| La bedouine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: La bedouine Lun 4 Juin 2012 - 5:50 | |
| Sur les terres de Seb
La Bédouine ..
Elle est bien ou pas ?? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La bedouine Lun 4 Juin 2012 - 7:21 | |
| Triboul, tu pourrais faire un effort quand tu laches une info (date, dept....) : http://clubaci.free.fr/la_bedouine.html La Bédouine 2012 se déroulera le dimanche 10 juin. La Bédouine 2012, c’est 3 nouveaux circuits avec sous bois et petits singles sympas. Ravitaillements sur tous les circuits et casse croute à l’arrivée. Circuit de 20km (19,9km) pour 250m de dénivelé positif Circuit de 40 km (39,6 km) pour 612m de dénivelé positif Circuit de 60 km (59,9 km) pour 884m de dénivelé positif Départ de la base de pêche du Saussay entre 8h et 10h pour les circuits de 20 et 40km, entre 7h30 et 9h pour le 60km. TARIF UNIQUE de l’inscription à 6€ | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La bedouine Lun 4 Juin 2012 - 15:12 | |
| Excuse moi ma poule , mais le lien fournit toutes les infos ..Mais tu reponds pas à ma | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: La bedouine Sam 9 Juin 2012 - 11:49 | |
| c'est une Mazaryvette bis! devais y aller mais bonne soirée avec les voisins en perspective ce soir | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La bedouine Sam 9 Juin 2012 - 13:14 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- c'est une Mazaryvette bis!
devais y aller mais bonne soirée avec les voisins en perspective ce soir en gros tu vas rester collé aux draps demain matin | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: La bedouine Sam 9 Juin 2012 - 18:46 | |
| J'y serai sur le 60 vers 8h30 Il ne devrait pleuvoir que l'apres midi ... | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: La bedouine Sam 9 Juin 2012 - 21:12 | |
| - markitos a écrit:
- THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- c'est une Mazaryvette bis!
devais y aller mais bonne soirée avec les voisins en perspective ce soir en gros tu vas rester collé aux draps demain matin c'est confirmé par mon ethylotest...et on y retourne... | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: La bedouine Dim 10 Juin 2012 - 17:55 | |
| Parti à 9h15 après avoir raté les inscriptions, j'ai été très déçu de constater que la boucle du 60 km était déjà fermée ... Quand on fait 1h de route pour venir, ça met un peu les nerfs ... Je termine donc avec 42 km et 580m de D+. Parcours globalement sec et plutôt roulant. Quelques bosses et jolis singles tout de même. Le temps est resté couvert mais sans pluie, heureusement ... Bcp de bénévoles aux croisements, balisage correct, sauf à qqs reprises sur des changements de direction brutaux. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La bedouine Dim 10 Juin 2012 - 19:01 | |
| Yep pour un dimanche pourri on s'en est bien sorti ! Ce matin j'étais à Boutigny, terrain sec, quelques flaques et pas de pluie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La bedouine Dim 10 Juin 2012 - 19:09 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La bedouine Lun 11 Juin 2012 - 5:37 | |
| Oh ben non J'avais roulé 75 km la veille avec le club en m'amusant à me tirer la bourre avec certains. Dès la 1ère côte j'avais mal aux jambes Je suis resté avec le groupe de tête 10min et après j'étais plutôt en rando rapide qu'en compét. J'ai dans les 10 puls de moins en moyenne que d'habitude. Mais j'aime bien le parcours avec les passages pleins de virolos en forêt. Je dois finir dans les 10-15 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bedouine | |
| |
|
| |
| La bedouine | |
|