-BARONNIES VTT: PROGRAMME Samedi 3 mai 2013 A Buis les Baronnies : - 07h00 Chargement des VTT pour Trans-Baronnies VTT. - Présence impérative dès 7h00 pour aider au chargement. N.B.: Mode de transport, les vélos seront embarqués dans des petits camions et protégés par des cartons, comme dans les autres manifestations. - 07h45 Départ navettes TB VTT vers Rosans. A Nyons: - 8h45 retrait des plaques Trans-Baronnies. - 9h30 Départ Trans-Baronnies VTT. Dimanche 4 Mai 2014 A La Motte Chalencon: -8h15 > 8h30 départ de la Trans-Baronnies VTT de La Motte Chalencon vers Buis .
La Trans-Baronnies VTT VTT La Trans-Baronnies (Nyons- La Motte- Buis-les-Baronnies) : Places limitées, inscription avant le 15 avril 2014. Un parcours linéaire sur 2 jours très exigeant physiquement et techniquement pour des sportifs amateurs d’efforts avec des sentiers qui réserveront des sensations fortes et des paysages de cartes postales. Il contentera les experts de la discipline. 2 étapes d’environ 60km et 2500 m de D+ chacune, c’est dire 5000m de D+ et 120km pour les 2 jours. Le portage est toujours réduit au minimum . Mais de superbes descentes en « single » inoubliables. Des portions roulantes courtes permettront de récupérer des efforts fournis lors des belles ascensions . Tarif : Licenciés 90€, non licenciés 95€. Les désistements ne seront acceptés que jusqu’au 15 avril 2014 ( après cette date, 50% du montant payé sera retenu). Ce tarif comprend les repas, le couchage en gîte (linge de lit compris). L’acheminement des affaires personnelles est également prévu. L’attribution du gîte se fera à l’arrivée de la première étape . Visualisez les étapes: | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 10:12 | |
| Les Circuits VTT
Les circuits VTT sont fidèles à la réputation de La Buiscyclette: ils exigent tous une bonne condition physique (exceptés le 10 et 20 km). *L’organisation se réserve le droit de modifier les parcours figurant sur le présent bulletin, notamment en cas d’intempérie (Art 11 du Règlement). 60 km Parcours physiquement très exigeant avec des passages techniques. Très beaux panoramas en crête . Une distance (60km), du dénivelé (D+), un peu de portage … tout pour vous vous apporter du plaisir et de l’évasion. Parcours 60 km 37 km Une vraie immersion dans les Baronnies Provençales, des parties ludiques, mais nécessite de bonnes jambes (1485 m de D+) . Ballade entre 500 m et 1000m d’altitude. Du roulant, du technique et des bosses. Bien entendu des itinéraires de délestage sont mis en places, permettant de réduire la distance et surtout le dénivelé. Ils sont signalés par des panneaux « Echappatoire » Parcours 35km : 35 km le poet Le Parcours 20 km Débutants adultes autour du Buis (environ 500 m de dénivelé) Parcours facile pour s’évader sans se faire mal aux mollets. Des passages très techniques. Cliquez sur le lien suivant: | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 10:58 | |
| merci dinocus | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 11:53 | |
| 5000 D+ sur 2 jrs ,oh put... va me falloir 6 mois pour m'en remettre et va falloir s'entrainer grave pour niquer le Dino ... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 11:58 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 12:16 | |
| triboul ne lis pas, il regarde les images ! le vieux, va te faire.... | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 13:40 | |
| - le dino a écrit:
- Merci dinonicus mon disciple !
Ca me tente bien mon Dino | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 17:19 | |
| Génial on va pouvoir faire la sortie Hell Bique dans les Baronnies | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Jeu 6 Fév 2014 - 17:25 | |
| - Supersonicus a écrit:
- le dino a écrit:
- Merci dinonicus mon disciple !
Ca me tente bien mon Dino On covoiture ?? | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Ven 7 Fév 2014 - 6:21 | |
| Moi ça rentre sans les roues | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Ven 7 Fév 2014 - 8:50 | |
| Bon Dino, on signe où ? Tu t'occupes de nous trouver un hébergement pour la veille ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Ven 7 Fév 2014 - 9:40 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Bon Dino, on signe où ? Tu t'occupes de nous trouver un hébergement pour la vieille ?
Comment tu parles de Triboul ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Ven 7 Fév 2014 - 16:51 | |
| C'est bon les mecs emballé c'est pesé ! L'hébergement, finger in the nose ! | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies Ven 7 Fév 2014 - 17:01 | |
| - le dino a écrit:
- C'est bon les mecs emballé c'est pesé !
T'emballes pas pour l'instant je suis tout seul (voir sondage) Donc il faut un hebergement pour le vendredi soir et pour le dimanche soir. A moins de 50€ la nuit c'est pas assez cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies | |
| |
|
| |
| [3 et 4 mai 2014] la Transbaronnies | |
|