| [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! | |
|
+4Tribal markitos Rone le dino 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Dim 1 Avr 2012 - 17:58 | |
| Bon j'ai pris quelques photos alors plutôt que de me faire allumer par le taulier, je vous les mets. Nous nous sommes donc retrouvés Flulle, loric, black widow et moi dans la riante bourgade de Crémieu pour participer au rallye des Lauzes, 60 bornes annoncées pour 1400 m de D+. Déjà j'étais à la bourre à cause du flulle, fallait que je passe le prendre à Villeurbanne et le périph était fermé. Une fois parti, le flulle (encore lui) a une fuite urinaire dorsale du Camelbak, il nous fait chier celui là, donc il doit retourner à MA voiture prendre son bidon. Comme des crevards on se casse et on l'attend pas Il nous rattrape en apnée, faut voir qu'on avait mis les watts pour le mettre un peu dans le rouge. Alors les ravitos, beaucoup d'amour et du sauciflard (et des Pitch dégueu), en fait on repassait tout le temps à ce ravito qui était le point de départ des boucles, y avait même un groupe de rock qui cassait les oreilles des bénévoles jouait, avec une setlist de 2 morceaux en boucle, I wanna be your dog des Stooges et Paranoid de Black Sabbath. J'y ai même vu un Raven ! Falaises pas loin. Flulle et loric Black widow, commercial chez Sobre. Dernière boucle moi et loric on a commencé à bien en chier, dommage c'était la plus intéressante Votre serviteur Bilan c'était sympa bien que trop roulant (on se serait cru à la rando de Gahan à faire 20 bornes de champ pour 300 m de sentier dans un bosquet miteux ) mais quand même de beaux passages. Le pbm de l'orga en trèfle, c'est que dans les premières boucles on se tape tous les boulets qui sortent la trapanelle une fois dans l'année (et forcément le parcours n'est pas trop méchant pour qu'il n'y en ai pas un qui claque), et à la fin on est cuits pour la boucle hardcore. On a quand même fini au dessus de 14 de moyenne malgré notre état comateux à la fin, par contre les deux ferrailleurs en acier nous ont collé pas loin d'une demi heure... | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Dim 1 Avr 2012 - 18:17 | |
| Steel power | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Dim 1 Avr 2012 - 20:13 | |
| Un Raven encore entier... je croyais que ça existait plus | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Lun 2 Avr 2012 - 5:26 | |
| Bon il est vachement abrégé ,autrement t'as pas fait mieux que moi à la Mazar .... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Lun 2 Avr 2012 - 6:38 | |
| L'une des versions des Raven était bien solide, mais je ne sais plus si la 1 ou la 2...
Ptain le Dino en T-shirt ! On a eu beau temps ce week end mais 3° vers 8h30 et 5° vers 9h30... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Lun 2 Avr 2012 - 16:27 | |
| Ouais enfin jusqu'à 11h ou 11h30 il faisait 6°C et le T shirt je le regrettais un peu.... C'est le Raven 1 en photo, ça doit être le 2 le plus costaud. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Lun 2 Avr 2012 - 17:05 | |
| t'as du croiser ma copine pauline: sponso probike | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Lun 2 Avr 2012 - 19:26 | |
| Ah non, faut voir qu'on est des avions de chasse | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Lun 2 Avr 2012 - 19:32 | |
| Plutot Mirage, MIG, F16 ??? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Lun 2 Avr 2012 - 19:48 | |
| De superbes F14 | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Lun 2 Avr 2012 - 21:23 | |
| Evidement F14, comme le Dino, il est géométrie variable | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Mar 3 Avr 2012 - 4:40 | |
| Le Foxbat un référence, une enclume tu veux dire, c'est un interepteur et il n'etait bon qu'a ça . Rien ne vaut un bon Rafale made in France | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Mar 3 Avr 2012 - 5:24 | |
| Trop cher ..... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! Mar 3 Avr 2012 - 5:52 | |
| Allez jouer aux GI Joe les mioches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! | |
| |
|
| |
| [CR abregé] le Rallye des Lauzes, c'est pas la loose ! | |
|