| Les Fous...Gèrent - Othis (60) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Dim 23 Sep 2012 - 14:37 | |
| 3 parcours annoncés : 25 - 50 - 70. Rando faite avec Fred en grande forme, tel un cabri, et moi à essayer de le suivre ... Bon, pour un retour de maladie, c'était pas trop la loose même si sensations pas top du tout. Concernant cette rando, et bien je ne la ferai plus ! Parcours très roulant et boucle du 70 fermée avant notre arrivée ... Nous sommes pourtant partis vers 8h45 et avons roulé à plus de 18 km/h de moyenne ... Mais non, les orgas voulaient retrouver bobonne à 12h on dirait ... Le plus simple (et honnête) est alors de ne pas proposer de parcours de 70 km ou de limiter l'heure de départ plus tôt ! On finit avec 660 m de D+ et 18,3 km/h de moyenne pour à peine 54 km de roulage. Merci à Fred pour la compagnie, toujours la langue bien pendue ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Dim 23 Sep 2012 - 14:48 | |
| Je te l'avais dit c'est une rando de m...... | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Dim 23 Sep 2012 - 14:53 | |
| à priori le grand 8 c'était pas mieux ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Dim 23 Sep 2012 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Dim 23 Sep 2012 - 15:37 | |
| - Young Jedi a écrit:
- à priori le grand 8 c'était pas mieux !
FAUX , c'etait mieux | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Dim 23 Sep 2012 - 15:58 | |
| je pense que cela se valait, y'a rien de bien bandant dans les deux, du moment que les guiboles tournent !!! La langue valait mieux, tous le monde faisait la gueule, le jeune avait du mal a causé étant dans le rouge, le spirit fabien était là, AlllTiraaaaaa Au moins le vélo était propre et j'ai découvert un nouveau talent du gers, a voir si le père vient s'inscrire chez les dingues | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Dim 23 Sep 2012 - 17:03 | |
| Et bien ici on s'est offert un 35 bornes avec 1300 m de D+ dans les Monts du Lyonnais et on a fait marcher l'ultrapuissance | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Dim 23 Sep 2012 - 20:12 | |
| "Ouech papy ! Toujours en forme ?" On l'a bien enfumé le looké ! :) | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Dim 23 Sep 2012 - 20:21 | |
| Et plutôt que de parler d'un truc qu'on ne ne comprend pas entre vous, vous ne voulez pas raconter l'histoire ? | |
|
| |
zeshark crampons
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Lun 24 Sep 2012 - 13:04 | |
| Salut c'est le mec du Gers ^^ comme promis je suis passé m'inscrire , c’était bien sympa de finir la course avec vous, même si physiquement il me tardait d'arriver ... Par contre pour vous j'ai l’impression que c’était EASY , chapeau bas ! Enfin pour une première rando, j'ai quand même bien aimé, le balisage était facile à suivre, les ravitaillements acceptables, il y avait pas mal de responsables un peu partout, à pied et dans les voitures et les petits coins photos furent une bonne surprise . Après je n'y connais encore trop rien par rapport à vous tous ! Un petit bémol, je trouve qu'on a fait beaucoup de bitume ! ...un peu trop à mon gout ... mais c'est peut être normal ?! Pour finir, j'ai découvert un peu plus mon nouveau vélo et je me suis fait une ou deux frayeurs sur des virages bien serrés. A l’évidence faut vraiment que je me couche avec le vélo pour lui faire prendre les bonnes trajectoires..lol c'est pas gagné, j'ai du boulot ... Je la referai probablement l'an prochain. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Lun 24 Sep 2012 - 15:54 | |
| - Seb91 a écrit:
- Et plutôt que de parler d'un truc qu'on ne ne comprend pas entre vous, vous ne voulez pas raconter l'histoire ?
Ahhhh junior, tu me connais?!! avec ma gouaille il m'arrive de brancher et chambrer, malheureusement, beaucoup a qui je me suis adressé ont eu du mal a répondre voir un brin de déconnade !!! A 6km de l'arrivée, un gars du club de puteaux avec un vélo look, nous doublent sur une portion droite, genre on avance pas et qu'il temporisait derrière nous, pour jouer je l'ai rattrapé, j'ai commencé a le chambrer, young est arrivé et était derrière, du coup je lui disais au gars: t'as le look avec ce look que je t'ai pas vu passé, il a pas répondu et j'ai réitéré un: t'as le look avec le look.... ...jean yves était pouf de rire derrière rien qu'a la gueule du ramier, ça a fini que j'ai accéléré le mouvement, et nous sommes partis devant sans les revoirs. ça-va tu as compris gentil junior Et toi ça-va | |
|
| |
zeshark crampons
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) Mar 25 Sep 2012 - 9:24 | |
| lol zut j'ai raté ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fous...Gèrent - Othis (60) | |
| |
|
| |