| [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » | |
|
+3taurus wwwfabien Supersonicus 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Jeu 16 Mai 2013 - 21:12 | |
| Le dimanche 26 mai 2013 l'Association CycloTouriste Plaisiroise organise Le « Faut Pas Mollir » Raid-randonnée VTT : http://actplaisiroise.free.fr/
PARCOURS
2 parcours : 50 et 100 km
VOIR PARCOURS => http://actplaisiroise.free.fr/FPM-Parcours.html
DEPART
de 7 h 00 à 9 h 00 - clôture 15 h 00
la Maison des Cyclos 275, av. François Mitterrand - 78370 PLAISIR
Parking du stade
RAVITAILLEMENTS
1 sur le 50 km (St Rémy l'Honoré)
3 sur le 100 km (2 à St Rémy l'Honoré, 1 aux Vaux de Cernay)
Pour les 2 parcours collation à l'arrivée
TARIFS
Adultes : 7 €
Réduction de 2 € pour licenciés FFCT
Jeunes – 18 ans : gratuit
Attention les mineurs devront être obligatoirement accompagnés
d'un adulte avec autorisation parentale.
RENSEIGNEMENTS
PEREIRA GUY
40, rue des 3 Chaumes
78370 PLAISIR
(envoyer les inscriptions à l’adresse ci-dessus)
Tél : 06-28-07-99-35
| |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Mar 21 Mai 2013 - 5:44 | |
| Peu probable que j'y aille vu les conditions météo, j'ai peur pour l'état du terrain. Et là j'ai ma dose de boue pour un moment... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Sam 17 Mai 2014 - 20:20 | |
| Cette année ça doit être pas trop mal niveau conditions de terrain. J'ai fais un mini tour en vallée de chevreuse cet après midi, c'était plutôt sec. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Sam 17 Mai 2014 - 22:10 | |
| Une rando pour tourner les jambes... Très roulant.
Sinon y'a les boucles d'Itteville demain. Le programme a l'air sympa même si je n'irai pas. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Dim 18 Mai 2014 - 15:24 | |
| Oui y'avait du roulant mais aussi du chemin sur les vaux de cernay, rien d'extra mais très bien pour tourner les jambes, j'ai juste failli m'en manger un de connard ! même si ils étaient plusieurs a 2mm du premier ravito a doubler dans un single guidon contre guidon, j'ai pas envie de me blesser a cause d'un con qui veut faire le forçat, je me cogne déjà une petite déchirure au mollet, résultat furax je leur ai sauté dessus arrivé au ravito. Sinon j'ai vu mère denis, un peu en stress car il était en retard sur l'horaire pour rentrer rejoindre maman mais il a fini son 100. A coignières j'arrive sur un gars avec spé a la con (ils se ressemblent tous ces vélos) avec un maillot a la con et des cheveux poivre et sel, je lui tape sur l'épaule en criant comme un noeud, il tourne la tête, j'étais confus en excuse !! j'ai cru que c'était tribal | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Dim 18 Mai 2014 - 15:26 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Dim 18 Mai 2014 - 15:37 | |
| Tiens toi pendant que je te tiens, soulever le cul, oui mais après c'est la selle qui a tenté de s'introduire dans mon troufion Sur un chemin avec des vagues le cul du vélo rebondissait un peu (normal je n'avais pas de AlTira entre les mains) soulève que je disais, et dieu que cyril en est témoin, je l'ai bassiné avec cela , donc je disais, sur un retour d'une bosse je me suis fait taper le cul par la selle que j'en ai encore mal ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Dim 18 Mai 2014 - 16:02 | |
| Écoute, je roule 100% en mode Fabien c'est à dire en semi rigide et je ne me fais pas brasser dans ce genre de situation. Chaque type de vélo demande un pilotage adapté. Peut-être que je profite aussi du "confort de l'acier". Tiens, j'ai roulé pour la première fois avec ma transmission 1x10V aujourd'hui. Reprendre des vitesses m'a rendu un peu nerveux au début. Je craignais aussi un mauvais étagement. Bon, ça va mais je répondrai à cette question avec plus de précision quand j'aurais passé plus de temps avec. Inconsciemment je me retrouve souvent avec mon rapport singlespeed pour le moment mais j'ai besoin d'un peu de temps pour prendre de nouvelle bonnes habitudes. 30 dents devant et 11-36 c'est pas mal, à première vue je balaye plus facilement tous les pignons de la cassette. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Dim 18 Mai 2014 - 16:31 | |
| Pour reconnaître le Triboule, c'est très simple : si tu as dépassé les 75% de la rando ça ne peut scientifiquement pas être lui le mode Triboulator s'enclenche bien avant | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Dim 18 Mai 2014 - 18:23 | |
| J'y aurait bien traîner l'Altira mais impossible de me lever tôt parées cette semaine de 6 jours de boulot assez chargée. Du coup j'ai fait un peu de route à 10h, quel plaisir de rouler avec le soleil et des températures clémentes | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Dim 18 Mai 2014 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Dim 18 Mai 2014 - 19:02 | |
| - taurus a écrit:
- Sinon j'ai vu mère denis, un peu en stress car il était en retard sur l'horaire pour rentrer rejoindre maman mais il a fini son 100.
Il va mourir jeune si on en croit les scientifiques (clic)Sinon c’était pas trop gras ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Dim 18 Mai 2014 - 20:42 | |
| j'en avait peur, mais le terrain était exploitable hormis quelques passages court, heureusement | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Dim 18 Mai 2014 - 20:53 | |
| Apparemment c'était roulant, bon pour faire tourner les jambes d'un blessé ou pour les CTT | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Lun 19 Mai 2014 - 15:12 | |
| Bah si on va dans ce sens, chevreuse et rambouillet c'est roulant, il y avait les parties de choisel, JR, vaux de cernay et un peu des RDM, en soit si un chemin monotrace tournicotant est roulant s’ouate, c'est sur que pour rejoindre certaines forets et bois les liaisons passaient obligatoirement par les chemins a travers champs...
....perso j'y ai trouvé un peu de plaisir, tiens la milliacoise pour l'endroit alors ça c'est roulant, la montapeine sur meaux aussi. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Lun 19 Mai 2014 - 15:28 | |
| Il n'y a pas de honte à faire des rando roulantes et encore moins à y prendre du plaisir Parfois j'en ressens le besoin (de faire du roulant), comme en ce moment par exemple. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Lun 19 Mai 2014 - 15:32 | |
| Cette année je ne t'ai pas vu... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Lun 19 Mai 2014 - 15:54 | |
| Je n'ai pas honte seb, tous le monde dit que c'était roulant, certes des bonnes et longue parties a travers champs qui signifie ( roulant, long et monotone), mais j'ai trouvé qu'il y avait aussi du single, des pétards et quelques descentes sympa, je dois avoir un 16 et quelque de moyenne sur le 75, donc si 16 c'est roulant alors du 20 en vtt c'est de la route !
Après je précise que j'ai aucune affiliation avec ce club de plaisir, juste qu'une fois fini a comparo des commentaires fait sur vv, c'était un peu surfait.
Quand je pense (mode réac') qu'il y a 10 ans, un tel parcours tous le monde aurait dit (c'est dur) comme quoi la pratique évolue et le niveau monte. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Lun 19 Mai 2014 - 16:00 | |
| Et c'est pire en trail. Le nivellement ces dernières années est énorme. Plus c'est dur et extrême et plus la course a du succès... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Lun 19 Mai 2014 - 16:04 | |
| C'est vrai que j'en voit de plus en plus, sur ermenonville je n'en voyais jamais, depuis 1an et demi ça commence de plus en plus. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Lun 19 Mai 2014 - 16:16 | |
| J'ai pris conscience de ça quand j'ai aidé à l'orga du trail "le lièvre et la tortue". Même les vieux ont adoré le parcours bien casse-pâtes ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Lun 19 Mai 2014 - 16:32 | |
| - Seb91 a écrit:
- Cette année je ne t'ai pas vu...
C'etait trop boueux .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » Lun 19 Mai 2014 - 16:41 | |
| Il a prébâché, il perfectionne sa condition de Triboulator | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » | |
| |
|
| |
| [26 mai 2013] - Le « Faut Pas Mollir » | |
|