Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Faire du vtt avec son petit ! Mer 13 Nov 2013 - 19:40
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: Faire du vtt avec son petit ! Mer 13 Nov 2013 - 20:30
Voilà comment avoir un accident avec son gosse
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Faire du vtt avec son petit ! Mer 13 Nov 2013 - 21:16
oui je me suis fait la même remarque, après coup j'ai quand même mis le lien, a chacun de juger !
Junior potence
Sujet: Re: Faire du vtt avec son petit ! Mer 13 Nov 2013 - 21:20
Y'a toujours un risque ! Le père n'a pas l'air d'un manchot mais pour les dents du gamin, faudrait pas qu'il freine trop fort.. J'aime bien !
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: Faire du vtt avec son petit ! Mer 13 Nov 2013 - 21:26
C'est pas grave à cet âge là ce sont des dents de lait
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: Faire du vtt avec son petit ! Jeu 14 Nov 2013 - 6:15
Faut éviter l'OTB ..
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Faire du vtt avec son petit ! Jeu 14 Nov 2013 - 8:07
Sympa. A munich, chez nos voisins Allemands ou la circulation douce et largement plus dévelloppée que chez nous , j'ai vu pas mal de vélo avec un porte bébé à l'avant. Le reproche que l'on peut faire au modéle présenté c'est que l'enfant n'est pas sécurisé.
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: Faire du vtt avec son petit ! Jeu 14 Nov 2013 - 14:58
j'en avait fabriqué un sur un vieux spad de route avec un support pour les pieds,ma fille adorait et c'est pratique en fait car tu ceintures l'enfant avec les bras,je l'ai encore en métropole ce vieux biclou
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Faire du vtt avec son petit ! Jeu 14 Nov 2013 - 15:56
emalyg a écrit:
je l'ai encore en métropole ce vieux biclou
Dans ta cabane a vieux biblous au fond du jardin
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: Faire du vtt avec son petit ! Jeu 14 Nov 2013 - 19:01