| Pyrenées versant sud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Pyrenées versant sud Mar 4 Sep 2012 - 12:03 | |
| | |
|
| |
lasouque81 Poignées
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Mar 4 Sep 2012 - 17:12 | |
| Sympa la vidéo...
Dans de jolis paysages ou j'ai en tête d'aller poser mes crampons... mais avec quelques passages un peu tendu que je suis allé repérer cet été en courant! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Mar 4 Sep 2012 - 18:22 | |
| J'aime bien ce genre de vidéos toutes simples. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Mar 4 Sep 2012 - 18:31 | |
| J'adore | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Mer 5 Sep 2012 - 8:11 | |
| Exactement ! Et j'ai filé le lien à Brik du poste justement pour lui montrer. Il a trouvé un topo dans ce secteur ! | |
|
| |
lasouque81 Poignées
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Mer 5 Sep 2012 - 8:16 | |
| Effectivement il y a plusieurs topo qui trainent notamment sur plani-cycle sur le port de venasque avec la descente vers l'hospice de france. Un coin superbe mais où il y a trop de monde l'ete! | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Mer 5 Sep 2012 - 9:53 | |
| Le blog du vidéaste : www.culoqueveoculoquequiero.com Et dans le même genre : http://javitobike.blogspot.fr/search/label/pirineos | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Mer 5 Sep 2012 - 10:43 | |
| J'adore l'intitulé du blog | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Lun 1 Oct 2012 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Mar 16 Oct 2012 - 20:27 | |
| Un autre blog bien sympa avec des paysages qui vont plaire à l'ami Fabien : Boltranger MTB | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Dim 20 Jan 2013 - 20:49 | |
| De bien belles photos http://www.flickr.com/photos/tonifane/show/
Dernière édition par Supersonicus le Lun 21 Jan 2013 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Lun 21 Jan 2013 - 5:54 | |
| En effet belles photos. Mais on dirait un peu retouchées, les couleurs me semblent très (trop ?) saturées/ contrastées. | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Lun 28 Jan 2013 - 16:01 | |
| Calendario Bici-O-Rama 2013 Hace tiempo que tenía ganas de hacer algo con las fotos que voy acumulando, y después de ver como cada nuevo año la gente se pelea en la oficina por los calendarios que nos traen, pensé que un pequeño calendario de mesa sería un buen regalo: | Calendario Bici-O-Rama 2013: Portada. |
Aprovechando el tiempo libre extra de este otoño, seleccioné de entre mis fotos las que consideraba mejores, y tras darle muchas vueltas fui eligiendo fotos que representasen bien cada mes del año y que fuesen variadas. Estas fueron las elegidas: [/url] | Enero: Subida al moncalvillo desde Sorzano. |
[/url] | Febrero: Cascada de hielo junto al camino de Castañares de las Cuevas, Viguera. |
[/url] | Marzo: Montes de Anguiano desde Peña Gudilla. |
[/url] | Abril: Valle del Urbión en Viniegra de Abajo. |
[/url] | Junio: Hoyos del Iregua en el Parque Natural de Cebollera, Villoslada de Cameros. |
[/url] | Julio: Sendero del collado Pazino cerca de Sallent de Gállego, pirineo oscense. |
[/url] | Agosto: Ibón de Plan o Basa de la Mora, valle de Chistau, pirineo oscense. |
s [/url] | Diciembre: Cordal del Rodalillo sobre Clavijo. |
Las fotos han sido hechas casi en su totalidad en el mes que representan, intentando mostrar lo mejor de cada estación: la nieve y hielo en invierno, los verdes en primavera, la alta montaña en verano y los bosques en otoño. Creo que se nota mi debilidad por los hayedos, jeje, cuatro fotos de hayedos totalmente distintas y que muestran el que para mi es el bosque más bonito en todas sus fases. | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Lun 28 Jan 2013 - 16:16 | |
| http://vimeo.com/55845219 | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Lun 28 Jan 2013 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Lun 28 Jan 2013 - 16:31 | |
| La montagne comme je l'aime. La montagne comme je la vivrai bientôt au quotidien | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Lun 28 Jan 2013 - 17:11 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Lun 28 Jan 2013 - 20:50 | |
| Je parlais des photos. Pas encore vu la vidéo ! Edit : ah ouais | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Lun 18 Fév 2013 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Dim 10 Mar 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Mar 12 Mar 2013 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Mar 12 Mar 2013 - 16:06 | |
| C'est plus joli avec des vttistes ! | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud Mar 12 Mar 2013 - 16:08 | |
| Il me sembplait bien vous aviez raté un truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrenées versant sud | |
| |
|
| |
| Pyrenées versant sud | |
|