Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Mer 2 Mai 2012 - 14:09
ZilB a écrit:
Ce week-end j'ai monté plusieurs fois la Rhune en Rando-course et découvert par la même occaz le pays basque. Très sympa comme région même si la météo n'était pas toujours au top ...
105km et plus de 8000D+ en 3 jours en vue de la prépa TDS !
Le blog d'un fondu de trail qui sévit dans la région : Le Lemurien et Photos entrainement
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Mer 2 Mai 2012 - 19:51
Je viens de me faire une omelette aux pimentos del piquillos saupoudrée de piments d'espellette, je vous raconte pas
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Mer 2 Mai 2012 - 20:54
Tortuga a écrit:
Je viens de me faire une omelette aux pimentos del piquillos saupoudrée de piments d'espellette, je vous raconte pas
si tu sais pas quoi faire à Buthiers samedi et dimanche ....
Junior potence
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Mer 2 Mai 2012 - 20:58
C'est clair ! Manque un mécano qui s'occupe des solos et qui sait faire à bouffer Rototo tu fous quoi bordel ???
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Mer 2 Mai 2012 - 21:27
Seb91 a écrit:
C'est clair ! Manque un mécano qui s'occupe des solos et qui sait faire à bouffer Rototo tu fous quoi bordel ???
c'est vrai ça : reviens Rototo
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Jeu 3 Mai 2012 - 8:50
Tortuga a écrit:
Justement raconte
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Dim 6 Mai 2012 - 12:13
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Dim 6 Mai 2012 - 14:23
Peut pas la voir ,elle est bloquée ta vidéo ??
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Dim 6 Mai 2012 - 18:44
on ne peut pas voir ton film
Supersonicus potence
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Dim 6 Mai 2012 - 19:07
C'est le blocages "droits d'auteurs"
Tribal potence
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Lun 7 Mai 2012 - 9:47
Tu veux nous faire casquer ... ca va pas non
Supersonicus potence
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Lun 7 Mai 2012 - 20:27
DREI78 crampons
Sujet: Re: 3 renards au Pays Basque Mer 9 Mai 2012 - 7:22
Moi j ai adoré cette sortie......bon certes la boue ca fait chi..... mais le paysage est magnifique.
pendant cette semaine de congés avec seb on a croisé pas mal de bitumeux ça peut être sympa l'arriere pays basques en pneus fin.