markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: 5 minutes break : Gianluca Vernassa poursuit Danny Hart à San Romolo Ven 27 Jan 2012 - 23:12 | |
| | |
|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: 5 minutes break : Gianluca Vernassa poursuit Danny Hart à San Romolo Sam 28 Jan 2012 - 10:38 | |
| me la sent pas trop cette descente ... sauf si je suis le Dino au cas ou un grillage se met en travers | |
|
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: 5 minutes break : Gianluca Vernassa poursuit Danny Hart à San Romolo Sam 28 Jan 2012 - 12:39 | |
| si tu suis le Dino ... ça ira beaucoup moins vite | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: 5 minutes break : Gianluca Vernassa poursuit Danny Hart à San Romolo Sam 28 Jan 2012 - 13:07 | |
| Le dinogod te sodomise cochonito il roule Giant comme Danny Hart, d'ailleurs Danny Hart a été très influencé par le dinogod | |
|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: 5 minutes break : Gianluca Vernassa poursuit Danny Hart à San Romolo Sam 28 Jan 2012 - 16:02 | |
| J'aime bien jusqu'au 3/4, après quand ils tournent à droite dans le truc raid, poussiéreux et sans adhérence | |
|
| Sujet: Re: 5 minutes break : Gianluca Vernassa poursuit Danny Hart à San Romolo Sam 28 Jan 2012 - 23:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 minutes break : Gianluca Vernassa poursuit Danny Hart à San Romolo | |
| |
|