je tiens juste a faire remarquer aux amateurs vidéastes, que c'est déjà plus plaisant a regarder et plus facile de décrire le terrain quand un pilote est devant, que certains passages mériteraient une caméra suiveuse a l'arrêt sur le bords du single...
(au passage musique a chier!!!)
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: Vosges / Alsace Mar 17 Mar 2015 - 6:11
Porte pas la guigne toi ,et reste dans ton trou Tararien ....
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
Sujet: Re: Vosges / Alsace Mar 17 Mar 2015 - 6:53
le dino a écrit:
Tribal a écrit:
Une sortie au Mont St Odile est prévue
C'est pas là où un Airbus s'est planté
Pourquoi.......,,les Airbus aussi sont attirés par les grillages.....
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: Vosges / Alsace Mar 17 Mar 2015 - 6:55
le dino a écrit:
Tribal a écrit:
Une sortie au Mont St Odile est prévue
C'est pas là où un Airbus s'est planté
Oui
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Vosges / Alsace Mar 17 Mar 2015 - 11:20
taurus a écrit:
ça y est, on ne peut pas s'exprimer !
donc je suis négatif, désolé de ne pas me palucher a chaque vidéo, c'est génial.....
T'es pas négatif tu fais du bashing-systématique Si ça ne te plait pas tais-toi
Ce qu'il faut retenir, c'est que cette vidéo est tournée là ou vous devrions rouler le WE de l'ascension. Cela permet de se rendre compte du terrain que l'on va rencontrer et te permettra de choisir les pneus adéquates
Tribal potence
Sujet: Re: Vosges / Alsace Mar 17 Mar 2015 - 17:08
Il voit pas tout le mal que tu te donnes pour lui .......
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Vosges / Alsace Mar 17 Mar 2015 - 18:56
Tribal a écrit:
Il voit pas tout le mal que tu te donnes pour lui .......
Et là il est parti pour bouder pendant un mois
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Vosges / Alsace Mer 18 Mar 2015 - 20:36
Supersonicus a écrit:
taurus a écrit:
ça y est, on ne peut pas s'exprimer !
donc je suis négatif, désolé de ne pas me palucher a chaque vidéo, c'est génial.....
T'es pas négatif tu fais du bashing-systématique Si ça ne te plait pas tais-toi
Ce qu'il faut retenir, c'est que cette vidéo est tournée là ou vous devrions rouler le WE de l'ascension. Cela permet de se rendre compte du terrain que l'on va rencontrer et te permettra de choisir les pneus adéquates
bashing !! non je proteste, y'a des périodes oui, j'en joue oui, mais là je suis soft, j'exprime gentiment un ressenti comme quoi la video ne rends pas justice au lieu avec une musique a chier.
Maintenant faut m'expliquer alors a quoi sert un forum, si ce n'est exprimer ses opinions, idées, gouts etc... et aussi faire le débat, certes sans animosités et déviances, mais tout de même je pensais qu'en voyant certains posts, ce que je pense, donc je le dis, enfin sauf là en l'occurence je l'écris, mais ma gueule de con fait exactement la même chose quand nous sommes ensemble dans le réel, NON?
Maintenant si ce n'est que pour acquiescer a chaque posts, je ne sais absolument pas ce que je fais sur un forum ! je ne suis pas un mouton.
Me taire je veux bien, mais alors faut pas venir me chercher : oh fred reviens dire bonjour aux copains, tu manques t'es pas là, nanana....
...m'enfin c'est l'eternel débat, si y'a peu on se fait chier sur un forum avec peu de vie, trop de vie c'est chiant et causer que de cailloux c'est chiant aussi....je veux bien mais alors donnez moi le mode d'emploi afin de convenir a tous le monde!!
Sur ce odile est bonne quand même !
Supersonicus potence
Sujet: Re: Vosges / Alsace Mer 18 Mar 2015 - 21:59
taurus a écrit:
Sur ce odile est bonne quand même !
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Vosges / Alsace Jeu 19 Mar 2015 - 20:21
t'es un bon gars, je te ferais un joli gâteau
Supersonicus potence
Sujet: Re: Vosges / Alsace Jeu 19 Mar 2015 - 20:29
J'aime que les gâteaux Basques
taurus Grognon
Sujet: Re: Vosges / Alsace Jeu 19 Mar 2015 - 20:37
je vais t'en coller un au brocciu
Tribal potence
Sujet: Re: Vosges / Alsace Ven 20 Mar 2015 - 6:20
Je prends ...
Supersonicus potence
Sujet: Re: Vosges / Alsace Ven 20 Mar 2015 - 11:19
Jolis les singles au dessus de Ribauvillé ( www.vtt-alsace.fr
taurus Grognon
Sujet: Re: Vosges / Alsace Ven 20 Mar 2015 - 16:42
Superbe, génial, la banane
Tribal potence
Sujet: Re: Vosges / Alsace Ven 20 Mar 2015 - 17:49
Du cailloux et des racines
Supersonicus potence
Sujet: Re: Vosges / Alsace Ven 20 Mar 2015 - 23:44
taurus a écrit:
Superbe, génial, la banane
Ribeauvillé - Monastère N. D. de Dusenbach - Carrefour du Cerisier Noir - Rammelfels - Rocher Bellevue - Roche des Titans - Carrefour G.G. Hasenclever - Château St Ulrich - Ribeauvillé
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: Vosges / Alsace Sam 21 Mar 2015 - 1:42
une petite pensée pour moi
Tribal potence
Sujet: Re: Vosges / Alsace Sam 21 Mar 2015 - 11:33