| Val d'essone à Cerny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Val d'essone à Cerny Jeu 8 Mar 2012 - 16:57 | |
| La Rando Val Essonne à Cerny , qui la connait ?? | |
|
| |
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Jeu 8 Mar 2012 - 18:00 | |
| J'ai des potes du boulot qui y seront sur le 50 je crois.....Moi, pas encore sorti de mes problème de genoux.....Ca traine.... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Jeu 8 Mar 2012 - 20:25 | |
| dis donc la tafiole, tu pourrais pas te défoncer un peu plus dans ta création? c'est quoi la date? les KM etc.... dans le genre donnez moi mais moi je me casse pas le cul tarlouze de mia | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Ven 9 Mar 2012 - 18:08 | |
| Vu que le temps sera je vais me tenter le 70 histoire de voir si j'ai les jambes où pas ... Qui qui vient ?? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Ven 9 Mar 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Ven 9 Mar 2012 - 20:33 | |
| non je clic rien, pas de site malveillant comme ça, un 70 !! t'es sur que ça-va aller sur la piste cyclable ? | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Sam 10 Mar 2012 - 0:28 | |
| J'y serai sur le grand parcours (enfin au moins le 55) ... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Sam 10 Mar 2012 - 9:52 | |
| - taurus a écrit:
- non je clic rien, pas de site malveillant comme ça, un 70 !!
t'es sur que ça-va aller sur la piste cyclable ? C'est pour voir si le Tribal y peut niquer du kilométrages .... dit moi tu as déteinds sur Nicus où quoi - Young Jedi a écrit:
- J'y serai sur le grand parcours (enfin au moins le 55) ...
Emmène ta fraise et pas à 9h30 on va se faire le parcours Homme | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Sam 10 Mar 2012 - 14:02 | |
| On dit quelle heure alors ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Sam 10 Mar 2012 - 17:32 | |
| J'ai rdv avec David de Mountainbiker pour un départ 8h30 ,alors soit là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Sam 10 Mar 2012 - 23:15 | |
| Je vais faire de mon mieux mais j'ai une heure de route ... Si je suis pas la allez y .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Dim 11 Mar 2012 - 6:16 | |
| Si t'es parti à 0h15 je pense que t'as du arriver à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Dim 11 Mar 2012 - 13:30 | |
| Mouarf ! Bon je crois que Gege à bâché car qd je suis arrivé (à 8h30), je l'ai croisé qui partait sur la rando avec ses potos de Mountain Biker Paris. Sur la fin, j'ai retrouvé sur le parcours les mecs de MTBR Paris mais pas de Gégé ... Donc soit il a fait le 70 comme une fusée soit il a bâché ... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Dim 11 Mar 2012 - 14:21 | |
| Il va nous sortir une moyenne improbable du genre "j'ai fait un petit 23 de moyenne" ou alors.... Y avait des clôtures ou des grosses pierres sur la rando ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Dim 11 Mar 2012 - 14:38 | |
| Tu sais on peut toujours en trouver : il y avait des parcs avec des chevaux ... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Dim 11 Mar 2012 - 15:04 | |
| Bande de naze j'ai fait le 70 en 4h40 avec 1000D+ :cheers:je suis cuit aux patates . Désolé mon lapin mais je suis parti avec les fusées et au bout de 4 kms ils m'ont perdu et moi j'ai perdu l'autre groupe qui eux faisaient le 35 kms .En fait il s'est formé 2 groupes et moi avec Gilles étions au milieu (un bon client de chez MB) qui lui aussi c'est fait laché .. Un bon parcours dans l'ensemble ,assez roulant mais bien . | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Dim 11 Mar 2012 - 15:27 | |
| Comment tu peux prendre ton pied sur ce genre de circuit roulant ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Dim 11 Mar 2012 - 15:34 | |
| - Seb91 a écrit:
- Comment tu peux prendre ton pied sur ce genre de circuit roulant ?
Je prends pas mon pied ,mais effectivement je préférerais rouler dans le Dios .Je fais tourner les jambes et j'avais pas fait une aussi longue rando depuis un bon moment ..C'est sur que si je crecherais prés de Bleau je prefererais mais c'est pas le cas et puis on court pas dans la même catégorie ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Dim 11 Mar 2012 - 17:00 | |
| - Seb91 a écrit:
- Comment tu peux prendre ton pied sur ce genre de circuit roulant ?
C'était pas un parcours roulant, Triboule fait juste partie de l'élite !!! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny Dim 11 Mar 2012 - 17:22 | |
| mon dino ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Val d'essone à Cerny | |
| |
|
| |
| Val d'essone à Cerny | |
|