| La Norville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: La Norville Ven 25 Mai 2012 - 16:07 | |
| Qui l'a déjà faite ??
La 18ème 91
parcours = 55 , 75 , 91 .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Norville Ven 25 Mai 2012 - 16:48 | |
| Je ne suis pas fan. désolé | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: La Norville Sam 26 Mai 2012 - 8:00 | |
| Mes CR des 2 dernières années ne sont pas folichons et décrivent une rando très roulante sur chemins carrossables et traversées de champs ... Mais bon s'il n'y à rien d'autre ... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Norville Sam 26 Mai 2012 - 15:49 | |
| tu m'as coupé l'envie , mais bon le 75 c'est realisable | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Norville Sam 26 Mai 2012 - 16:25 | |
| bon normalement je serais la bas vers les 8h .. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Norville Sam 26 Mai 2012 - 17:03 | |
| Bon j'hesite entre Meudon et norville si tu me vois pas la bas à 8h c'est que je suis pas la | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La Norville Sam 26 Mai 2012 - 19:43 | |
| - Tribal a écrit:
- Bon j'hesite entre Meudon et norville si tu me vois pas la bas à 8h c'est que je suis pas la
La prochaine fois que tu vas à Meudon previens moi, je te rejoindrai. Je roulerai lundi, demain je suis de communion à Avranches | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: La Norville Sam 26 Mai 2012 - 20:39 | |
| Je serai sur le 70 pour un départ vers 8h30 | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Norville Dim 27 Mai 2012 - 11:12 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Tribal a écrit:
- Bon j'hesite entre Meudon et norville si tu me vois pas la bas à 8h c'est que je suis pas la
La prochaine fois que tu vas à Meudon previens moi, je te rejoindrai.
Je roulerai lundi, demain je suis de communion à Avranches Peut étre demain je remets ça si il fait beau ..je me suis fait 450D+ sur 14 kms je lis en ce moment cyclo coach - Young Jedi a écrit:
- Je serai sur le 70 pour un départ vers 8h30
Désolé mon young mais j'ai pas eu le courage de prendre la voiture .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Norville Dim 27 Mai 2012 - 16:12 | |
| Bon ben c'était roulant ... Mais pas désagréable ... Du soleil, un terrain sec, des ravitos basique, un fléchage juste correct. Au final 74 km et 956 m de d+ à 18,9 km/h de moyenne. Et une chappe de dérailleur tordue par une branche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Norville | |
| |
|
| |
| La Norville | |
|