| Band of Riders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Band of Riders Jeu 28 Fév 2013 - 8:26 | |
| Créée par deux Plani-cyclistes , Band of Riders propose des créations originales et de qualité, aux designs innovants et décalés. Pour découvrir le monde de Band of Riders : www.band-of-riders.com | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Band of Riders Sam 30 Mai 2015 - 13:57 | |
| Personne n'en possède ici? Pas d'avis? Je me laisserais bien tenter par un modèle enduro manche courte. En manche courte j'ai deux haut type xc est je les trouve un peu court au niveau du bas du dos. Vue qu'ils sont pas donné non plus si quelqu'un a un retour à faire. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Band of Riders Sam 30 Mai 2015 - 14:09 | |
| Je n'en possède pas mais quelques potes du Sud Ouest en ont (dont Lasouque). Ils sont tous très content de la qualité des produits et s'en servent pour les enduros, l'Epic ... Dès que ça ira mieux financièrement je m'en paye un. | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Band of Riders Sam 30 Mai 2015 - 14:43 | |
| Je suis assez tenté par le modèle pig, celui avec un damier sur la manche gauche (et une tête de mort dans le dos) | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Band of Riders Sam 30 Mai 2015 - 14:48 | |
| Moi c'est le Spitfire qui me fait de l'oeil | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Band of Riders Sam 30 Mai 2015 - 17:37 | |
| Oui, super sympa aussi. Mais vue que je suis une fashion victime faut que le maillot se coordonne avec mon bike et le reste de ma tenu. Donc pour moi c'est noir, blanc, rouge (si pas trop présent)/ et bleu ciel. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Band of Riders Sam 30 Mai 2015 - 17:50 | |
| J'en possède un qui n'est plus au catalogue. Une commande groupée de plani-cycles. De la bonne cam mais ils ne sont pas donnés c'est sur. | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Band of Riders Sam 30 Mai 2015 - 18:46 | |
| Et une commande groupé Hell-Bike ça vous dirais pas? Moi je serais partant. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Band of Riders Sam 30 Mai 2015 - 20:46 | |
| Rien que leur pub de marque en gros me fait chier !! bande de con oui | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Band of Riders Dim 31 Mai 2015 - 4:56 | |
| Y a une série limitée bande of grognons pour toi. | |
|
| |
Le Squale Poignées
| Sujet: Re: Band of Riders Dim 31 Mai 2015 - 11:26 | |
| Sérieux, 60€ le bout c'est clair que ça calme...Je viens de me payer un fox pour 29.99€ sur la trick. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Band of Riders Dim 31 Mai 2015 - 13:15 | |
| sans causer de prix, c'est la répétition de la marque sur le maillot qui en plus est écrit gros, trop gros même, même mes primal ne sont pas une vitrine publicitaire pour leur propre chef. dino, c'est sur que de te payer un tel bout de tissu, n'est pas pensable | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Band of Riders Dim 31 Mai 2015 - 13:43 | |
| - Le Squale a écrit:
- Sérieux, 60€ le bout c'est clair que ça calme...Je viens de me payer un fox pour 29.99€ sur la trick.
Les seuls Fox que j'aime sont entre 52 et 70€, on est dans le même ordre. Quand au coté publicitaire je ne vois pas le soucis, les TLD/FOX/and co sont tous écris en gros. Et c'est souvent ça qui me plait. Les plus discret sont souvent "triste" | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Band of Riders Dim 31 Mai 2015 - 16:15 | |
| pourquoi bande de cons te fait rêver toi le mec qui aime le bling bling? troy lee design ça dépend duquel, mais ce sont des acteurs présent et qui ont fait leurs preuves, là je trouve que le nom est énorme sur le maillot, la marque oui mais là !! | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Band of Riders Dim 31 Mai 2015 - 16:26 | |
| ça dépend les modèles, celui que j'aime c'est pas écris si gros que ça. Une petite sur la manche droite et une seconde un peu plus grosse dans le dos (qu'on ne vois pas avec le sac) http://www.band-of-riders.com/fr//32-racing-pig.html Et oui j'assume, j'aime bien le tape à l'oeil. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Band of Riders Dim 31 Mai 2015 - 17:10 | |
| c'est quoi ce maillot de merde façon nappe vichy? ah oui c'est vrai, t'es gastronome toi | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Band of Riders Dim 31 Mai 2015 - 19:35 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Band of Riders Dim 31 Mai 2015 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Band of Riders | |
| |
|
| |
| Band of Riders | |
|