Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mar 24 Avr 2012 - 11:49
très sympa.... ça fait mal au coeur quand ça va vite.... genre la gorge aux chats... peut etre un angle de vue different... plus statique que le buste..
genre sur la douille de direction ?!
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mar 24 Avr 2012 - 12:43
Marmotte a écrit:
très sympa.... ça fait mal au coeur quand ça va vite.... genre la gorge aux chats... peut etre un angle de vue different... plus statique que le buste..
genre sur la douille de direction ?!
je sais, c'est pour ça que j'avais pris aussi le support de casque, pour faire un comparatif .... mais manque de bol j'avais mal positionné la cam sur le casque et ça filmait trop bas. C'est le problème du harnais dès que ça bouge un peu trop ça file la gerbe. Je pense que dès que je peux je vais investir dans un support de cintre, qui est aussi valable pour les haubans, tige de selle ....
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mar 24 Avr 2012 - 14:38
le support de cintre ça vibre beaucoup...mais ma gopro n'est pas une HD c'est peut etre pour ça
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mar 24 Avr 2012 - 20:18
la ziq? j'aurais dit The Vines?
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mar 24 Avr 2012 - 20:29
le crédit musique est indiqué à la fin de la vidéo ... tu n'avais qu'à regarder le film en entier pour le savoir
mais bon je suis sympa ce soir c'est : Black Rebel Motorcycle Club
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Sam 28 Avr 2012 - 6:43
j'ai pas l'habitude de prendre ces singles aussi rapidement , je me suis endormi avant la fin...
sinon chouette video et bonne zik faut que je découvre
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Sam 28 Avr 2012 - 7:47
oui chouette video. La musique je connaissais pas; j'adore le morceau du milieu avec l'harmonica....
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mer 27 Juin 2012 - 12:04
Et un nouveau petit film, celui de ma sortie de samedi dernier
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mer 27 Juin 2012 - 12:59
super,bande son nickel!
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mer 27 Juin 2012 - 13:50
emalyg a écrit:
super,bande son nickel!
Je suis d'acord
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mer 27 Juin 2012 - 16:24
Trop bon ce son en effet et puis revoir les films des Renards me donne encore plus envie d'être fin juillet pour aller rouler là-bas
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mer 27 Juin 2012 - 19:54
Faut qu'on la refasse avec du soleil et de la poussière
Junior potence
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mer 27 Juin 2012 - 19:56
C'est quoi de la poussière ?
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Mer 27 Juin 2012 - 21:04
Le truc qui une fois dans l'oeil te fait chialer comme madeleine
laumi95 Gaine et Cable
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Jeu 28 Juin 2012 - 8:01
Mais que tu ne trouves plus que sur la cote d'azur, passé Avignon c'est en voie de disparition.
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Jeu 28 Juin 2012 - 10:07
laumi95 a écrit:
Mais que tu ne trouves plus que sur la cote d'azur, passé Avignon c'est en voie de disparition.
Certainement la faute au réchauffement déréglement climatique
emalyg Végétable gainage flowers
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Jeu 28 Juin 2012 - 11:00
tiens dimanche il pleut...
Sujet: Re: Un petit ride à Bleau Sam 14 Juil 2012 - 19:09
Un petit film de la sortie que j'ai fait le 04 juillet avec Seb91. J'ai un peu merdé avec la résolution de la caméra, j'ai filmé en grand angle et 4:3, bref pas terrible. Et sur le film je n'ai laissé que les passages roulant, le reste était plutôt très cassant et technique, d'où le titre du film