Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belles images de paysages à vélo, mais pas que...

Aller en bas 
+6
le dino
markitos
ZilB
Junior
wwwfabien
Supersonicus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:15

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:26

J'ai un cousin qui tient un camping à La Bréole en face de Le Sauze :La pierre de l'aigle
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:25

Ca se fait avec des sacoches ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:28

Allez voir un sur son blog photo Brik l'a mis à jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:28

le dino a écrit:
Ca se fait avec des sacoches ? Cool 


ouais chiche que je viens faire cela avec toi?!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:29

Je veux voir ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:38

faut se caler cela en 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:40

Merci pour ces belles photos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:05

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 891642_10151870524723710_2030508604_o
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:06

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 1404988_10151845231233710_1718030827_o
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 5:55

Ptain ça donnerait presque envie d'acheter une tente Vaudé ! (si elles n'étaient pas aussi lourdes)

En ce moment c'est Hilleberg qui me fait rêver (si elles n'étaient pas aussi chères Shocked)
Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 L1080709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:12

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 13973110
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:50

C'est toi en Arizona ....
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:43

wwwfabien a écrit:
Ptain ça donnerait presque envie d'acheter une tente Vaudé ! (si elles n'étaient pas aussi lourdes)

En ce moment c'est Hilleberg qui me fait rêver (si elles n'étaient pas aussi chères Shocked)
Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 L1080709
Tu cherches quoi comme style de tente ?? Les tentes, c'est comme les duvets, il en faudrait plusieurs, une adaptée à chauqe saison/pratique ! Enfin bon, je ne t'apprends rien car tu es plus calé que moi dans le domaine :)
Moi aussi je suis en train de regarder quelques tentes haute de gamme. Dans un 1er temps, plutôt une rando spécifique à la rando itinérante (donc légère et peu emcombrante, donc peu confortable et peu de volume...). Mais pas pressé, donc j'attends une belle promo ! D'ailleurs, si tu vois une big promo un de ces quatres, dis le moi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:22

Je cherche une tente légère pour de la rando itinérante et 4 saisons !

Pour l'instant j'ai une 2-3 saisons qui va plutôt bien, elle pèse 1.5 Kg. Pas très chère mais un peu limite en habitabilité et résistance au vent pour une 4 saisons, et je ne pense pas que dans la neige ça soit top, le vent risquant de ramener la neige entre la toile extérieure et la toile intérieure.

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 IMG_4425

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 IMG_4428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:54

wwwfabien a écrit:
Je cherche une tente légère pour de la rando itinérante et 4 saisons !

Pour l'instant j'ai une 2-3 saisons qui va plutôt bien, elle pèse 1.5 Kg. Pas très chère mais un peu limite en habitabilité et résistance au vent pour une 4 saisons, et je ne pense pas que dans la neige ça soit top, le vent risquant de ramener la neige entre la toile extérieure et la toile intérieure.

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 IMG_4425

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 IMG_4428
C'est quoi le modèle de ta tente ? J'ai lu que les tentes 4 saisons n'existaient pas (un peu comme un duvet hiver -10°C, tu le mettras pas en plein été !). Mais je pense que c'est aussi un argument marketing qui te pousse a avoir plusieurs tentes (autant un duvet je comprend, autant une tente ....?).

1,5kg ca commence à être sympa ! C'est une une place ? Pas trop petite en hauteur avec ta taille garguantesque ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:02

C'est une Gelert Solo, donc 1 place pas plus et tu ne tiens pas assis dedans. Enfin toi peut être Razz  Pas chère donc pas prévu pour un usage intensif, quelques jours de temps en temps ça va mais je pense que sur du long elle montrera rapidement des signes d'usure.
En tout cas je tiens en longueur dedans et c'est déjà pas mal !
Une idée de la place aux pieds Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 IMG_4424

Dans les reproches, je dirais qu'elle est assez difficile à tendre correctement donc si tu as du vent plus de la pluie, il est probable que la toile extérieure finisse par toucher l'intérieure...

Sinon la porte latérale est sympa, ça fait une fenêtre sur l'extérieur quand il fait beau et il y a assez de place pour un sac et les chaussures. Mais pour du 4 saisons, tu ne peux pas faire de bouffe à l'abri du vent ou un peu de la pluie/neige.

Si t'as de la tune, voici une vraie 4 saisons légère :
Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Akto
La solution du tarp avec jupes à pourrir doit aussi pouvoir s'envisager s'il y a suffisamment de volume dans le tarp.

Même un duvet 4 saisons ça se trouve !
Il suffit de pouvoir l'ouvrir suffisamment l'été, ou de l'utiliser en couette.
J'ai celui-là : http://www.sirjoseph.cz/en/products/i23-koteka-850-714.htm
La fermeture éclaire est assez longue pour l'utiliser en couette et même par 10°c tu n'auras pas trop chaud. Et à -10°c tu devrais avoir chaud. Pas testé sous -5°c pour l'instant.

Par contre si tu veux t'alléger en effet un 2ème duvet pour T° plus clémentes est à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:09

Je prend note aussi de tes retours Fabien concernant la tente 1 place et les duvets, j'envisage aussi de faire une itinérance aussi en 2014 Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:27

Petit ajout, comme le tapis de sol est assez fin il vaut mieux éviter les sols rocailleux. Et pour être sûr de l'étanchéité dans l'herbe humide ou autre j'ajoute soit une couverture de survie épaisse dessous (+-100 gr), soit un morceau de polycree (+-20 gr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:53

Les tentes Colman sont légère et pas chères.  

Sinon si quelqu'un a besoin d'une tente pas trop lourde, je peu lui preter ça :



Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Lafuma-tente-randonnee-compact-1

Elle n'est pas très encombrante et pèse 1.5 kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:38

En duvet j'en ai 2 :
- un ultralight (420g) et seulement 2,5litres (10°C confort donc parfait en été, quitte à se couvrir un peu dedans si il fait jusqu'à 5°C). C'est le "wilsa 150". J'ai fait le GR20 avec en juin. C'était parfait, même un peu chaud (faut dire qu'on avait eu super beau temps).
- un plus chaud (-1°C confort) "Sea to summit Traverse XT1" que je viens de m'acheter, et qui s'ouvre pour pouvoir se mettre en mode couette. Il y a la technologie qui permet aussi d'éviter la condensation. 990g, et 3,3litres en mode ultracompressé (sinon 10 litres non compressé). 400€ le bout (!), mais je l'ai eu à moitié prix sur privatesportshop.

Je me rappelle très bien de ton duvet au Vercors. Moi j'étais bien dans mon duvet 5°C, avec 3 couches, les gants et le bonnet (mais 2-3°c de moins et je dormais pas de la nuit !). Pendant que toi, tu avais trop chaud juste à côté et quasi à poil dedans ! La qualité ça se paye, mais ca fait la différence c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:46

wwwfabien a écrit:
C'est une Gelert Solo, donc 1 place pas plus et tu ne tiens pas assis dedans. Enfin toi peut être Razz  Pas chère donc pas prévu pour un usage intensif, quelques jours de temps en temps ça va mais je pense que sur du long elle montrera rapidement des signes d'usure.
En tout cas je tiens en longueur dedans et c'est déjà pas mal !
Une idée de la place aux pieds Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 IMG_4424

Dans les reproches, je dirais qu'elle est assez difficile à tendre correctement donc si tu as du vent plus de la pluie, il est probable que la toile extérieure finisse par toucher l'intérieure...

Sinon la porte latérale est sympa, ça fait une fenêtre sur l'extérieur quand il fait beau et il y a assez de place pour un sac et les chaussures. Mais pour du 4 saisons, tu ne peux pas faire de bouffe à l'abri du vent ou un peu de la pluie/neige.

Si t'as de la tune, voici une vraie 4 saisons légère :
Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Akto
La solution du tarp avec jupes à pourrir doit aussi pouvoir s'envisager s'il y a suffisamment de volume dans le tarp.

Même un duvet 4 saisons ça se trouve !
Il suffit de pouvoir l'ouvrir suffisamment l'été, ou de l'utiliser en couette.
J'ai celui-là : http://www.sirjoseph.cz/en/products/i23-koteka-850-714.htm
La fermeture éclaire est assez longue pour l'utiliser en couette et même par 10°c tu n'auras pas trop chaud. Et à -10°c tu devrais avoir chaud. Pas testé sous -5°c pour l'instant.

Par contre si tu veux t'alléger en effet un 2ème duvet pour T° plus clémentes est à envisager.
Ta tente à l'air d'être assez large pour foutre le sac sur le côté non ? Du coup, tu peux faire ta bouffe au niveau de la porte latérale, même en la laissant fermer ? Le hobbit, n'est pas gêné par le manque d'espace sur les côtés. C'est plutôt le manque d'hauteur qui est gênant je trouve. Si tu veux aller chercher un truc au fond de la tente ou mettre un pantalon, c'est chiant non? Du coup, les tentes tunnels me font douter (peut-être à tort !).
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:01

ZilB a écrit:
(...)
Moi j'étais bien dans mon duvet 5°C, avec 3 couches, les gants et le bonnet (mais 2-3°c de moins et je dormais pas de la nuit !). Pendant que toi, tu avais trop chaud juste à côté et quasi à poil dedans ! La qualité ça se paye, mais ca fait la différence c'est clair...
Tu oublie le drap en polaire Laughing 

ZilB a écrit:
(...)
Ta tente à l'air d'être assez large pour foutre le sac sur le côté non ? Du coup, tu peux faire ta bouffe au niveau de la porte latérale, même en la laissant fermer ? Le hobbit, n'est pas gêné par le manque d'espace sur les côtés. C'est plutôt le manque de hauteur qui est gênant je trouve. Si tu veux aller chercher un truc au fond de la tente ou mettre un pantalon, c'est chiant non? Du coup, les tentes tunnels me font douter (peut-être à tort !).
Assez large pour mettre un sac et cuisiner par beau temps. Mais par beau temps je me pose sur une pierre un peu plus loin. Mais dès qu'il y a du vent tu n'es pas abrité. Et si tu ferme la tente il n'y a pas assez de hauteur pour cuisiner sereinement. Un réchaud là dessous et tu te retrouve vite avec une condensation pas possible, ou complètement enfumé Laughing Wink 

"Aller chercher un truc au fond de la tente" est un concept un peu inconnu pour moi, quand je suis allongé je suis limite de toucher les 2 extrémités de la toile. Il ne faut pas trop se fier à la longueur intérieure au sol quand la tente à des parois inclinées jusqu'en bas. Il faudrait connaître la hauteur utile à 30 cm du sol, une sorte de loi Carrez pour les tentes Laughing 
Donc s'il fait froid j'ai mes fringues dans le sas de couchage et le matin je m'habille dedans, allongé. S'il ne fait pas froid les fringues sont dans le sac à dos dans l'abside et le matin je m'habille rapidos dehors.
Le plus embêtant dans le manque de hauteur c'est pour plier le sac de couchage et le matelas sinon ça va. Et quand il pleut c'est un peu galère pour se déshabiller ou sans mettre de la flotte dans la chambre.
C'est aussi pour ça que je dis que cette tente n'est pas une 4 saisons et qu'une vraie 4 saisons doit pour moi avoir un minimum de volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:11

Hobbit pourra tenir dedans presque debout. Il ne va pas se poser les même questions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:25

En fait je compte utiliser la tente comme chambre sur ma terrasse. Comme ça je fais passer mon F2 à F3 pour moins de 500€. Balèze le mec ! Manque plus qu'à trouver un locataire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles images de paysages à vélo, mais pas que...    Belles images de paysages à vélo, mais pas que...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles images de paysages à vélo, mais pas que...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» belles images
» Belles images et bonne zik....
» Un peu de velo de route
» Flashé a vélo
» Le vélo a amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Vidéos Vélo-
Sauter vers: