| SIDI | |
|
+5le dino wwwfabien philou93 SCUD V2T taurus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
SCUD V2T crampons
Nombre de messages : 96 Age : 58 Localisation : Normandie Humeur : GRrrrrrr !!!
| Sujet: Re: SIDI Jeu 12 Mar 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: SIDI Jeu 12 Mar 2009 - 22:58 | |
| Salut, peux-tu soit redimensionner tes photos ou mettre seulement l'url de la vignette. EDIT: je m'en suis occupéMême là mon 19 pouces ne peut tout afficher. Par la même occasion tu peux aussi venir nous faire une petite présentation | |
|
| |
SCUD V2T crampons
Nombre de messages : 96 Age : 58 Localisation : Normandie Humeur : GRrrrrrr !!!
| Sujet: Re: SIDI Jeu 12 Mar 2009 - 23:24 | |
| - taurus a écrit:
- Salut, peux-tu soit redimensionner tes photos ou mettre seulement l'url de la vignette.
EDIT: je m'en suis occupé
Même là mon 19 pouces ne peut tout afficher.
Par la même occasion tu peux aussi venir nous faire une petite présentation OK pour le resize image loupé. Pour la présentation ... ... J'arrive ! A+ | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: SIDI Sam 16 Mai 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: SIDI Lun 9 Nov 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: SIDI Lun 9 Nov 2009 - 20:12 | |
| Euh!! Scud, y s'est pas trompé de post ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: SIDI Ven 1 Oct 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: SIDI Lun 30 Déc 2013 - 7:31 | |
| - taurus a écrit:
- (...)
Je fais comme Seb91, quand je ne roule pas j'achète des nouvelles chaussures Mes prochaines chaussures de XC seront donc des Sidi Eagle 6 carbone, celles en bas à droite sur la photo. Bon la semelle de mes Shimano M230 commençait à s'user, et celles de mes Shimano M182 commence à être carrément lisse alors les M230 passeront en chaussures d'entrainement (top niveau) et les Sidi Eagle 6 en chaussures de compét. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: SIDI Lun 30 Déc 2013 - 9:26 | |
| Tu marches trop c'est pour ça! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: SIDI Lun 30 Déc 2013 - 9:51 | |
| Sidi, des chaussures de danseur étoile | |
|
| |
| Sujet: Re: SIDI Lun 30 Déc 2013 - 12:02 | |
| - le dino a écrit:
- Tu marches trop c'est pour ça!
C'est clairement ça ! Plusieurs Pas de Lona à leur actif, quelques portages ailleurs dans la caillasse. Ta stratégie de bâcher avant le Pas de Lona est la bonne pour ne pas user les semelles de chaussures | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: SIDI Lun 30 Déc 2013 - 22:18 | |
| j'aurai du me taire mes northwave aerator de route viennent de rendre l’âme! ca me gave ce pays ou aucunes colles ne résistent ,la semelle carbone c'est décollée je tente de la recoller avec de la colle de couvreur(pour coller le zinc ou la tuile...) | |
|
| |
| Sujet: Re: SIDI Mar 31 Déc 2013 - 7:34 | |
| Avec une colle bi-composants ça devrait tenir ! Même avec un fort taux d'humidité. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: SIDI Mar 31 Déc 2013 - 10:56 | |
| Les Sidi ne correspondent pas à mes pieds. Je suis mal dedans. Par contre, depuis que j'ai 2 types de chaussures différentes je les garde en bon état bien plus longtemps. Et vu le peu que je roule en ce moment.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: SIDI Mar 31 Déc 2013 - 12:08 | |
| ma réparation a tenue test sur 40 bornes ce matin ça tient,jusqu’à quand...sinon reste la colle a pare brise,je pense qu'il faut une colle souple ici Fabien tu rajoute combien a ta pointure "chaussure ville" quand tu prends des sidi | |
|
| |
| Sujet: Re: SIDI Mar 31 Déc 2013 - 12:37 | |
| J'ai les pieds "étroits", enfin pas des pieds de hobbits, donc en Shimano ou en Sidi je prends la même taille qu'en chaussures de ville. En général, chez Sidi, il est conseillé prendre une pointure de plus pour une question de largeur et non de longueur du chaussant. | |
|
| |
| Sujet: Re: SIDI Mar 31 Déc 2013 - 17:57 | |
| ouais ça me fais marrer pourquoi ils fabriquent pas des chaussures a la bonne taille moins j'ai des pieds aussi larges que longs(marcher pendant des années en tongs ou pieds nues ça aide pas) j'ai essayé des sidi et pour un petit 43 il faut presque un 45 | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: SIDI Mer 1 Jan 2014 - 18:47 | |
| Attention sur les Sidi eagle 6 carbone (j'en ai une paire), les crampons de la semelle s'usent très vite et je trouve que l'avant n'est pas assez protégé des pierres (ils ont d'ailleurs rajouté une protection sur les dragon). Sinon, rien à dire, c'est de la super chaussure. Aujourd'hui j'ai plutôt tendance à leur préférer des Mavic, moins jolies mais plus résistantes. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: SIDI Sam 4 Jan 2014 - 17:24 | |
| SIDI = pour petits pieds comme les northwave.
le top pour ceux dont le pied gonfle un peu c'est shimano et spécialized, je prends la même qu'en tennis niveau taille, toujours la référence US donc du 11. | |
|
| |
| Sujet: Re: SIDI Sam 4 Jan 2014 - 18:15 | |
| Shimano aussi chausse étroit, à moins de prendre leur modèle large pour pied de Hobbit | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: SIDI Sam 4 Jan 2014 - 18:29 | |
| les modèles de base que j'ai eu au départ allait très bien, ils ont réduis depuis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIDI | |
| |
|
| |
| SIDI | |
|