| la cernaysienne | |
|
+7tracer92 le dino Catoli Junior Young Jedi Tortuga Tribal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: la cernaysienne Sam 31 Mar 2012 - 8:24 | |
| La Cernaysienne
bon pour rototo ,il faut cliquer sur le lien pour obtenir des infos sur la rando .. J'y serais vers 8h15 . Qui qui vient ?? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: la cernaysienne Sam 31 Mar 2012 - 12:54 | |
| Quelques renards présents pour un départ à 8H. | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: la cernaysienne Sam 31 Mar 2012 - 18:33 | |
| Bon, j'y serai pour un départ à 8h | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la cernaysienne Sam 31 Mar 2012 - 18:49 | |
| Habillez vous. Demain ça caille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: la cernaysienne Sam 31 Mar 2012 - 19:16 | |
| Yep ... Bon j'ai qqs doutes qd même ! Les orga communiquent à fond sur le niveau de difficulté de cette rando et annoncent un 8 km/h de moyenne sur le 50 !! Si c'est vrai, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée pour moi d'y participer vu que j'ai déjà fait un gros entrainement en salle (cardio + Muscu des jambes) aujourd'hui ... Qu'en dites vous ? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: la cernaysienne Sam 31 Mar 2012 - 19:41 | |
| C'est du pipo ,ils annoncent tous des denniveles de ouf pour attirer la clientelle .. A demain à l'heure .. | |
|
| |
Catoli crampons
| Sujet: Re: la cernaysienne Sam 31 Mar 2012 - 19:50 | |
| +1 et quelques Teamboxeurs demain pour un départ 8h.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la cernaysienne Sam 31 Mar 2012 - 20:26 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: la cernaysienne Sam 31 Mar 2012 - 20:42 | |
| Tu vas souffrir c'est hyper hardcore, y a des clôtures de partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 3:28 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 4:34 | |
| Fais gaffe Triboule sur VV Alpa a failli se faire décapiter par des barbelés sur le parcours, avec ta chance tu vas tous te les payer (où alors c'est un déçu de Maverick qui les avait mis intentionnellement ) | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 12:41 | |
| Bon de retour avec aucune plaie et rincé ....niqué le Dino Un trés beau parcours sur un terrain nickel avec de belles montées et de trés belles descentes assez technique que j'ai niqué sans poser pied à terre comme les forts niqué le Dino ..... J'ai vu plein de tétes connues JP,Jojo,Toc,Gahan,Laumy,Tortuga et beaucoup de renardeaux et Young et comme par hasard qui on croise au second ravito je vous l'donne en mille notre chef et son acolyte je lui avais laissé un message mais il n'a pas de Phone en ce moment ... J'ai donc fait la rando avec mon acolyte Young vu que les turbos on a pas pu les suivre ,on a raté un bout de la rando suite à quelques cons qui se sont amusés à débaliser et inverser le sens des directions ,on a 5 kms en moins .. A l'arrivée 45 kms 900 D+ en 3h15 Un message pôur Rototo de la part d'une personne qui à dit qu'il lui avait mis 1h dans la vue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 13:14 | |
| Je l'ai trouvé assez roulante dans l'ensemble quand même (m'enfin quand on connait bien le coin et qu'on voit tous ce qu'on loupe...). Sinon c'était sympa dans l'ensemble, fallait juste prévoir de quoi se ravitailler dans son sac. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une rando organisée en RP, toujours aussi haluciner pour le niveau de certains, quand tu vois les biclous | |
|
| |
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 13:15 | |
| Sinon Gégé, il te manque 4km et 190 de D+ quand même! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 14:51 | |
| c'est la faute aux cons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 16:12 | |
| Ils sont bien rentrés Fred et Cyril ? | |
|
| |
tracer92 crampons
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 17:19 | |
| Me voici sur ce forum suite à la rencontre avec Taurus (et son Altira) ce matin à la Cernaysienne. Que ce coin de la VdC est beau !! Pourtant je ne faisais pas le fier hier soir, avec mon virus gastro/gripal/fatigue... Mais les jambes ont suivi malgré le dénivelé "conséquent", le mental, le beau temps, les copains et les paysages ont fait le reste... La boucle spécifique au 50km était sublime, singletracks magiques, montées/descentes, paysages... Mes (toutes petites) stats : 50km tout rond, 1050m de D+, 14.5km de moyenne, 3h30 de roulage Vu mon entrainement de l'hiver, et mon état la veille je m'en contente... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 18:55 | |
| Tiens je vais bientôt t'envoyer un mail, encore un peu de patience | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 19:05 | |
| - tracer92 a écrit:
- Taurus (et son Altira) ce matin à la Cernaysienne.
Il est encore venu dans le coin en furtif, et après il va se plaindre qu'on se voit pas . | |
|
| |
tracer92 crampons
| |
| |
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 19:10 | |
| Young Jedi, oui impeccable, on est bien rentré, merci. Bon sinon, pour ma première rando, nikel, niveau technique pas trop dur, par contre, niveau cardio avec le denivelé, un peu raide. On voit bien le niveau du debutant, mais bon , ca se travail tout ça. Il faut savoir être patient..... que c'est long. mdr. Ca fait plaisir de revoir certaines têtes, via les sorties sur Ermenonville, dèsolè si je ne vous ai pas tous reconnu. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: la cernaysienne Dim 1 Avr 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
tracer92 crampons
| Sujet: Re: la cernaysienne Lun 2 Avr 2012 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: la cernaysienne Lun 2 Avr 2012 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cernaysienne | |
| |
|
| |
| la cernaysienne | |
|