| La brevaloise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: La brevaloise Mar 28 Aoû 2012 - 17:55 | |
| La 7ème Brévaloise y a le choix ce WE !!
| |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La brevaloise Mar 28 Aoû 2012 - 20:50 | |
| IL y a aussi les Randobolitaines à Rambouillet http://www.velo-ctr.org/ | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La brevaloise Mer 29 Aoû 2012 - 7:42 | |
| Ca fait un moment que je n'y suis pas aller mais j'ai de bons souvenirs des Randobolitaines. Si quelqu'un y va je suis preneur de la trace GPS de cette année car je ne pourrais pas y aller. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La brevaloise Mer 29 Aoû 2012 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La brevaloise Mer 29 Aoû 2012 - 20:11 | |
| - taurus a écrit:
- Roadicus t'y va?
Je sais pas | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La brevaloise Mer 29 Aoû 2012 - 21:18 | |
| A vrai dire je suis là ce week, mais je ne sais quoi faire !!
y'a la ballan.. ou on en dit du bien, les ranbo aussi ou du off sur bleau, du montgé pendant que c'est sec, bref y'a le choix. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La brevaloise Jeu 30 Aoû 2012 - 5:28 | |
| La balan me semble bien ,sachant que le WE prochain y a la Guervilloise et j'aimerais bien essayer de la faire en entier .. | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La brevaloise Jeu 30 Aoû 2012 - 10:55 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La brevaloise Jeu 30 Aoû 2012 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: La brevaloise Dim 2 Sep 2012 - 16:27 | |
| Vous avez bien fait de ne pas aller à la Randobilitaine, j’ai cru mourir d’ennuis. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La brevaloise Dim 2 Sep 2012 - 16:28 | |
| sans déc', c'était pas si bien que cela? donc a ne pas faire l'année prochaine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brevaloise | |
| |
|
| |
| La brevaloise | |
|