| La nez de boeuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: La nez de boeuf Lun 25 Juin 2012 - 15:09 | |
| La 16ème rando Nez de Boeuf qui ,qui y va ??
y a un 70 kms (quelqu'un connait le D+)
| |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 25 Juin 2012 - 15:47 | |
| 1100m de D+ d'après l'organisateur. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 25 Juin 2012 - 16:11 | |
| Dimanche 1er juillet 2012
Le Team VTT Maisse vous propose sa 16ème RANDO NEZ DE BŒUF
Ouvert à tous
Lieu : à MAISSE (91720) (proche Milly-la-Forêt) => rdv au stade du district (fléché) Parcours : de 10, 25, 40, 50 et 70 Km parmi les plus appréciés d’Ile de France ! Inscriptions : sur place ou à l’avance (télécharger le bulletin) Tarifs : 5€ (licenciés, - de 15 ans et inscrits à l’avance) ou 6 € (non licenciés) Horaires : départ à partir de 7h30 (pour les grands parcours) puis au fil de l’eau jusqu’à 9h30 (9h00 pour le 70km) Ravitaillements : sur le parcours et à l'arrivée
Lots et récompenses Parking avec accès facile
Venez découvrir ou redécouvrir l'une des randos les plus appréciées d'Ile de France avec de très beaux passages techniques, où les sous-bois ont la part belle et les singles track sont ludiques à souhait !
| |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 25 Juin 2012 - 16:13 | |
| super rando mais bon a 1 mois de partir je vais éviter une cata,j'ai déjà eu un accrochage ce matin sachant que mon véhicule part en caisse maritime dans 15 jours... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 25 Juin 2012 - 16:35 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 25 Juin 2012 - 17:06 | |
| Je me tâte entre la Nez de Boeuf et un gros Bleau mais au fond de moi je crois bien que j'ai ma réponse. Pour les prévisions météo c'est pour l'instant du 26° et nuageux ... à voir | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 25 Juin 2012 - 17:10 | |
| Je négocie avec ma femme, mais c'est pas simple | |
|
| |
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 25 Juin 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 25 Juin 2012 - 19:32 | |
| J'hésite avec l'Essartaise (plus près de chez moi) | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La nez de boeuf Sam 30 Juin 2012 - 11:31 | |
| Normalement j'y serais demain, si le reveil n'est pas trop difficile | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: La nez de boeuf Sam 30 Juin 2012 - 18:05 | |
| - wwwfabien a écrit:
- J'hésite avec l'Essartaise (plus près de chez moi)
Pareil , La Nez Bœuf : Pour : le circuit Contre : c'est loin L'Essartaise : Pour : c'est plus près donc plus eco-responsable Contre : le circuit | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La nez de boeuf Sam 30 Juin 2012 - 18:31 | |
| La nez c'est 130 kms de voiture pour moi et l'essart c'est 90 ... | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
| Sujet: Re: La nez de boeuf Dim 1 Juil 2012 - 9:24 | |
| 70 bornes de route ce matin et après cuisine toute la matinée c'est bon pour la PPG Fab: j'ai fait un gâteau végétalien à la vanille de la Réunion | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La nez de boeuf Dim 1 Juil 2012 - 12:44 | |
| Mouai bah c'était pas terrible.... Fabien à dut mettre 2h à faire le parcours | |
|
| |
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 2 Juil 2012 - 7:08 | |
| - emalyg a écrit:
- 70 bornes de route ce matin et après cuisine toute la matinée c'est bon pour la PPG
Fab: j'ai fait un gâteau végétalien à la vanille de la Réunion Fait péter la recette ! - Tortuga a écrit:
- Mouai bah c'était pas terrible....
Fabien à dut mettre 2h à faire le parcours 2h quand même pas Bon ben finalement au réveil je me suis décidé pour la Nez de Boeuf me disant qu'un peu de raidar et de technique ne me ferait pas de mal. Pas de chance je n'ai pas du tombé sur la bonne édition puisque je boucle le parcours de 70 km en 3h20 pauses ravitos comprises. Sachant que j'avais fait une bonne sortie de 70 km la veille avec comme thème les bosses... Donc départ vers 8h30 et arrivée vers 11h45-11h50 Pas désagréable mais plutôt roulant dans l'ensemble. Un beau single à la fin, 3-4 passages bien sympas mais un peu courts. La partie qui reprenait le parcours de la compét. de Boutigny à l'envers était sympa aussi. Mais bon je pensais rouler 4h environs. En tout cas c'était globalement sec à part de grandes flaques et une côte toute pourrie que j'ai fait à pied pour ne pas pourrir le vélo laver la veille... @Seb as-tu le kilométrage et le D+ ? j'avais oublié mon GPS. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 2 Juil 2012 - 7:45 | |
| bon pour le gâteau j'ai un nom:calelebide il est bon mais heureusement j'avais fait une salade de fruit avec(il est un peu sec)mais a très bon gout sinon:farine t80 350grs levain de blé 50grs jus de soja 1/3+ de litre sucre complet 150grs gousse de vanille de la Réunion(un régal) graine de lin dorée(30grs que tu pile avec un peu d'eau et que tu remue énergiquement)ca fait un substitue d'oeuf a utiliser dans les autres recettes pour les allergiques ou les végétaliens cuisson 45 min four 190° par contre l'an dernier la nez de boeuf était vraiment sympa techniquement,mais vous devenez assez exigeant les gars(ça ce comprends vu le niveau de certains ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 2 Juil 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nez de boeuf Lun 2 Juil 2012 - 11:39 | |
| Merci, c'est bien ce qu'il me semblait qu'il y a avait moins de 70 km. Bon avec la petite en plus rajouté par erreur/manque de balisage ça doit me faire 65 km. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nez de boeuf | |
| |
|
| |
| La nez de boeuf | |
|