Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés

Aller en bas 
+7
laumi95
wwwfabien
nicolas3334
Supersonicus
Junior
le dino
Marmotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:12

Arrête putain j'ai prévu de partir pour un long dino trip la semaine prochaine, avec porte bagages et tout le barda....
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:04

Tu prévois quel itinéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:06

Fais attention... T'as vu que www.velostrada.com ou fr à Luon loue du matos genre remorque et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:24

Seb91 a écrit:
Laughing
Tu feras moins le malin quand tu seras cramé pour un long moment...
là Seb a raison,ça va te choper
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:29

Genre il va se taper une bonne tendinite, ça sera le premier signal envoyé par son corps en souffrance Laughing Et hop 6 mois de repos et tous les efforts effectués qui s'envolent...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:27

Nooooon, toute cette ultrapuissance dilapidée Crying or Very sad
Pour l'itinéraire, j'ai bien envie de rejoindre mon popa dans les Pyrénées espagnoles.... Par contre je crois que je vais m'avancer en train ou en voiture, sinon je suis pas rentré avant octobre.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 7:18

Ca te fait combien d'heures de selle un chateau-thierry - Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 7:19

Ca à l'air mignon tout plein cette "petite" sortie de 330 km et 8000 de D+ affraid

http://davidpolveroni.over-blog.com/article-mon-tour-du-mont-blanc-108423886.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:11

À 27,2 km/h de moyenne... affraid
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:54

wwwfabien a écrit:
Ca te fait combien d'heures de selle un chateau-thierry - Dijon ?
Oh, 12-13.... C'est chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:01

Le lien vers les photos de l'hyper voyage ! (au milieu c'est le jardin maternel).
https://picasaweb.google.com/dinozorusse/TarareChateau2012#
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:07

Dinoroad dans la grande lignée des routards, tu prépares ton after mountain pour rejoindre coach?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:10

le dino a écrit:
Le lien vers les photos de l'hyper voyage ! (au milieu c'est le jardin maternel).
https://picasaweb.google.com/dinozorusse/TarareChateau2012#

Ca donne envie...vivement la retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:55

Tu deviens un grand malade Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 219282
J'aime tes photos de panneaux, bouchons de champagne, et signalétique qui ponctuent l'itinéraire et donne une idée de ton trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:19

Il est mure pour la traversé des état-unis.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:24

Supersonicus a écrit:
le dino a écrit:
Le lien vers les photos de l'hyper voyage ! (au milieu c'est le jardin maternel).
https://picasaweb.google.com/dinozorusse/TarareChateau2012#

Ca donne envie...vivement la retraite Wink

tu sais ça voyage un goujon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:49

Le goujon il te Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 98799
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:21

fanfaronne ma petite carpe mangeuse de ver !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:10

Bon je sais plus ou on en parlé....

je remets ici

Zilb toujours interessé pour aller jusqu'a Lille le samedi 22 septembre ???

Seb on attends ton emploi du temps pour confirmation de ta présence Surprised

en gros le parcours c'est ça :

Paris-Lille : 260km (ou 275km en touristique)

Départ de paris de bonne heure (le soleil se leve à 7h37) mais je voudrais partir vers 6h30

une fois sur la grand place à lille on se boit une biere (je pense que c'est une bonne motivation que de faire 260km pour boire une biere Marmotte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:54

A voir si vouas acceptez un gars en VTT !
Vous pensez le faire en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:25

j'aimerai pas arriver après 16/17h ... grand maxi 17h30

10h donc en comptant les pauses - 6h30-16h30
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:29

Pour l'instant je peux te dire que je suis muté sur 2 collèges Milly et Rosa Parks à Villabé, que je vais bosser avec des 6ièmes et des 4ièmes Laughing Mais pas plus.. Encore quelques jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:06

@ Fabien : Si tu mets des pneus lisses tu ne devrais pas avoir le moindre souci !
Et puis nous on est des manouch' alors on s'en fout un peu de ton vélo Laughing

Sinon faudrait déjà qu'on établisse un peu les détails de tout ça :
- le parcours ? Une trace GPX ou des infos ?
- On part d'où exactement ?
- départ à 6h30, faudra que je m'incruste chez l'un de vous le soir car y'a pas de RER D à ces heures là.
- Question vitesse moyenne estimée, en prenant en compte les aléas (surtout si Fabien vient Laughing ) divers, les poses, le vent si il y en a ce jour là et le fait qu'on ne va pas rouler en mode contre-la-montre, il serait plus raisonnable de tabler sur 23/25 km/h, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:11

Seb91 a écrit:
@ Fabien : Si tu mets des pneus lisses tu ne devrais pas avoir le moindre souci !
Et puis nous on est des manouch' alors on s'en fout un peu de ton vélo Laughing

Sinon faudrait déjà qu'on établisse un peu les détails de tout ça :
- le parcours ? Une trace GPX ou des infos ?

oui sur le lien que j'ai mis.. site de l'audax et openrunner (voir plus haut)

Citation :

- On part d'où exactement ?

du centre de paris (à coté des halles) - on peut aussi partir du sud parisien ou de la gare du nord (si vous voulez laisser votre voiture dans un parking pour un retour en train)

Citation :

- départ à 6h30, faudra que je m'incruste chez l'un de vous le soir car y'a pas de RER D à ces heures là.

j'ai meme pas un paillasson pour toi .. silent Crying or Very sad

Citation :

- Question vitesse moyenne estimée, en prenant en compte les aléas (surtout si Fabien vient Laughing ) divers, les poses, le vent si il y en a ce jour là et le fait qu'on ne va pas rouler en mode contre-la-montre, il serait plus raisonnable de tabler sur 23/25 km/h, non ?

c'est un peu ce que j'envisage.. et ce qui est indiqué sur le site de l'audax (si je veux respecter les temps pour une fleche d'or..; mais je ne suis pas encore sur de m'inscrire pour faire le parcours dans le cadre d'une fleche)



Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:46

Paris-Lille c'est une flèche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés   Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longues distances, cyclos, fleches, diagonales et autres joyeusetés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres sports...
» Coca-cola et autres sodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Velo de Route :: Sorties route-
Sauter vers: