| La ballancourtoise | |
|
+5taurus wwwfabien Tortuga Junior Tribal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: La ballancourtoise Mar 28 Aoû 2012 - 17:56 | |
| La 8ème Verte Ballancourtoise
A voir ..
| |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La ballancourtoise Mar 28 Aoû 2012 - 19:30 | |
| La meilleure rando du 91 de mon point de vue. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La ballancourtoise Mar 28 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Je la note chaque année dans mon calendrier, et à chaque fois je la loupe M'enfin je me consolerais aux portes du soleil ce week end | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La ballancourtoise Mar 28 Aoû 2012 - 20:14 | |
| On peut toujours la faire en off une fois la saison de chasse passée | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La ballancourtoise Mer 29 Aoû 2012 - 7:41 | |
| Peut pas je suis en sud Bretagne le week end prochain pour le Roc des Corbinières. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La ballancourtoise Mer 29 Aoû 2012 - 15:57 | |
| Pas si sur que j'y aille finalement. Je dois aller valider des circuits sur Bleau en SingleSpeed en vue d'un évènement bientôt. Je donne un coup de main à l'organisateur. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La ballancourtoise Sam 1 Sep 2012 - 16:17 | |
| Je serais présent vers 8h sur le 54kms .. A domani | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La ballancourtoise Sam 1 Sep 2012 - 16:18 | |
| Pas là pour cause d'obligations professionnelles | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La ballancourtoise Sam 1 Sep 2012 - 16:40 | |
| Laisse tomber le boulot mets toi en maladie | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La ballancourtoise Sam 1 Sep 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La ballancourtoise Dim 2 Sep 2012 - 14:18 | |
| Bon de retour de l'une des plus sympa et techniques de la RP .. J'ai roulé avec Rototo et Cyril enfin quand ils voulaient bien m'attendre .. Y a bobone qui devait les attendre .On est parti sur le 54 et on a fini sur le 54 en 4h25 avec presque 1000 D+ c'est pas la Mazar . Du cailloux en veux tu en voila ,du single à gogo un peu de traversée de champ ,une orga nickel ,ravito correct le tout pour 6€ .A refaire en 2013 ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La ballancourtoise Dim 2 Sep 2012 - 15:09 | |
| Le club de Ballancourt fait de gros efforts pour cette rando. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La ballancourtoise Dim 2 Sep 2012 - 15:49 | |
| Un croisement de bleau/montmorency/montgé cette rando, rien a dire, parcours vraiment très ludique qui fait la part belle au pilotage et aux bases, a comparer a cette daube de milliacoise !!!
Par contre 1000 clampins sur la rando a occasionné des bouchons au début, je confirme seb, le 55 était suffisant en SS (j'ai la trace) une quantité pas croyable a pied tant dans les montées et descente....
....la montée juste avant le ravito 2, tous le monde était a pied, en arrivant dessus on croyait a un mur infranchissable, bah non juste un coup de cul a monter au train !!
A faire : 8/10 pour la RP sans pluie la semaine qui précède. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La ballancourtoise Dim 2 Sep 2012 - 16:00 | |
| Je veux bien la trace | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
taurus Grognon
| |
| |
| Sujet: Re: La ballancourtoise Dim 2 Sep 2012 - 17:00 | |
| et ben j'allais te demander la trace mais tu as été plus rapide mon Rototo | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: La ballancourtoise Dim 2 Sep 2012 - 18:45 | |
| Hello à tous ! J'y étais sur le 69 km ! Et ben j'en ai plein les cuisses !!! Parcours magnifique mais j'ai trouvé les 15 premiers kilomètres très difficile et trialisants ... Vous trouverez la trace ICI !
C'est couillon, j'avais pas regardé le forum hier ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La ballancourtoise Dim 2 Sep 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La ballancourtoise Lun 3 Sep 2012 - 17:34 | |
| Non ça, c'est Rototo | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
taurus Grognon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ballancourtoise | |
| |
|
| |
| La ballancourtoise | |
|